Retour Club Med 16 au 23 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Nous sommes maintenant revenu du club ! En un seul mot : INCROYABLE ! Le plus beau voyage de ma vie ! La plage est extraordinaire, beau temps toute la semaine, GO amusants, super rencontres, la totale ! Un bon 12 sur 10 .....

Caths
HE Helene4 Regular ·
tu avais une chambre comment, tu peux me decrire ton voyage pour me faire rever en attendant que je parte le 17 fevrier. Merci pour tes reponses.
CA Caths ·
bonjour hélène !

donne-moi ton adresse e-mail et je t'enverrai des photos de la chambre. Je sais que toute les chambres sont identiques!

je réponderai à tes questions, cela me fera plaisir!

Catherine
HE Helene4 Regular ·
mon adresse est helene_134@hotmail.com et merci pour tes photo.
KO Koala000 ·
bonjour j'avais demander du sable de turqouise est-ce que tu en a rapporter ?
CA Caths ·
Malheureusement, je n'ai pas pris le risque de rammener du sable de là-bas, il y avait plein de puces de sables dedans, on c'est fait piquer les jambes toute la semaine!

Désolé ! Caths
LA LaJeune ·
Bonjour, nous allons au Club Med le 12 mars. Donne-moi plus d'infos sur ton séjour STP. Tu dies qu'il y avait des puces de sable, est-ce-que c'était incommodant. Merci beaucoup à l'avance.
J'en rêve...........
CA Caths ·
les puces de sables sont incommodantes, mais pas pour tout le monde...moi, je me suis fait piquer les jambes et je me suis beaucoupe grattée, mais mon amie ne c'est pas fait piquer une fois et elle n'a pas été incommodée du tout ...je crois que ca dépend beaucoup des gens et de la saison....
SS Ssara88 ·
Salut,

je vois que tu es déjà allé aux iles turquoises, moi ca serais cette semaine, est ce que tu pourrais me dire si il y a des GO francophones du canada, qui travail là.

merci d'avance

Similar discussions

You might also like