Hôtel Ersan Resort à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, Nous nous rendons dans cet hotel au mois de mai, y en a t'il parmi vous qui y sont déja allé ?
ON Onclepicsou ·
Bonjour je suis également a la recherche d'infos ( plus exactement des nouvelles infos ) car suis deja allé au club Ersan en 2008 et j'aimerai savoir si c'est tj galere pour avoir un transat le matin mais il semble que les coms ne courent pas sur ce forum... si cela peu te rendre service voici mon retour de l'époque ici http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/f583/__f1262_f583-info-club-ersan-bodrum-aout-2008.html

également a voir ici en vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x6igjj_club-ersan-aout-2008_travel 😉
PY Pygman Veteran ·
A quelle période t'y étais tu rendu ? Apparemment l'hôtel à été refait l'hiver dernier.
ON Onclepicsou ·
Bj suis allé en Juillet 2008
PY Pygman Veteran ·
je pense qu'en mai il y aura moins de monde donc plus de transats 😉
ON Onclepicsou ·
statisquement c'est exact...😎 mais serieux c'était vraiment tes tres tres galere en 2008 a partir de 7h00 plus de place
PY Pygman Veteran ·
a la plage comme à la piscine ?
ON Onclepicsou ·
oh que oui!!

quand je dis galere c'est vraiment le mot exact
PY Pygman Veteran ·
bon espérons que la période joue en notre faveur, sinon il nous faudra nous coucher à même le sol lol. et sinon l'hôtel t'avais plu ? je suppose que oui puisque tu y retournes.
ON Onclepicsou ·
rapport qualité prix j'ai aimé oui. all in convenable a savoir que suis resté 15 jours alors forcement il y a des plats qui reviennent , c'est inévitable bref comme a la maison je me demande ce que les critiques du all in peuvent trouver...

picsine correctes et propres. animations juste ce qu'il faut si tu vas c'est bien si tu vas pas c 'est pareil ils te cassent pas les oreilles.

acces a la la ville 15 minutes a peine pour 1.20 euros a l'époque

enfin les gouts et les couleurs...
PY Pygman Veteran ·
la nourriture était bonne ?
ON Onclepicsou ·
que dire... viande blanche, rouge gigot et meme porc. traditionnel légumes locales variées et divers. frites, pates, repas enfants. poissons j'ai aussi eu droit en 15 jours a de superbes plateaux de fromages. petits dej pour tous a tout les gouts sucrés, salés.

j'ai trouvé les desserts bof... mais il faut dire que j'ai également un pb avec les desserts meme a la maison suis pas dessert🤪

il y a aussi posibilité de jus d'orange frais fait en direct en sup a l'époque 0.50 cts euros. moi qui aime le Gyn suis comblé, il y a aussi bierre vin rouge rosé et blanc. café thé et choco. enfin bref a la maison j'ai pas mieux... donc impec😏
PY Pygman Veteran ·
et au bar ? qu'y a t'il comme boisson avec et sans alcool compris dans le tout inclus ?
ON Onclepicsou ·
site web http://www.ersan.com.tr/contact-us.html

alors de mémoire a l'époque gyn brandit ( genre de cognac ) bierre Vin coca Fanta sprite thé café glaces de 10h30 a 11h00 heure un peu stupide mais bon...

autres infos ici http://www.onparou.com/descriptif-hotel.php?hotels_id=1869&filter_depart_day=14&filter_depart_month=04&filter_depart_year=2010 car j avoue avoir des 'trous de mémoires "
PY Pygman Veteran ·
les chambres sont elles propre et confortable ?
ON Onclepicsou ·
moi perso j'ai trouvé tres confortable frigo, clim, rideaux, tv, serviettes de bains ( petites et grandes ) baignoire douche moquette sur le sol (j'avais un bungalow ) et coffre fort payant a la reception couchage propre la preuve j'y retourne ( et perso suis assé maniaque...)🤪
PY Pygman Veteran ·
bon, je suis contente de lire tout ça 😎 est-ce qu'il y a possibilité de changer ses euros à l'hôtel ? et si tu as des photos aussi de l'hôtel, de la chambre notamment, je suis preneuse 😉
ON Onclepicsou ·
pour le changement euros a l hotel je ne sais pas car j'ai pas eu besoin de changer ils prennent l 'euros partout labas donc me suis pas posé la question.

