Hôtel Kervansaray à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je pars au Kervensaray à la fin du mois d'août 2007, je recherche des infos qui me seront utiles pour mon séjour, (visites, loisirs, promenades, mini-club, soirée...).

Nous partons avec 2 enfants (4 ans et 7 ans)
@+, David
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Je vois que vous n'avez pas eu beaucoup de réponses😠, est-ce que vous avez des commentaires à partager?

Merci

Dany
Dany
CL Claudus ·
je viens de rentrer cet hotel est très chouette un des reproches c'est qu'en pleine saison il y a beaucoup de monde et qu'il n'y a pas assez de transat sur le tour de la piscine. Nourriture impec., propre, animation juste ce qu'il faut pour dire de pouvoir se reposer aussi.

C'est comme toujours il y a des gens qui ralent pour tout et pour rien.

il est coté 5 étoiles on dira que c'est un très bon 4.

si vous voulez d'autres détails vous pouvez me contacter.
@+, David
SE Sequoia Regular ·
Merci,

Content de voir que vous avez passé de bonnes vacances!🙂

Pour les transats, c'est effectivement le cas dans (presque) tous les hôtels...😕

Nous cherchons un hôtel pour l'année prochaine avec des amis (on s'y prend tôt, mais faut qu'on arrive à se mettre d'accord🤪), j'ai effectivement eu de bons échos pour le Kervansaray, il est dans la brochure Sunjets... et semble d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres "village" (avec 2 enfants) semblent très bien et plutôt grandes. Elles ne sont pas trop loin de la piscine et avec trop d'escaliers? Toboggans, mini-club pour les enfants. Quelques sports pour nous...

Encore merci
Dany
CL Claudus ·
Il est très grand, il y a enormément de marches, (difficile pour les poussettes), mini club bien et surtout les animateurs sont francophones, piscines séparées pour les toboggans (300 m de la patogoire).

c'est un hotel où il faut aimé marcher mais il est très bien.
@+, David
CL Claudus ·
Pour le sport : aqua volley, tir à la carabine, flechettes, mini golf, , jeux sur l'eau, animation matin et après-midi.

Le soir, mini disco pendant 1 h suivit d'un spectacle (feux d'artfices 1x tous le 15 jours) ou animation (style miss mister kervensaray) pour tous.
@+, David

Similar discussions

You might also like