Acheter un sac a dos à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Est-ce quelqu'un aurait des bonnes adresses a Istanbul pour acheter un sac-a-dos de bonne / tres bonne qualité ?

Merci Geoffrey
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce genre de chose en Turquie s'achete souvent chez les marchands d'armes ; je me souviens en avoir vus dans les rues derriere Karakoy.

Michel
GI Giofymr Regular ·
Merci. Je prends note. Pour préciser je parle d'un grand sac a dos environ 65L, enfin je pense qu'on s'est bien compris.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, ce genre de chose.

Michel
GW Gwenaelmars ·
salut Geoffrey,

Je fait remonter le sujet a la surface car je vais etre dans la meme recherche a partir de demain. As-tu finalement trouvé ce genre de sac a dos ? Peux tu m'indiquer dans quel coin chercher ?

Merci d'avance pour ton retour Bonne continuation
JM Jmossiat ·
Salut Gwen!

Je pense savoir ou tu pourrais en acheter un de bonne qualité. Il existe un décathlon à Istanbul, je suis sur que tu y trouveras ce que tu veux. Il se trouve juste à la sortie de la station de métro ''Forum Istanbul''. Il s'agit du métro plus ancien qui déssert du côté de la Corne d'Or. C'est un peu loin, mais sûr!

Bonne chance,

Jonas
5 mois en Turquie : http://teasugarandadream.wordpress.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le nom de la station est kocatepe et le depart du metro se fait à aksaray.
GW Gwenaelmars ·
Merci à vous pour ces bonnes indications.

Comme le centre commercial (=forum) se trouve juste en face du terminal de bus en arrivant de l'ouest, j'y suis allé direct en arrivant. J'ai choisi un sac 60 L (modele forclaz) pour 100 TL. Il existe en modele homme ou femme. poids de 1,7 kg

Il y avait la version totalement imperméable (forclaz symbium) pour 170 TL et 2kg ou encore plus grand, 70L autour de 200 TL.

En plus petit, pas mal de choix et également la possibılıté de se tourner vers les sacs techniques genre alpi.
GW Gwenaelmars ·
Voici une autre adresse plus centrale pour ceux que ça pourrait intéresser:

MEYDAN , Şefkat İş Hanı Kat. N 13 Karaköy - Istanbul www.meydanav.com meydan@meydanav.com

A partir de l'arret du tram Karaköy, suivre la ligne (c'est a dire en allant vers le terminus). Le magasin se trouve 100m plus loin, coté gauche de la rue. Il n'est pas au RDC mais a l'etage au dessus d'une banque.

On y trouve du materiel de sport outdoor, d'escalade et il fait également armurerie. On y trouve du matériel de marque: tente, textile technique et grand froid, cordes, piolets...

En sac a dos les prix sont autour de 500 a 600 liras (marque DEUTEUR ou Black Diamond) pour un modele 60 litres.

Similar discussions

You might also like