Hôtel Lookea Muskebi à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir à toutes et à tous !

J'aurai aimer avoir des infos sur l'hotel Lookéa le Muskebi 3* situé à Bodrum, tant au niveau de l'hotel (propreté, service, chambre, piscine...), mais aussi savoir si la ville de Bodrum est une ville riche au niveau de la culture, se qu'il y a à visiter, à faire ??????

merci d'avance

bonne soirée aurélie
MA Mahia88 ·
Bonjour,

Je peux vous dire que le Lookea Müskebi à Bodrum est génial pour y être allée l'année dernière en août pendant 2 semaines. Nous sommes tombés sur une équipe d'animateurs fabuleuse (je ne sais pas si cela sera la même cette année) menée par Momi. Le site est magnifique. Le club est situé à quelques km de Bodrum (environ 8 ou 10). Il existe un service de bus qui part de l'hôtel sur réservation pour aller à Bodrum ou il suffit de sortir de l'hôtel et d'attendre le bus turc (dolmuch... - je ne garantis par l'orthographe) qui dépose directement au centre de Bodrum. De plus les guides parlent très bien le français et sont d'une amabilité rare. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis prête à vous donner tout ce qu'il vous manque, mais allez y et je souhaite que vous y passiez d'aussi bonnes vacances que nous.

Cette année nous ne pouvons y retourner, mais l'année prochaine certainement.

La ville de Bodrum, en outre, est très riche et des visites du chateau saint Pierre sont proposées avec le guide Lookea qui explique vraiment tout très bien. D'autres excursions sont également proposées (Ephèse, Pamukale, etc...) Nous avons tout fait.

Question propreté : RAS - Pour les repas aussi. Il y a le soir des dîner à thème, fabuleux.
BL Bleuet123456 ·
bonjour,

je viens de lire votre reponse sur l'hotel MUSKEBI CLUB LOOKEA qui m'a rassuré car je viens de mettre une option et je voudrais savoir au niveau de l'animation si l'animation était francophone et s'il y avait des ados car j'ai une fille de 15 ans je voulais savoir s'il y avait des jeunes de son age et au niveau des chambres sont elles spacieuses ou vaut mieux prendre une chample supplémentaire pour elle je dois rendre réponse demain en fin d'après midi j'espère que vous lirez mon message avant merci pour votre réponse bernadette
BM
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Je vais passer moi aussi quelques jours au Lookea Müskebi du 16 au 20 juillet 2007. J'ai 2 questions, d'abord pour la plage, est-ce que celle de l'hôtel est agréable ou est-ce qu'il y a une belle plage de sable à proximité ? Sinon est-ce que la piscine ne sent pas trop le chlore ?

Merci d'avance. 😉
MA Mahia88 ·
Je suis désolée de ne répondre que ce matin à votre e mail, mais j'étais absente ce vendredi. Pour les animations : elles conviendront évidemment à votre fille, il y a énormément de jeunes (si je me base sur l'été 2006) et les animateurs tous francophones le sont aussi. Pour la chambre : elles sont spacieuses et souvent composée d'un grand lit et d'un plus petit lit. On peut y rester à trois sans problèmes.

Je n'ai rien trouvé de négatif à ce club.

La plage est à portée de vue, elle fait partie intégrante du club, mais il ne faut pas s'attendre à du sable blond : il s'agit de sable un peu granuleux et noir, car c'est une terre volcanique, et elle n'est pas très grande. Des transats sont disposés le long de ce bandeau de plage. Le seul inconvénient c'est qu'il faut, pour en avoir un, aller déposer sa serviette à partir de 7h30 le matin. Le premier jour, on rale, mais le second on fait comme tout le monde, et c'est exactement la même chose pour la piscine, qui est beaucoup plus vivante que la plage, c'est là que se retrouvent tous les jeunes. C'est leur QG. Mais aller en Turquie pour rester au bord de la piscine, est ce bien raisonnable ?

A votre disposition pour tout autre chose.

Annette
MA Mahia88 ·
Je viens de prendre à mon tour connaissance de votre e mail. La plage est très étroite (un bandeau) et le sable est un peu granuleux et gris. Il faut se munir de chaussures spéciales. Ils en vendent dans la boutique du club pour pas cher. La piscine, quant à elle, est très très bien et ne sent pas le chlore, elle est propre et des transats sont disposés tout autour. Vous verrez qu'il faut se lever de bonne heure le matin pour aller disposer sa serviette sur un transat afin de pouvoir rester au bord de la piscine, car elle est très prisée compte tenu de la petite plage, mais qui est très très simpa. L'eau de mer est très claire et propre.

J'espère avoir répondu à vos questions et suis à votre disposition si vous en avez d'autres.
BL Bleuet123456 ·
merci pour tous ces renseignemnts j'ai réservé et pour ma fille elle sera contente car en vacances elle recherche c'est normal au moins une copine parlant Français!! et si l'animation est francophone c'est l'idéal, et bien sûr c'est la piscine qui est priviligié bien que depuis l'année dernière elle fait des efforts pour se baigner dans la mer!!!! nous connaissons l'histoire de la serviette pour réserver l'ombre le matin!! mais en partant en juillet il y a toujours un peu moins de monde qu'en Aout. nous sommes déjà allés en Turquie 2 fois à Kusadasi et à Antalya les turques sont une trés grande amabilité et il ne manquait plus que d'aller faire un tour à Bodrum mais nous savons que c'est un joli coin merci encore et l'important c'est que l'eau de la mer soit claire pas grave si le sable n'est pas blond!! bernadette
BM
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Merci pour ces réponses.

