Envoyer un vélo d'Istanbul vers la Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Bonjour !

Je pars à vélo cet été jusqu'à Istanbul, puis je continue mon voyage en bus et en train à travers la Turquie et ensuite retour par l'Europe de l'est!

Ma question est donc la suivante, que faire de mon vélo à Istanbul. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilités (et les coûts) de l'envoi d'un vélo depuis Istanbul en direction de la Suisse ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Pascal
TR Transhumance Regular ·
Salut,

J'avais moi aussi dans l'idée de renvoyer mon vélo à la maison depuis Istanbul... et puis quand j'ai vu le bonheur que le trajet à vélo avait été jusque là, ben j'ai continué mon voyage à vélo 😉 Bref, si c'est une question de timing, je suppose que tu n'as pas le choix. Mais si c'est plus une question que tu ne te vois pas physiquement ou mentalement aller plus loin qu'Istanbul, alors je pense que tu te trompes. Visiter la Turquie en transports en commun plutôt qu'à vélo est une hérésie pour celui qui a du temps devant lui😛
PB Pbriod ·
Je continuerais volontiers mon périple à vélo, mais ma copine me rejoint à Istanbul et comme elle est moins amateur de vélo que moi on continuera par d'autres moyens le périple, et de toute façon pour des raisons de timing, nous devrons rentrer en train depuis Istanbul !

😉
LU Lucluc12 ·
Bonjour,

as-tu finalement trouvé la solution pour envoyer un vélo car je me pose exactement la même question pour un vélo ?

merci d'avance
PB Pbriod ·
Hello !

Pour finir, l'un de nous est rentré en avion depuis Istanbul avec les deux vélos comme bagage, une solution pratique, économique et rapide ...

Du coup je peux pas te renseigner sur les possibilités d'envois si c'est ce que tu cherches à faire !

Bon vent !

Pascal
LU Lucluc12 ·
Merci de ta réponse.

Nous aurons 2 vélos et 2 remorques plus le matériel vélo et prévoyons de nous envoler pour l'Inde, donc je dois trouver une solution:)

très bonne journée

Similar discussions

You might also like