Village Vincci Eden Star Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je suis un nouveau membre et je pars le 11 mars à Djerba, A votre avis cela est il risqué au point de vue de la météo en Mars ? Je dois séjourner au Village Vincci Eden Star, si quelqu'un y est déjà allé, pourrait-il me donner un avis sur cet établissement ?

Par ailleurs j'aimerais savoir quels endroits seraient intéressants à visiter dans le coin de Djerba donc et de Zarzis et ses alentours surtout.

Merci d'avance 😉
MO Moune21 ·
je suis allée l'année dernière à l'eden star et franchement je vous envie, il est plus que génial a tout point de vue!!! l'hotel est magnifique, super animations avec des super spectacles le soir, ambiance assurée! hotel propre, animateurs super sympas, buffet grandiose avec bel deco. pour plus de renseignement contactez moi et bonnes vacances!
MOUNE21
MI Mimibri ·
merci pour les informations, ça m'a rassuré sur notre choix et maintenant on a encore plus hâte d'y aller . je ne sais pas à quelle période vous y êtes allé j'espère qu'à la mi-mars les températures seront agréables car on recherche tout de même un peu de chaleur😉. Avez vous fait les visites de Tataouine, Médénine et Chenini est-ce interressant? encore merci d'avance pour vos réponses.
NA Nanouzarzis Regular ·
suis allée des dizaines de fois a cet hotel rien a critiquer tres bel et bon hotel en ce qui concerne les excurtions il y en a pas mal dans la region et en arrivant a l hotel tout vous sera renseigné vous souhaite 1tres bon sejour
debaisieux
BA Baumois25 ·
Nous allons mon épouse et moi même au village Eden Star de chez Thomas Cook a DJERBA/ZARZIS du 23/07/06 au 06/08/06. Qui peut me confirmer que cet hôtel est le top comme l'agence de BESANCON nous l'a certifié. Merci à ceux qui me répondra et peut être à bientôt pour ceux qui pourraient se trouver dans cet établissement pendant cette période
AN Anis2zarzis ·
bonjour moi c'est ANIS le chef village de l'eden star ne vous inquietez pas a propos de votre sejour dans notre hotel tout est bien chez nous je vous le promet je vous attend au revoir
ANIS
BA Baumois25 ·
Merci de vos infos. Je compte sur vous pour passer un agéable séjour à DJERBA où nous avons déjà séjourné avec plaisir Baumois25
GR Greki ·
Bonjour,

😇Je me rends avec ma famille dans votre hotel cet été, du 9 au 23 juillet. Je souhaitais savoir si le restaurant était ouvert sur une terrasse où on pouvait déjeuner et diner 🙂et si les animations du soir se passaient à l'exterieur ou en intérieur.

Merci de me répondre et à très bientôt.
AN Anis2zarzis ·
salut! pour le dejeuner et le diner on a un restaurant central avec une terasse juste a cote et une autre auour de la piscine où vous pouvez manger tranquillemant. pour les spectacles le soir, ca ce passe a la scene exterieur uo vous avez une grande terasse au tour de la piscine. pour les jeux aperos le soir on a une autre terasse exterieur du cote du bar central qui donne sur la piscine . bon sejour parmi nous bisous
ANIS
GR Greki ·
bonjour, 🙂

Je vous ai déja écrit sur ce forum et j'aurais encore une question à vous poser. Nous venons avec 2 enfants le 9 juillet pour 2 semaines et je souhaitais savoir s'il y avaient des chambres quadruples avec un accès direct sur le jardin, par le balcon ou la terrasse, par exemple. De plus, j'ai vu sur une photo que des chambres donnaient sur le parking...j'espère qu'il ne s'agit pas des chambres quadruples...🤪 Nous sommes impatients de vous voir et merci pour votre réponse.

Frédérique
MA Malgosia ·
Ca se vrai! Malgosia
YA Yann59500 ·
bonjour tlm!moi je vais a l'eden star debut septembre et jaimerai avoir quelque photos de l'hotel et des environs(par exempl de la piscine couverte) et savoir si ya des pti truc pratique a savoir ou a prendre avant de partir voila merci d'avance
TC Tchoupiou ·
Bien le bonjour Anis,

Je suis très intéressée par votre hôtel en pension complète pour le mois de septembre mais étant une grande habituée des All IN, je ne crains d'avoir une mauvaise surprise dans le prix des boissons hors repas... vous serait il possible de m'en dire un petit peu plus à ce sujet ?!

