Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR A TOUS

MON TRAVAIL M'AMENE A VOYAGER DE PLUS EN PLUS ET JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFOS SUR LA FIABILITE DES AVIONS DE LA COMPAGNIE TURKISH AIRLINE POUVEZ_VOUS ME communiquer vos infos, avis et experiences?? Merci et a tres bientot
YO Yop Globetrotter ·
Sans même t'inciter à utiliser la fonction recherche du site, si tu avais pris la peine d'aller voir juste un peu plus bas (8 topics en dessous pour être précis).... C'est quand même pas la fin du monde de regarder rapidement si ton sujet ne fai pas doublon non?
BE Bezit ·
salut "yop"

Plates excuses d'une novice de ce site!Pour info j'ai tout de meme jeté un coup d'oeil et a vrai dire cela n'a pas veritablement satisfait ma curiosité. Merci pour ton aide precieuse...
YO Yop Globetrotter ·
Si tu veux un feedback sur la qualité du service, va faire un tour sur www.airlinequality.com

Si c'est la sécurité qui t'inquiètes, alors tu peux partir tranquille !
BE Bezit ·
Merci beaucoup! en effet la question secu me travaillait un peu😉
EZ Ezom Veteran ·
slt!! turkish airlines est aussi bien ke air france voila
TC Tchoum ·
comment fais-tu pour juger et 'noter' la qualité et la sécurité des cie ? tu connais un site qui liste selon certains critères ?
EZ Ezom Veteran ·
non non je ne connais pas de cite particuliers mais le rapport qualité prix et le meme de toyute façon, je connais beaucoup de personnes qui ont pris lers deux colmpagnie dc voila...de plus je suis turque dc je connais bien la turkish airlines reputé pour son service et pour ses prix assez elevé comme air france d'ailleurs
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai été très satisfait de leur service🙂
S.D

Similar discussions

You might also like