Et oui, comme dans tous les hôtels, les transats au bord de la piscine sont réservés très/trop tôt. Moi je préfère la plage, alors j'espère que les autres iront à la piscine 😏 et me laisseront un petit transat libre sur le sable 😛. De toutes façons, moi je me contente d'une ou deux heures de plage par jour, le reste du temps je préfère me balader 😎.

A+ 😉
TY Tybanne ·
Salut Nous avons réservé du 4 au 18 aout 2007 un séjour avec notre fille de 15 ans.Si vous avez réservé pour ces dates et que vous avez des enfants du même âge ça pourrait être sympa de rentrer en contact. Je sui egalement preneuse d'infos sur le muskebi de ceux qui y sont déjà allés Merci à tous
anne
IZ Izoune75 ·
j'ai aussi réservé aux même dates que vous avec ma fille de 13 ans 1/2. Peut-être nous croiserons-nous ???
RO Romario ·
Je reviens du Müskebi (séjour du 09/06 au 16/06). Pas grand chose à redire sur cet hôtel. En vrac : Le gros point positif, pour moi, est la nourriture, de bonne qualité, avec un choix assez large. La disposition du restaurant est plutôt pas mal, on peut se mettre en bord de pisicne, en bord de verdure avec vue sur mer, ou à l'intérieur. Les serrveurs sont trop presque trop rapides pour enlever votre assiette lorsque vous allez chercher un autre plat. L'équipe d'animation est OK, sympa, disponible, et d'un très bon niveau sportif. Le chef de village (Laurent) est vraiment tip top, polyvalent, dynamique. Je suis parti plusieurs fois en club, et lui m'a vraiment bluffé, j'ai rarement vu ça ! Les sports proposés, de mémoire : foot (terrain en très mauvais état, attention les chevilles) volley (terrain trop dur pour appeler ça beach volley), pétanque, ping-pong, tennis gratuit (avec des cours gratuits ! donnés par Laurent, très compétent), aquagym, réveil musculaire, stretching, step. Activités payantes : Hammam, Squash, salle de fitness (salle de fitness de bonne qualité). Les chambres sont OK. Nous avons eu un pb avec le ménage en début de séjour mais après c'était OK. Les lits sont moyens, et généralement 1 place. 3 chaîntes de télé françaises (TV5 monde, Arte, NT1) Les boissons comprises dans le tout inclus sont très moyennes. Le cadre du bar extérieur est sympa. La base nautique est vraiment bien, et le responsable est très bien, même si nous n'avons pas trop eu le temps de tester. Dans l'ensemble, le site est sympa, beau, verdoyant, assez étendu. Des bâtiments de 2 étages (RDC + 1 étage), espacés, et loin des animations. Piscine très grande. La plage est moyenne, l'eau un peu froide. Beaucoup de transats. Pour les enfants, ça avait l'air d'être le paradis. L'animatrice avait l'air de bien s'en occuper. Au niveau de la clientèle, c'est une opinion personnelle, mais j'ai trouvé qu'il y avait + de beaufs qu'ailleurs 😄 (par rapport à mes précédentes expériences en hotel-club dans d'autre pays)

Au niveau des excursions, nous avons seulement fait Ephese, site assez remarquable. Le guide (Izzet) est très prolixe et intéressant. En revanche la pause boutique de cuir m'a vraiment saoulée. D'ailleurs le guide est un peu trop "commerçant" avec ça, c'est un peu son défaut selon moi ... Bref. Nous sommes également allés à Ortakent (marché le mardi matin) qui ne présente rien d'exceptionnel, et à Bodrum, qui nous a quelque peu déçu ; beaucoup de boutiques de contrefaçons. Il y a en revanche de très beaux voiliers à admirer sur le port. A noter, l'hotel est un peu isolé (4km d'Ortakent, 12km de Bodrum). Toutefois, une navette Ortakent-Bodrum (fréquence chaque 1/4h environ) permet d'être rapidement dans ces deux villes. L'hotel propose également une navette. a éviter, il faut réserver la demi-journée précédente, c'est plus cher, et c'est à heures fixes (seulement 1 aller-retour par demi-journée)

En résumé, pour moi, ce club présente des garanties contre les mauvaises surprises.

Si je pense à autre chose j'ajouterai. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai si je peux.
KA Karfanfan ·
Bonjour, Je desire me rendre dans cet établisemment que vous semblez bien connaitre. Savez vous si les serviettes de plage sont en prêts ou bien payantes ( quel prix dans ce cas) Ma question vous semblera peut être un point de détail mais ceci permet d'alléger les valises. Vous en remerçioant par avance François
DO Domdom44 ·
Bonsoir à tout le monde

J'aimerai avoir des infos sur l'hotel Lookéa le Muskebi situé à Bodrum, car j'y pars seule "a l'aventure" mais aussi sur la ville de Bodrum, si les visites de la ville sont simples et agréable a faire, se qu'il y a à visiter.

merci merci a tous et à bientôt
AM Amarpousset ·
bonjour il y a une semaine je suis allee en turquie dans ce club et ca c'est tres bien passee au niveau des chambres elles sont tous les jours nettoyés elles sont tres propre ensuite l'accueil c'est super l'animation super la nourriture est bonne a volonte matin midi et soir quelques trucs a grignoter l'apres midi .le bar c'est pareil sauf que ca s'arrete a 23h le seul mauvais point ils proposent quelques animations ensuite on peut visiter la turquie grace a eux mais il faut payer en plus sinon c'est parfait

Similar discussions

You might also like