Je vous remercie d'avance. Tchoupiou.
BA Baumois25 ·
Je rentre de l'eden star. J'y suis allé du 23/07 au 06/08 en pension complète. Le prix des boissons hos repas peuvent paraître excessif pour une famille avec enfin. Le prix d'un litre d'eau 2 dinars correspondant à 1, 25 euro et le reste est du maême orde. café 1, 50 soit prêt de 1 euro, thé à la menthe 1, 60 dinar soit 1 euro

En dehors de cela hôtel magifique avecun personnel aimable, poli et accueillant. L'équipe d'animation sous la direction d'anis est super sympa
BA Baumois25 ·
Bonjour je rentre d'un séjour de l'eden star. Concernant la piscine couverte elle se trouve dans l'enceinte de la balnéothérapie mais elle est accessble à tous. Elle n'est pas très grande environt 25X10 Si vous êtes adepte du tout inclus les boissons hors repas sont d'un certain coû. 2 dinar le litre d'eau soit 1 eur 25. l'eau en bouteille est également payante lors des repas aun même tarif En dehors de ces petits désagréments l'hôtel est magifique, le personnel sympa et l'animation est bien La plage est privée. Un petit problème à souligner la présence d'herbe dans la mer pas toujours agréable pour les baigneurs
YA Yann59500 ·
de lherbe dans la mer? tu peux expliquer plus en detail?
BA Baumois25 ·
Il s'agit d'algues implantées au fond de la mer
LI Linu ·
bonjour anis, moi je voudrais savoir comment il faut faire si on veut venir faire l'animation à l'eden star, par exemple pour l'été prochain, quelles sont les démarches à employer? et comment ca se passe? faut t'il parler plusieurs langues obligatoirement ou pas? et est ce qu'on peut venir à n'importe quelle période de l'été? merci de me répondre, à bientôt!
bye=)
DR Drom12 ·
le mois de mars c est tres agreable djerba et je vs conseille d aller la bas le printemps c est magnifique et chui un habitant du sud si tu as des questions encore ausii un organisateur des balaldes sur le dos de dromadaire
SALUT A TT LE MONDE
CO Courtneycel ·
C'est vraiment un super hotel, je le conseille vivement vous trouverez sur mon site quelques photos et astuces : http://courtneycel.free.fr/ Depuis (un ami y est allé en sept 2006) il y a eu que quelques changements: il n'y a plus le restaurant à la carte gratuit maintenant ils ne font plus qu'une remise, aussi vous ne trouverez plus le tunisien (ne faisant pas partie de l'hotel) qui proposait des excursions à prix interessants (ex : excursion en scooters) donc maintenant il vaut mieux aller à la zone sangho au dessus de l'hotel pour en trouver en bas prix. Sinon l'hotel est toujours aussi beau et propre. 😏
ZA Zarziselogla Regular ·
Bonsoir Mimibri,

Vous avez fait le bon choix, nous avons séjourné 4 fois au Vincci Eden Star et en sommes trés satisfait. Nous connaissons trés bien Zarzis et bien sûre la zone touristique de Sangho. Le climat sera trés agréable en Mars. Pour les excursions, vous n'aurez que l'embarras du choix sur place, mais renseignez vous bien sur place avant ( question tarifs ). Nous alons même devenir Résidents Tunisiens courant 2007 😉.

Voilà en ce qui concerne vos questions.

Bien cordialement
(¯`v´¯) CHOKRANE (¯`v´¯) THANK YOU (¯`v´¯) MERCI (¯`v´¯) GRACIAS (¯`v´¯) DANK U WEL (¯`v´¯) GRAZIE (¯`v´¯) DANKE ! !

