Vêtements pour Hammamet début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Je pars une semaine à Hammamet la première semaine de février.

Quels vêtements dois-je mettre dans ma valise ?

Merci !
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, bé c'est pas encore l'été loin de là donc vous allez devoir prendre pull et anorak dans vos valises. Il fait froid vous avez des hotels avec piscine chauffée donc là les maillots pourraient etre de la partie. Bon sejour!!!!
KA Kammoun Regular ·
Bonjour,

la température moyenne du mois de février est de 12° C, le matin et le soir, on peut avoir des températures à un seul chiffre!!

Welcome to tunisia !!
SB Sbarriol ·
Ce sont des tunisiens qui t'ont répondu, eux, c'est sur, ils sont en doudoune. En fait, il faut prévoir des tenues printanieres pour la journée : pantacourt, débardeur (avec toujours un pull sous la main), tu pourras peut-être profiter des transats en milieu de journée. Par contre dés que le soleil se couche tu dois avoir une bonne veste. Voila, c'est mon experience perso en Février 2006, mais je suis peut-être tombée sur une semaine meilleur que les autres. Le mieux c'est de regarder la météo juste avant de partir, tu peux avoir une semaine de pluie comme une semaine de soleil. voir lien : http://fr.weather.com/weather/10day-Djerba-Mellita-TSXX0018
MC MCM ·
En février sur hammamet : froid le matin et le soir prévoir pull et manteau. Le soleil commence à chauffer à partir de 11h jusqu'à 16-17h prévoir tee-shirt et garder un pull avec soi. Tout dépend aussi des années il peut y avoir de la pluie. en 2008 à cette période, nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et nous avons même pris des coups de soleil ! Bon séjour en Tunisie
Marie
NI Nimes30 Regular ·
non non non je ne suis pas tunisienne je suis originaire du sud de la france, mais je suis desolé pantacourt et debardeur euh ca fait peu etre un peu juste, aprés chacun voit midi à sa porte ( il est vrai que je suis un peu frileuse mais quand meme pantacourt!!!!!!). au plaisir....
SB Sbarriol ·
Ci joint une photo de moi à la terrasse d'un resto (trés bon et pas cher d'ailleurs) à midoun en février 2006. Bon, en regardant les autres photos, je reconnais que nous étions souvent avec un pull leger, casquette et lunettes mais aussi en maillot de bains au bord de la piscine chauffée.
UR Urkane Regular ·
Ben...🤪 il semble que les avis soient mitigés !

Je crois que je vais opter pour la sagesse et prévoir des vêtements printaniers et des pulls, ainsi qu'une petite doudoune pour les soirées !

De toute façon, le but de ce séjour n'est pas de faire bronzette ni de se baigner, mais plutôt de se re-po-ser.

En tout cas, merci à tous de vos réponses 😉 !

Bizzzzzzzzzzzz
EL Elégie45 ·
Bonjour Tu pars où exactement ? Hammamet même ou Hammamet-Yasmine ?
"Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte, et d'éviter celle qui descend" (Platon) Un livre est en soi un voyage, une porte sur le monde....
UR Urkane Regular ·
Ben... Hammamet ou Yasmine, côté météo, c'est pareil ! A quelques kilomètres près, je ne crois pas que je vais subir une différence significative de climat ! 😛 Bon, plus sérieusement, et pour répondre à ta question, je vais à Yasmine. Je sais... je sais... ce n'est pas la "vraie" Tunisie, la belle Tunisie, celle qui fait qu'on adore ce pays... mais, bon, je connais bien Hammamet et pour une fois, j'avais envie de changer d'univers pour me re-po-ser ! 😉

Bizzzzzzzzzzzz

Similar discussions

You might also like