en ce qui concerne les photos de la chambre je ne dispose que celles du diaporama ici http://www.dailymotion.com/video/x6igjj_club-ersan-aout-2008_travel

je n'ai que celles la.
PY Pygman Veteran ·
ils prennent l'euro même dans les boutiques de souvenirs, ce genre d'endroit ? avec quelle TO es tu parti ? j'avais déjà regarde ton diapo, il est fort sympathique 😎
ON Onclepicsou ·
oui ils prennent l euros partout meme a Bodrum et dans l hotel meme chez le coiffeur de l hotel.

a l'époque j'avais SUNJET comme TO ici http://www.sunjets.be/t/Voyages+dernieres+minutes/fr/

PY Pygman Veteran ·
je sais que ce n'est pas une plage de sable fin, mais comment est l'accès à la mer ?
ON Onclepicsou ·
des pontons en faite il y a plage avec des niveaux diff de hauteur de mer mais par accés pontons que l'on peu aussi voir sur le diaporama

pour moi c'est pas vraient un gros pb car suis pas trop plage
PY Pygman Veteran ·
du coup quand on rentre dans la mer, on a de l'eau assez haut déjà ?
ON Onclepicsou ·
genoux voir au dessus par endroit petit detail il y a des oursins labas!!! donc attention les pieds soit tu nages ou tu marches avec qq chose aux pieds sinon allo maman bobo
PY Pygman Veteran ·
il y en a beaucoup des oursins ?
PY Pygman Veteran ·
est- ce que l'hôtel prête des serviettes de plage ?
PY Pygman Veteran ·
as tu l'adresse exacte de l'hôtel ? pour noter sur les valises 😉
ON Onclepicsou ·
oui oui c'est le systeme de pret de serviettes de plages avec caution a l'arrivée et remise d'une carte. donc tu as des serviettes que tu peux changer quand tu veux😉
ON Onclepicsou ·
as tu l'adresse exacte de l'hôtel ? pour noter sur les valises 😉

Ersan Resort & Spa İçmeler P.K 357 48400 Bodrum - Turquie Tél. + 90 (252) 316 89 80 Fax + 90 (252) 313 73 01
ON Onclepicsou ·
il y en a beaucoup des oursins ?

pas mal quand meme oui en sachant que le fond de l'eau c'est des caillous donc pas trop cool pour faire la petite marche pépére lol😏
PY Pygman Veteran ·
est-ce que les serviettes sont de bonnes tailles ?
PY Pygman Veteran ·
bon ben je vais m'acheter des belles méduses alors lol
PY Pygman Veteran ·
avec quelle compagnie as tu voyagé ?
ON Onclepicsou ·
est-ce que les serviettes sont de bonnes tailles ?

taille format drap de bain donc suffisant pour moi maintenant ça depend de la taille des corps lol...
ON Onclepicsou ·
avec quelle compagnie as tu voyagé ?

