Achats "véritables" d'épices à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je me doute que le bazar aux épices est certainement un endroit où l'on trouve toutes variétés d'épices. Mais peut-on faire confiance à leur qualité ou est-ce de l'arnaque? Quelqu'un connait-il une adresse sympa et de qualité pour en faire l'achat? Merci😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c 'est bien de vraies epices au marché egyptien
SK Skadi Veteran ·
De ce que j'en ai vu, c'étaient bel et bien de vraies épices.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pas d'arnaques non. Par contre, je conseillerais de faire ses achats dans les innombrables boutiques des rues juste à côté où ce sera moins la foule et moins typé "sachet pré-rempli" pour les groupes 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SK Skadi Veteran ·
Cela a du changer grandement. Je ne me souviens pas d'avoir vu des sachet pré-rempli, seulement du vrac. Mais cela date un peu.
ML Mllegirafe ·
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre 🙂.Me réjouis d'y être!
EN Enyalou Veteran ·
un petit conseil : ne lache pas le vendeur des yeux , nous avons acheté des pistaches non salées ( nous en avons gouté et choisi ) et le vendeur nous a proposé de les mettre sous vide , ce qui semblait une bonne idée , il l'a fait devant nous , sauf que nous regardions ailleurs , arrivés chez nous , j'avais 2 Kg de cacahuettes non salées mais pas de pistaches .... il y a eu changement du produit pendant la mise sous vide , et ce n'est ni la même chose , ni le même prix .... achat fait dans le bazar aux épices
SK Skadi Veteran ·
C'est plate une chose comme celle là, mais votre conseil est bon. En fait, partout sur la planète.
EN Enyalou Veteran ·
oui c'est vrai , ça peut être partout mais c'est décevant de découvrir ça en rentrant chez soi , ça gache un peu le souvenir ...

Similar discussions

You might also like