Hôtel Cornelia à Belek

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, nous partons le 20 mai prochain pour l'hôtel CORNELIA à BELEK; Qui pourrait nous donner des renseignements sur celui-ci. Merci d'avance
PO Poulpoa ·
C'est la seconde fois que nous avons sejournés au Cornelia. L'été dernier (aout 2005), nous y avons passé 2 semaines de rêve, c'est pourquoi nous y sommes revenus ce printemps (et nous avons d'ores et deja reservé pour cet été !!!)

Apres de nombreux sejours en Turquie, nous avons trouvé au Cornelia ce que nous cherchions depuis longtemps. Des prestations de qualité dans un decor soigné, raffiné et entretenu, personnel agreable et une equipe d'animation de qualite professionnelle.

Nous ne pouvons formuler aucune critique sur cet hotel, bien au contraire, que d'eloges ! Un souci du detail permanent, et une volonte de satisfaire le client à chaque instant.

Vous allez être comblés ! Bon voyage !
PI Pinacolada Regular ·
Merci Poulpoa Quelques questions Y a t il beaucoup de Russes ? Sinon quelles nationalités retrouvez vous le plus ? Nous sommes allés 2 fois au JOY KIRIS qui est un hotel splendide mais la deuxiéme année les Russes ont pourri l atmosphère ( voir mon post sur le JOY ainsi que ceux des nombreux francais qui étaient là ) Avez vous fait des excursions ? J aurais d autres questions avant de partir et me permettrait de vous recontacter Merci
PO Poulpoa ·
Bonsoir,

En été, il y a une majorite de Russes, mais ca va. Ces personnes là étaient "civilisées". Au printemps, pas de Russes, mais des Allemands, Hollandais, Belges.... Les Francais viennent tres peu dans cet hotel, car il est excessivement cher. A chaque sejour, nous etions les seuls. Nous n'avons pas fait d'excursion, juste à Belek, pour quelques achats. Si vous me communiquez votre e-mail, je peux vous envoyer des photos de l'hotel. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Cordialement,
PI Pinacolada Regular ·
Merci Je vous ai fait parvenir notre adresse E mail par MP Une derniere questio Avec quelle compagnie avez vous voyagé ? Nous nous partons de Bruxelles comme à chaque fois avec sunjets comme TO et la cie aérienne sera INX que nous ne connaissons pas A plus
PO Poulpoa ·
Bonjour,

Nous partons de BSL (Bale-Mulhouse) et le vol est direct sur Antalya avec Sun Express (sous traitant de Lufthansa).C'est très correct et confortable. Je vous envoie les photos.

You might also like