Acheter des tissus à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

je vais partir en octobre à Istanbul, et je veux profiter pour acheter des tissus pour faire des caftans marocains, auriez vous la gentillesse de me communiquer les fournisseurs ou bien les lieux des magasins ou je peux m'acheter ces tissus.

Merci 🙂
MI Mishamisha ·
bonjour !

j'y ai été il y a un peu plus d'un an et on m'a envoyé en périphérie de la ville, un espèce de quartier industriel, où il y a bcp d'entreprises de textile, certes, mais rien qui ressemble à des tissus pour kaftan ! n'y va surtout pas, en plu spour y aller le taxi coûte des pépètes.. à mon retour, on m'a parlé d'un marché/ quartier qui s'appelle "Lelli"...il paraît que c'est intéréssant. je prévois un autre voyage à istanbul dans quelques mois et ce serait super si tu pouvais me dire si c'est vraiment bien et quel type de tissus tu as trouvé !

merci d'avance! :)
TA Tatra Globetrotter ·
on m'a parlé d'un marché/ quartier qui s'appelle "Lelli"...

Laleli ; si vous parlez russe c'est l'endroit qu'il vous faut.

Michel
CA Carniolan Regular ·
C est vrai Laleli - dans le quartier AKSARAY - les magasins de tissus et de vêtements très intéressant en prix - j'ai tellement bien discuté pour les achats, qu'enfin j'étais obligé d'acheter encore une valise pour ramener les chiffons en Fr . Si tu choisi hotel LYON il est dans ce quartier - en plus il n'est pa très cher - avec la différence de prix de tissus ton billet avion te sera payé, si tu parts avec PEGASUS AIRLINES en nov pour 100 € aller et retour (Paris, St Etienne ou Marseille) Dans ce quartier les employés des magasins parlent presque tous le russe (indications en cyrilique)
IL Ilhamkhanom ·
Merci Mishamisha;

je vais t'informer de tous dés que je visiterai cette ville.

Merci
MI Mishamisha ·
Bonjour !

je reviens vers vous concernant votre voyage à istanbubl, avez-vous trouvé le marché Lalelli, est-il intéréssant ? je prévois de retourner en turquie au mois de mars..qu'avez-vous trouvé comme tissus ?

merci d'avance
SI Sissi002 ·
Bonjour,

Je voudrai savoir, si vous êtes partie au marché Laleli, et si vous avez trouvé qu'il est interessant pour les caftans? Je pars à Istanbul le mois prochain et je cherche à acheter des caftans de bonne qualité

Merci par avance
IL Ilhamkhanom ·
Bonjour,

Je voudrai savoir, si vous êtes partie au marché Laleli, et si vous avez trouvé qu'il est interessant pour les caftans? Je pars à Istanbul le mois prochain et je cherche à acheter des caftans de bonne qualité

Merci par avance

Bonjour,

J'aurai aimée répondre à votre question , mais malheureusement , je ne suis jamais partie en turquie.

j'attends toujours l'occasion.

Je suis désolée :)

Bonne journée

Similar discussions

You might also like