Hôtel Kervansaray Resort à Bodrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous. 🙂 Voila, le sujet est dans le titre, mais je vais quand même apporter quelques précisions: 1) cet hotel est-il un bon hotel? 2) si oui, est-il un bon lieu de vacance pour des jeunes? 3) n'est-il pas trop loin de Bodrum et peut-on s'y rendre facilement? 4) la discothèque vaut-elle la peine qu'on s'y rende et l'all-in est-il aussi valable pour la disco ou non?

je vous remercie chaleureusement pour vos réponses 🙂
AL Alisandro ·
je ne connais pas cet hotel mais si tu veux mon avis, réserve au Mandarin Bodrum (j'ai fait mes 3 sejours la bas)

C'est un petit hotel 4 étoile, sans fioritures mais pour des jeunes il y a tout ce qu'il faut :

points forts = chambres correctes, 2 piscines, propreté, population jeune, all inclusive points négatifs = nourriture (le midi encore ca passe mais le soir 🙁 ) pas d'animation (mais on s'en fout un peu)

LE point fort c'est son emplacement a 2mn du port et de tous ses bars, restos, boutiques, et des 2 grosses boites, tu trouveras pas mieux placé

A++
TU Turku7 ·
C'est un hôtel qui se trouve à une dizaine de km du centre ville mais après il y a toujours des critiques positives et négatives. Si votre chambre se trouve dans le bâtiment principal vous risquez de ne pas dormir (bruits) d'après ce que j'ai entendu. Si vous n'êtes pas trop exigeants vous pouvez passer de bonnes vacances dans n'importe quel hôtel.

Similar discussions

You might also like