Hôtel à Istanbul avec parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Nous serons à Istambul en Octobre avec un vehicule et nous recherchons un hôtel avec un parking. En connaissez vous ? Gégille
AT Atari1979 ·
Nous serons à Istambul en Octobre avec un vehicule et nous recherchons un hôtel avec un parking. En connaissez vous ? Gégille

Le site booking.com permet de filtrer sur le critère parking. Pour istanbul y'a environ 500 hotels avec parking .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il faudra quand même lire attentivement, parce que quand on voit sur la même page internet ceci par ex. pour l'hôtel Barin :

"Les personnes effectuant une réservation via ce site Web bénéficient d'un accès gratuit à Internet et du stationnement offert sur le parking de l'hôtel".

et, plus bas :

"L'établissement ne dispose pas de parking."

http://www.booking.com/hotel/tr/barin.fr.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS5709485644;sid=a50bcef994444e1641730b123635407a
Mathilde
Gégille ·
Finalement, il y en a beaucoup, je vais essayer de faire un choix à peu pret correct...
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

vous pouvez aussi prendre l'option de chercher un parking puis trouver un hôtel pas trop loin ! c'est ce que j'ai fait et j'avais bcp plus de choix. Parfois les hôtels disent que l'on peut se garer, mais c'est de toute façon payant et pas toujours surveillé.

dominique

Similar discussions

You might also like