Hôtel Grida Village Belek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour😉

qui pourrait me parler de l'hôtel grida village Belek !!!😎

merci !!!
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Il parait que c'est super bien. Je n'y ai pas été personnellement, mais je connais plusieurs familles qui y ont été, et elles en ont été toutes très contentes. Nous en avons vu des photos et c'est franchement très tentant. La prochaine fois que nous irons passer nos vacances en Turquie, je pense que ce sera là-bas.
DA Darkangel138 ·
Bonjour a tous,

J hésite a partir pour cet hotel en Juilllet. Je part en famille avec deux enfants en tout inclus Je serrai prenneuse de toutes infos? Un grand merci d avance pour votre aide. Carine
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Franchement je crois qu'à votre place je n'hésiterai pas.

J'en ai encore reparlé avec mes amis, il y a de tout, des animations pour les adultes et les enfants, une super infrastructure (au niveau des piscine avec toboggans), on y mange très bien (choix varié aux buffets), il fait très propre. Nous n'y allons pas comme je l'avait dit dans le message précédent car nous avons choisi d'aller dans le sud de la france en voiture (suite au crash aériens de l'année passée, mes enfants ne veulent plus monter dans un avion, alors nous avons décidé de ne pas les forcer ) mais l'année prochaine on y va .

Bien à vous, BABOU
CA Camsous ·
Moi je vais vous répondre volontiers😉!!! Je suis allée au Grida Village en Août 2004 ce fût des vacances inoubliables pour moi ainsi que pour ma famille! Je vous conseille cet hôtel sans hésitation, si je pouvais y retourner je le ferais! L'animation est de très bonne qualité beaucoup d'ambiance les animatuers sont très sympas sociables, ...tout l'hôtel est en plein air ce qui le rend encore plus agréable. En bref j'ai ADORé!!! Donnez moi des nouvelles dès votre retour de vacances j'espère que mon avis vous guidera vers un bon choix! Et...BOnnes Vacances!! Camille. 17ans. Belgique.

Similar discussions

You might also like