Turkish Airlines: politique de bagages cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous. Ayant un vol de Montréal à Bangkok avec Turkish avec escale à Istambul, et ne voulant pas avoir de bagage de soute, il va de soi que mon bagage-cabine sera ''limite''. Voici ma question: Turkish est-elle rigoureuse sur le poid et format des bagage cabine? Y a-t-il systématiquement pesée et mesures de chaque valise? (mes dimensions seraient 3 cm de plus, et le poid environ 1 kilo additionnel) Ca peut sembler anodin comme question, mais ma crainte est de me présenter à l'embarquement et qu'on me refuse le bagage en cabine et m'oblige à le mettre en soute .
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je peux vous répondre pour le poids de bagage en soute et vous confirmer qu'ils sont rigoureux pour le poid de bagage en soute.. nous avons du faire un réajustement au comptoir pour répartir 28 et 32.. je ne vois pas l’intérêt.. mais nous avons du ...
nathalie
QU Québécois46 Veteran ·
Merci pour votre réponse. Mais pour le bagage à main, avez-vous eu des problemes?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce que vous décrivez il n'y aura pas de problème.

Michel
QU Québécois46 Veteran ·
Merci, ca va me permettre de voyager ''léger''.
KA Kastayou Veteran ·
A Bangkok, j'ai eu le cas ou Turkish a demandé a peser mon voyage cabine au moment de l'enregistrement. Mon bagage cabine était en surpoids (genre 4kg de trop) et j'ai du mettre des affaires dans mon bagage en soute.
QU Québécois46 Veteran ·
merci. Faut-dire que 4 kilos, c'est tout de meme 150% du poid autorisé, soit 8 kilo.

Similar discussions

You might also like