Cherche circuit au départ d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

j'ai trouvé un avion au départ de Marseille pas cher pour me rendre à Istanbul. J'aimerais démarrer le circuit (vers Cappadoce) au départ de cette ville pendant 5-6 jours et revenir sur Istanbul afin d'y rester qq jours. Pourriez-vous me donner les coordonnées ou les sites qui propose des circuits?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est tout simple, vous prenez le bus avec des étapes pour aller en Cappadoce, et l'avion pour rentrer, ou l'inverse... 🙂

Michel
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonjour,

Si vous préférez avoir quelque chose de tout organisé voici une agence très expérimentée et sérieuse habituée des voyageurs "sac au dos"

Backpakers Travel agency Yeni Akbiyik Cadessi 22 Sultanahmet / Istanbul Tel: +90 (212) 638 6343, or 638 6344, or 638 3746 Fax: +90 (212) 638 3922 info@backpackerstravel.net

Il y a aussi

Argeus tourim and Travel agency à Urgup (Cappadoce) www.argeus.com.tr

Bon voyage.

Marie
SU Suimilti Regular ·
merci bcp! mais sinon est ce que vous pensez que c'est pratique de faire le circuit au départ d'Istanbul? Je ne veux pas m'embeter à trouver des itinairaires pour aller d'un point à un autre seul.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne veux pas m'embeter à trouver des itinairaires pour aller d'un point à un autre seul.

Vous trouvez vraiment ça embêtant ? Je trouve que c'est une partie intégrante du voyage, et quelque chose de plutôt passionnant que d'imaginer des itinéraires.🙂

Ce serait vraiment dommage, à mon sens, de vous priver de ces préparatifs.

- -- Vous allez forcément passer du temps à comparer les offres de circuits ; avec un bon comparateur de vols, un guide papier et VF, ce temps-là peut être consacré à l'élaboration de votre propre voyage, selon votre goût et vos envies, en gardant la liberté de vous attarder à un endroit ou de vous précipiter vers un autre, selon le goût et l'humeur du jour.
SU Suimilti Regular ·
vous avez raison mais ca j'y réfléchi et voir ce qui est le mieux!
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonsoir suimilti,

Faire un voyage organisé par une agence ou, voyager selon ses envies en ne se fiant qu'à sois-même est vraiment une question de gôut. Pour ma part, je voyage quasi toujours en solitaire et sans l'assistance d'agences de voyages pourtant, je comprend très bien que vous ayez envie de ne pas vous embarrasser de l'organisation. C'est beaucoup plus fréquent que le contraire.

Alors, suivez vos envies et ne vous laissez pas influencer.

Marie
SU Suimilti Regular ·
Merci pour vos conseils! J'aimerais bien en fait trouver un circuit au départ de la Turquie car cela me permet d'acheter mon billet de vol et l'hôtel après le circuit. Est ce que vous connaissez une agence de voyage en Turquie? Merci
FA Fanfanmarie Regular ·
A nouveau moi :)

Oui, voici les coordonnées de deux agences de voyages ou il est tout à fait possible de réserver un circuit intérieur.

Backpakers Travel agency Yeni Akbiyik Cadessi 22 ( à 5 minutes de la mosquée Bleue) Sultanahmet / Istanbul Tel: +90 (212) 638 6343, or 638 6344, or 638 3746 Fax: +90 (212) 638 3922 info@backpackerstravel.net

Il y a aussi

Argeus tourim and Travel agency à Urgup (Cappadoce) www.argeus.com.tr

Il n'y a aucun problème. Vous pouvez réserver par fax ou par mail. C'est agences sont sérieuses, veuillez cependant toujours demander une confirmation écrite.

Bon vent.

Marie
SU Suimilti Regular ·
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.backpackerstravel.net/index.php%3Fpid%3D9%26id%3D24&ei=493KS_HRKYWAnQOyvZXQBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.backpackerstravel.net/index.php%253Fpid%253D9%2526id%253D24%26hl%3Dfr%26sa%3DG

voilà j'ai trouvé une agence de voyage qui propose un circuit au départ d'Istanbul. 745€/pers je trouve pas trop cher, qu'en pensez vous? En sachant qu'après ce circuit nous allons séjourné à Istanbul pour qq jours.
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonjour suimilti,

Si c'est votre premier voyage en Turquie, et pour antant que vous aimiez être prise en charge, je pense que ce circuit vous donnera une bonne idée de ce qu'il y a à voir dans cette région. Je ne peux rien vous dire concernant le prix car, comme je l'ai écrit précédement, je voyage toujours par mes propres moyens et sans l'aide d'agence. Il est évident que cela vous coûterait bien moins cher sans l'assitance, mais il faut parfois mettre le prix pour voyager sans soucis et sans le stress de l'inconnu. Une fois que vous aurez fait ce voyage, vous aurez, probablement comme beaucoup d'entre nous, l'envie de retourner dans ce magnifique pays et, qui sait, d'organiser vous-même vos déplacements et découvertes. Profitez à fond !

Marie

Similar discussions

You might also like