XL Airways pour Paris-Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Ayant un vol à destination de Djerba le 29 Juillet à 19h10, quelqu'un peut me donner son avis sur cette compagnie ? Je sais que c'est l'ancienne Star Airlines et que l'avion sera un Airbus A320. Etant passioné d'aviation et souhaitant devenir Pilote de ligne, cette compagnie interdit t-elle l'accé au cockpit ou tout dépend des pilotes ?

Merci par avance, Cordialement
FE Fenua Veteran ·
Normalement l'acces au cockpit est strictement interdit !! Apres, demandes toujours et vois la réponse, mais sans aucune garantie !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Petite remarque : pour écrire un trajet il vaut mieux écrire les codes IATA des aéroports (dans ton cas : CDG - DJE) Sinon bah c'est au pilote de prendre ses responsabilités sachant que normalement c'est interdit. Si c'est refusé surtout n'insiste pas et ne repars pas en faisant la tronche ! Et retente ta chance après l'atterrissage une fois l'avion au parking.
Contributions CC BY-SA
AU Aurelien44 Regular ·
C'est une bonne compagnie ! Je l'avais prise pour Monastir depuis Nantes, en A320, l'équipage est agréable, les repas sont corrects ( au retour c'était très très léger, mais ce n'était pas le même TO qui avait affreter l'avion ). Sinon, un passager qui était assis devant moi avait demandé à la chef de cabine s' il pouvait visiter le cockpit, elle s'est renseignée et le pilote a accepté mais seulement à l'atterrissage. Donc avec un joli sourir, une CC et un pilote sympas, ça devrait être possible !!
oasis, it's good !!!
SA Sayrus91 ·
Je dispose également du B.I.A, si je leur montre, ça changera quelque chose ou pas ?

Similar discussions

You might also like