Compagnie à bas prix pour Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour,

On ma parlé d'une compagnie mais je ne retrouve plus son nom qui va ou qui a deja commencé des vols low cost sur Istanbul avec le second aeroprt Sabiha Gökcen. Je vous seriez reconnaissant si vous pouvez m'aider. En attendant de vous relire merci d'avance 😉
Ibrahim55
NE Nemo1001 Globetrotter ·
depart de kel ville?
IB Ibrahim55 ·
Départ de Köln / Bonn
Ibrahim55
tu as la compagnie germanwings qui effectue des vols
je ne vois pas l'interet de prendre l'avion de cologne quand tu habite a metz! 😏

tu as calculé le prix de ton aller -retour a cologne?
IB Ibrahim55 ·
c'est a 2heures de chez moi et sinon pour atterir a sabiha gokcen ya pas trop de choix que de partir de l allemagne
Ibrahim55
il me semble que francfort soit plus proche.

Et de plus le prix final va etre plus cher que de partir soit de francfort soit de mulhouse
NO Nordikcam Veteran ·
Il y a aussi la compagnie low cost turque CORENDON qui effectue des vols depuis Liège et Bruxelles...peut-être plus facile pour toi ? Bon voyage...euh...Liège en remplacement de Maastricht...c'est recent...
JU Junolu Regular ·
Bonjour! Une autre possibilité : Easyjet relie tous les jours l'Euroairport de Bâle-Mulhouse à Sabiha Gökcen.
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace » Alexandra David-Neel
CL Cliquezici ·
Ma contribution : http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/vols-a-la-ville-istanbul.html

Vous trouverez listées toutes les compagnies low-cost desservant les 2 aéroports d'Istanbul et par la même occasion les villes (essentiellement européennes) dont elles proviennent.

Bonne chance et bon voyage.
FE Fenua Veteran ·
De Cologne/Bonn ca doit etre Germanwings... Regarde aussi Lufthansa au départ de Francfort, vols à partir de 99 EUR TTC AR !!

Similar discussions

You might also like