Hôtel 5 étoiles sur la riviera turque pour mi-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos recommendations pour un Hotel dans la riviera turque, je ne sais pas trop lequel choisir. Pourriez-vous m'aider dans mon choix tout en sachant que mon fils aura 3 ans et que j'aimerais qu'il y aie de belles piscines, tobogans, ... J'aimerais aussi que ce soit un 5 étoiles et qu'il y aie assez bien de francophones

Merci d'avance à tous pour votre aide
Seb
MA Marydia ·
Difficile de conseiller un hôtel dans les environs d' Antalya car ils sont tous envahis par les Russes et les Allemands.Les animations sont donc faites en priorité dans ces deux langues. Par contre, dans la région de Bodrum, les animations se font, la plupart du temps, en français.Les hôtels comme le Samara, l'Isil Milta(génial mais augmentation de 30% cette année) sont à 90% francophones. Bien à vous.
NI Nightshifter ·
Merci bcp Très intéressant comme remarque, je pense donc me diriger de préférence vers Bodrum
Seb
GR Grenouill ·
Bonjour,

Je te conseille l hotel Kimeros 5* avec Marmara . J y ai sejourné une semaine au mois de septembre et cet hotel correspond exactement a tes attentes.

C est un grand complexe ou il y a plusieurs piscines dont 1 avec toboggans, moi je suis partie avec mes enfants et crois moi qu ils etaient accrochés a la piscine !

Niveau animation il est très animé avec pas mal d activites tout au long de la journée Tai chi, aquagym, Jeux apero etc…Vous pourrez aussi assité aux spectacles le soir qui sont communs au 2 hotels( le kimeros village et le jimeros hotel) 'Mes enfants de 2, 6 et 10 ans se sont amusés comme des fous, ils ont été ai mini club.Il ya a plusieurs animateurs qui s occpuent des enfant toute la journée, ils leur proposent des activites selon leur age .Merci a Nayat pour sa gentillesse et son attention pour les enfants !

En ce qui concerne la table, c est tres correct et varié.Il y a pas mal de specialités turques mais aussi de la cuisine a la francaise sous forme de buffet. Les chmabres sont propres et on a de la place, lle menage est fait tout les jours. Les jardins sont tres bien entretenus et il a aussi une grande plage.

Vous pourrez y passer que de bonnes vacances et surtout vous ne vous y ennuirez pas !
NI Nightshifter ·
Merci bcp Grenouill, Je vais aller voir ça !! ça à l'ai très bien pour les enfants

JOYEUX NOËL !
Seb
AY Ayurveda15 ·
Il semble que c'est important pour vous d'aller quelque part ou on parle français. Personnellement j'aime beaucoup l'hôtel Adan& Eve à Antalya, même si ils ne parlent pas français.

C'est un hôtel magnifique et très spacieux. Le service est extraordinaire en tout point, l'hôtel ayant reçu des prix pour l'excellence de ses prestations.

Et en plus, le Spa de l'hôtel, l'Eden Spa est juste magique. Non seulement le Spa est grand, mais l'on trouve également des massages et des thérapies uniques dans la région et rare dans le reste du monde: Ayurveda, massages, Shiatsu, mais également vinothérapie, fangothérapie, balnéothérapie, aromathérapie et surtout Chocothérapie! Juste divin!

Vous pouvez visiter www.spa-leaders.com sur lequel on trouve une description detaillé de l'hôtel et de son Spa et l'ensemble des services proposés.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je te recommande également le kimeros francophone, familiale

vraiment bien
nathalie
CR Crazyhorse Regular ·
🙂Hemera, SunriseQueen, Asteria, avec jet air, Side belle station balnéaire, plage de sable fin pour la langue majorité Allemand parler Anglais recommandé surtout à Astéria meme le personnel ne parle que pratiquement Allemand mais c'est 1 excellent hotel à tous points de vue😎
NI Nightshifter ·
Bonjour à tous,

J'ai finalement opté pour le Delphin Palace à LARA, je vous tiendrai au courant en vous mettant un petit compte rendu avec mes impressions.
Seb
AN Annymary Regular ·
bonjour, je suis intéressée aussi par votre compte rendu à votre retour car cet hotel m'inspire aussi depuis un moment déjà en décembre nous sommes partis pour noel et j'avais hésiter entre le delphin palace et le royal dragon j'ai opté pour le royal dragon qui m'a un peu déçue donc prochaine fois ce sera surement le delphin. quand partez vous? ma fille aussi est sur le point de le réserver pour début juillet. bonne soirée aM
AM
NI Nightshifter ·
Bonsoir,