Sobelair
PY Pygman Veteran ·
est-ce que tu te souviens jusqu'a quelle heure est servi le petit dej ?
ON Onclepicsou ·
est-ce que tu te souviens jusqu'a quelle heure est servi le petit dej ?

ho lala ecoute ils servent a partir de ou vers 7h00 ou 7h30. et il y a aussi petit dej tardif je crois jusque 10h00 mais a verifier..

perso je suis leve tot donc impec😏😏😏
PY Pygman Veteran ·
encore merci pour toutes ces infos, nous on part ce soir, j'espère qu'il fera chaud 😎
ON Onclepicsou ·
nous le 22 de ce mois bonnes vacances alors😎
CO Coco1967 ·
Bonjour, Moi, je pars le 8 juin. Je me réjouis de voir vos commentaires à votre retour. Mais je pense ne pas être déçue. Avez-vous testé le centre spa et massage ? et les restos à la carte? Que conseillez-vous comme excursion? Merci beaucoup pour les conseils et bonnes vacances
ON Onclepicsou ·
Bonjour, Moi, je pars le 8 juin. Je me réjouis de voir vos commentaires à votre retour. Mais je pense ne pas être déçue. Avez-vous testé le centre spa et massage ? et les restos à la carte? Que conseillez-vous comme excursion? Merci beaucoup pour les conseils et bonnes vacances

bj

perso j'ai testé sauna, hamam, bain turque le massage c'est prevus pour la semaine prochaine... mais je pense comparer les prix et peut etre faire cela sur Bodrum au lieu de l hotel enfin a voir...

en ce qui concerne les excursions aie aie aie!!! je ne peu te renseigner car suis plutot repos, soleil, repos et aussi soleil.
PY Pygman Veteran ·
on est rentré hier, on a passé une super semaine, bon séjour à toi maintenant...
ON Onclepicsou ·
cool alors nous partons a 15h00 merci 😉
PY Pygman Veteran ·
donnez des nouvelles au retour 😎
CO Coco1967 ·
Bonjour,

j'ai finalement réservé pour un autre hotel, le Baia Bodrum. On verra bien ...
PY Pygman Veteran ·
pourquoi avoir changé d'avis finalement ?
CO Coco1967 ·
A l'agence, on m'a proposé lors de la réservation le Baia Bodrum qui "correspondait plus au style habituel". Et j'ai suivi les conseils de l'agence ... J'espère ne pas le regretter 😊
PY Pygman Veteran ·
ok je te souhaite de bonnes vacances alors 😎
PY Pygman Veteran ·
De retour de l'hôtel Ersan où on a passé une semaine géniale ! On était dans une chambre familiale alors qu'on est que deux 🙂, super grande, un grand balcon avec mobilier, décorée avec goût, pas une chambre toute basique quoi. Des bouteilles d'eau dans le frigo à notre arrivée que vous pouvez remplir toute la semaine. Notre chambre était dans un petit batîment de deux étages un peu à l'écart du principal. Y a la clim, réglable. Coffre fort gratuit. Au SPA j'ai testé le massage classique 60min, 55euros, c'était trop bien... On a mangé une fois au resto italien mais c'était moyen, c'est pas trop leur truc lol Le resto principal sous forme de buffet très bien, le ptit dej ça va, par contre les jus de fruits c'est de la poudre et pas de vieinnoiseries. Déjeuner et dîner, bien mais les desserts pas top. Deux vrais bars et un petit près de la piscine pour les gosses, moi je bois pas d'alcool et j'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai tourné au coca toute la semaine. Trois piscines extérieures et une au spa, non chauffée. Pas de sable à la plage, des pontons en bois et des échelles pour accéder à l'eau sauf vers le tuana bar. Transats avec matelas à l'ombre ou au soleil au choix. A 10min de Bodrum en dolmus (bus locaux) 1.50 euros par personne.

Voila voila... 😎
ON Onclepicsou ·
donnez des nouvelles au retour 😎

et bien moi suis de retour et franchement j'ai trouvé l hotel encore mieux qu'il y a 2 ans il a changé en acceuil franchement super.

par contre je précise pour l'acool Gyn all in Vodka all in Wisky all in et cocktails avec sup

vraiment domage pour toi Pygman que tu tournes que a l'eau lol😉😉😉😉😉

avec une météo super 😎

un petit reproche quand meme les deserts ( mais il faut dire que je boude d'avance les deserts meme en France alors...)🤪

Similar discussions

You might also like