Philip
VE Venezia Regular ·
<Bonjour Anis, Pourriez vous m'indiquer les prix long sejour à partir du mois de janvier ?Puisque vous êtes sur le forum, autant en profiter: les températures janv fev et mars?Pension complète ou non?Vaut il mieux s'inscrire directement au village vinci ou il faut passer par un T.o?L'hiver y at'il de l'animation?de la talasso? MERCI
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
AN Anis2zarzis ·
bonjour c moi anis! desolée je suis plus au vincci eden star depuis le 05 novembre 2006. il fais beau au moi de mars, ya de l'aniamtion, mais c'est mieux de passer par thomas cook voyage que de reserver sur place. merci
ANIS
VE Venezia Regular ·
Merci Anis, je vous souhaite de retrouver vite une autre destination toujours dans l'animation peut être?Je vais consulter le site Thomas Cook.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
DA Daph67 ·
bonsoir anis j'ai su que tu n'etais plus au vincci comment vas tu .
ZA Zarziselogla Regular ·
Format de fichier inconnu !
(¯`v´¯) CHOKRANE (¯`v´¯) THANK YOU (¯`v´¯) MERCI (¯`v´¯) GRACIAS (¯`v´¯) DANK U WEL (¯`v´¯) GRAZIE (¯`v´¯) DANKE ! !

Philip
JA Jacounette ·
🙂bonjour,

je viens de vous lire et voudrais avoir plus de renseignements sur les excursions à ne pas râter, nous partons du 8/10au 22/10. bonne journée

merci

jacqueline
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Je peuxx si vous le désirez vous partager mes albums photos hébergés sur iconéa, avec les commentaires sur les excursions que j'ai faites et sur Zarzis, donnez moi une adresse mail en MP.

Bienvenue à Zarzis
JA Jacounette ·
😉en mp??
SO Souihelienne Veteran ·
message privé (vous cliquez sur mon pseudo puis sur envoyer un message privé à souihelienne)

excusez moi pour l'abréviation
CA Car0liine ·
Bonjour, Je viens de voir que vous êtes allée à Djerba, à l'hôtel Vincci Eden Star. J'voulais quelques renseignements en plus de ce que vous avez donné car moi même j'y vais au mois de mai. Merci pour votre réponse. A bientôt.
ST Stéphane3232 ·
je rentre de l'Eden star Zarzis(Paques 2008) : Hotel à fuir Très décevant sur l'infrastructure. Pas de vrai Talasso digne de ce nom Animations aux rabaits. personnel incompétant et pas toujours honnête ! Pour plus d'infos : http://edenstar.travelblog.fr/
MA Marine54 ·
Je viens de rentrer il y a deux semaines du vincci et pour vous dire franchement j'envie tous ceux qui vont passer un séjour là-bas! J'ai rien à dire de négatif sur mon séjour, le seul petit truc que je regrette c'est qu'en dehors de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire ou à visiter! Mais on se plaît tellement dans l'hôtel que l'on ne veut même pas en sortir 😛 ! Des chambres, à la restauration sans oublier l'animation il n'y a vraiment RIEN à redire! Moi je n'attends qu'une chose, de retourner au plus vite à cet hôtel ! Que l'on soit agé de 7ans ou de 40ans il y a des animations au goût de tout le monde, en allant du mini club à l'aquagym, de la mini disco au danse salsa valse madison..., sans oublier la discothèque pour les fêtards ;) ! Toutes ces activités accompagnées par des animateurs super gentils et amicaux (petite pensée à Amine, Charfi, Chico, Ali, Issam et les autres grâce à qui mon voyage s'est passé mieu que j'aurais pu l'imaginer, vous me manquez énormément!) ! Bref tout ça pour vous dire que malgrès certains commentaires négatifs sur cet hôtel je vous le conseil fortement surtout si vous avez des jeunes enfants ou adolescents!
MD Mdlaniger ·
😉 Bonjour, Je désire me rendre au Soleil en octobre. On me propose Vinci Eden Starl'Eden Star. Il semble bien que tout est OK pour ma petite famille. Mais qu'en est-il du temps en octobre.

Fait-il assé chaud ???

est-ce que l'hotel et l'animation ainsi que le cuisine est toujours au top ?

Ou peut-on dormir. Hotel, Bungalow ?

Similar discussions

You might also like