Je pars le 1er juin, je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu. Sans indiscrétion, pq aviez-vous opté pour l'autre plutôt que pour le Delphin Palace

Bonne soirée
Seb
AN Annymary Regular ·
re bonjour, j'avais opté pour le royal dragon car il a ouvert en mai 2008 et dès son début son architecture m'avait séduite, mais finalement je dirai que c'est un bon rapport qualité prix sans plus, plus de tape à l'oeil qu'autre chose et la mentalité de cette chaine hotelière est très froide et impersonelle (très carré!) et au niveau de l'organisation du spa j'ai été très déçue. la fois avant nous étions allés au cornelia à belek qui est lui aussi vraiment irréprochable à tous niveaux bonne soirée AM
AM
AN Annymary Regular ·
bonsoir, merci à vous j'attendrais votre compte rendu à votre retour et bon séjour AM
AM
NI Nightshifter ·
Bonjour,

Comme promis, voici un petit compte-rendu de l'hotel DELPHIN PALACE à Antalya.

Hé bien, comme nous l'espérions, l'hotel est magnifique, très propre, le personnel est très amical et adorable avec les enfants. Les distractions au sein de l'hotel sont inombrables et l'animation est très bien faite (pas trop excessive). Pour les distractions, il y a un parc aquatique ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, une énorma piscine ou se déroule les différentes animations (Aquagym, jeux, ...) et une piscine secondaire spécialement faite pour les petits, noubreux toboggans, plaine de jeux, parc d'attractions (grande roue, autoscooters, bateau, manège autrichien), ...

Pour les restaurants, il y a deux buffets, le principal pour le petit déjeuner, le diner et le souper et un secondaire près de la piscine secondaire pour le midi (celui-ci est plus un grand snack bar, hamburgers, pizzas, ...) Au cours de la journée, vous rencontrerez plusieurs roulotte avec kebaps, paêlla, fruits et légumes épeluchés à la demande, ... Vous avez également droit au restaurants à la carte et ce sans limite, il y en a 7, personnellement, nous n'en avons essayé que 3 : Pekin (CUISINE CHINOISE), le Parisien (CUISINE FRANCAISE) et le dolce vita (CUISINE ITALIENNE). Nous avons trouvé ça très bons surtout le français ( soupe à l'oignon, cuisses de grenouilles, salade, filet mignon sauce champignon et dessert)

Il y a aussi une navette gratuite allant jusqu'à Antalya à partir de l'hotel, ce qui est assez chouette, pas besoin de prendre le taxi. A proximité, il y a également un grand centre commercial ou vous pourrez acheter vetements et souvenirs à moindre prix via GROSSES NEGOCIATIONS... les TO recommandent de baisser le prix de 50% pour remonter à 25% de réductions mais vous pouvez allez bien au-delà si vous avez le temps.

Tous les soirs, il y a un show et un jour de la semaine vous aurez droit à un feu d'artifice (lundi si je ne me trompe pas)

Bref nous n'avons pas été déçu et l'hotel fut bien au-delà de nos espérances

Un seul bémol mais qui n'était pas un problème pour nous, très peu de français et grosse présence russe et allemande, il est nécessaire d'avoir qq bases d'anglais pour se faire comprendre, chose assez curieuse, les commerçants à l'extérieur de l'hotel parlent tous français !!

si vous avez des questions, n'hésitez pas
Seb
AN Annymary Regular ·
bonsoir, Merci beaucoups pour votre compte rendu, je l'ai réservé la semaine passée pour la période de noel du 21 au 28/12 via l'allemagne je l'ai eu à super prix donc j'ai pas hésité à le réserver, effectivement le français dans les hotels sur la riviera turque est très peu parlé mais avec un peu d 'anglais ça va. vos commentaire ne font que conforter ce que je pensais déjà de cet hotel, j'ai hate de le découvrir mais avant ça je vais d'abord découvrir l'hotel que j'ai choisis pour le mois d'aout en egypte, celui là j'y suis jamais allée mais je crois pas en etre déçue non plus, toutes les infos que j'ai eues sont très positives aussi. bonne soirée et encore merci AM
AM

Similar discussions

You might also like