Compagnie aérienne Paris - Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Je recherche une compagnie aérienne pour aller à Antalya.

Est-ce que Paris - Antalya en vol direct existe ??!

Je ne trouve que de très longues escales !

Merci bien.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Les escales sont souvent un bon moment de découverte et de détente. Ceci dit il y a en saison des vols directs de SunExpress depuis Roissy, de Onur et de Corendon depuis Bâle/Mulhouse,

Michel
TU Tuanaleyla ·
Bonjour,

Vous pouvez trouver des vols avec pegasus avec de courte escale 2h30 environ, ca passe vite en sachant que vous devez passer de l'Internationnal au côté national.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour, Vous pouvez trouver des vols avec pegasus avec de courte escale 2h30 environ, ca passe vite en sachant que vous devez passer de l'Internationnal au côté national.

Si on accepte une escale, il y a dès lors bien mieux que Pegasus, tout de même. 🤪

Michel
AN Anayaa Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai été voir sur Sun Express, pas de vols directs. Escale à Izmir à chaque fois.

Et Onur Air, pas de départs depuis l'ile de France.
AN Anayaa Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez trouver des vols avec pegasus avec de courte escale 2h30 environ, ca passe vite en sachant que vous devez passer de l'Internationnal au côté national.

Bonjour

Non je ne veux vraiment pas d'escales car c'est pour un séjour express de 3 jours
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Merci pour votre réponse J'ai été voir sur Sun Express, pas de vols directs. Escale à Izmir à chaque fois. Et Onur Air, pas de départs depuis l'ile de France.

Je pense que si, mais ce sont des vols charter, et pas forcément accessibles au client isolé.

Michel
BA Barneyg Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai été voir sur Sun Express, pas de vols directs. Escale à Izmir à chaque fois.

Et Onur Air, pas de départs depuis l'ile de France.

Voir ici:

https://www.flightconnections.com/

Sun Express a des vols directs les lundis. Sinon, vous aurez une escale.
AN Anayaa Regular ·
Bonjour

Ah oui merci 🙂

j'ai mis des dates d'aller et retour lundi et ça me propose enfin des vols directs
TA Tatra Globetrotter ·
j'ai mis des dates d'aller et retour lundi et ça me propose enfin des vols directs

Pour un séjour express de trois jours ça ne va pas être commode...

Michel
AN Anayaa Regular ·
Oui du coup je vais soit allonger mon séjour , soit faire une escale au retour.
AN Anayaa Regular ·
Bonjour

J'ai finalement pris un vol direct pour l'aller et une escale à Prague au retour.

Similar discussions

You might also like