Hôtel Atlantis à Kusadasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour

je viens de reserver l hotel club resort atlantis a kusadasi qui connait et qui pourrait me donner des renseignements

merci 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ton hotel n'est pas a kusadasi mais loin de la ville mais plus proche d'izmir
WI Wiletalex Regular ·
merci nemo pour ta reponse mais pourtant il est bien vendu sur jetair pour kusadasi 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui il est vendu comme à seferihisar/kusadasi sur jetair mais malheureusement l'hotel se trouve à seferihisar soit autour de 80km de kusadasi et 50km d'izmir.
WI Wiletalex Regular ·
ah ok nemo merci beaucoup 😛

connais tu l hotel ?
ZA Zabette ·
renseigne toi bien - car je ne suis pas d'accord avec les réponses que tu as eu concernant l'hotel ATLANTIS qui ne se trouverai pas près de KUSADASI , à moins que je ne me trompes - il y a peu être plusieurs hotel qui s'appellent ATLANTIS car moi je suis allée en 2009 à l'hotel club OMER qui se trouvait à environ 5KMS de KUSADASI et il y avait un peu plus loin un hotel ATLANTIS très bien d'ailleurs selon des personnes qui y étaient allées - KUSADASI est jolie renseigne toi bien
WI Wiletalex Regular ·
salut zabette

merci bien mais malheureusement l hotel est complet on a changé de destination 😉
ME Merlini ·
Je ne peux pas te répondre mais par contre cet hotel me tente et si tu as des renseignements, ce serait sympa que tu m'en fasses part afin que je puisse prendre une décision.J'ai trouvé cet hotel sur Jetair, est-ce le même que sur marmara? Il est mentionné qu'il y a 2 piscine dont 1 avec tobbogan (ça interesse mes enfants)et je n'en vois aucune photos...merci d'avance Isa
WI Wiletalex Regular ·
salut merlini

si tu pars avec jetair tu payeras moins cher ton voyage qu avec marmara sur l hotel je n ai pas trop de renseignement sauf que la clientele est en majoritée allemende si tu pars debut aout l hotel est complet

nous sommes un couple avec 2 enfants ( 8a et 13a) et en partant de france mon ainé paye plein pot alors nous partons en general de belgique si ça t interese contactes moi par mesage privé je te donnerais plus de renseignements sur les agences et les hotels que nous faisont depuis 4a avec des prix attractifs

@ bientot 😉
ME Merlini ·
Tout d'abord, merci de ta réponse et de ta proposition car en effet nous partons régulièrement mais les enfants grandissent, les réductions diminuent et nous ne voulons pas exploser le budjet!!! J'ai 4 enfants (19, 13, 10 et 5ans) Cet été seule l'ainée ne nous accompagne pas. Je recherche donc un coin sympa avec 3 loulous. Leur seul souhait : la plage, la piscine (si possible avec un tobagan même petit)dans un hotel à taille humaine ... Quand au départ, nous le faisons toujours de belgique étant frontalier, les agences travaillent essentiellement avec jetair et thomas cook. Si tu crois pouvoir me conseiller quelque chose n'hésite pas, je suis preneuse car la je suis plutôt en mode galére!!! a bientôt Isa
WI Wiletalex Regular ·
salut isa

est ce que tu as essayé l agence sunjet.be ils font des reductions parfois pour les enfants jusqu a 16a inclus

moi je pars a l hotel eden playa en tunisie avec jetair l hotel est bien coté il y a toboggan pour les enfants grande piscine a remous petite patogeoire et l hotel donne directement sur la plage pour te donner un ordre de prix avec mes 2 enfants 9a 13a et mon mari on a prix 2 chambres separées on en a pour 3400 euros sinon avec jetair essaye en happysummer souvent les prix sont fixes pours les enfants ça tourne entre 290 et 350 euros

@bientot😉
ME Merlini ·
bonjour, j'avais aussi envisager l'eden playa mais les 3km qui le sépare de l'aéroport ma font un peu peur.Sinon c'est tout à fait le genre d'hotel qui me plait.Au départ de charleroi il est encore plus avantageux. merci pour tes renseignements et bonne vacances en tunisie Pour nous les vacances en tunisie c'est pour avril à Zarzis au Club Sangho. Club trés convivial où nous retournons tous les ans, pas de tobogans, super plage, animateurs trés sympas bref, les enfants adore!!!!.C'est leur deuxième maison.A essayer... isa
WI Wiletalex Regular ·
bonjour

pour l hotel ou l on va jetair ne faisait pas les departs de charleroi merci pour les conseils pour ton club a zarzis a voir pour l année prochaine

bonne vacance a toi

Similar discussions

You might also like