Hôtel Ma Biche à Goynuk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, je souhaite aller me réchauffer en Turquie au mois de janvier (fera t-il bon, ). Il y a des propositions alléchantes qui concernent l'hôtel "Ma Biche" en 5 étoiles à Goynuk en Turquie. Je sais qu'il fait partie du groupe Marmara alors je me méfie. Quelqu'un est-il déja allé dans cet hôtel? Est-il bien placé pour bouger un peu? Que vallant ces 5 étoiles? Est-ce une véritable usine à touristes ou y a t-il moyen de se dépayser un peu? Comment sont les plages., la nourriture, les chambres, ETC... Merci d'avance de vos critiques bonnes ou mauvaises.
Moune
MO Montpezat ·
Pour la météo des voyages consultez: www.wunderground.com

C'est assez étonant au point de vue fiabilité des prévisions.
Bon vent
VE Ventdemer ·
bonjour, je rentre tout juste de l hotel Ma biche ou nous avons passé un tres bon sejour. Cadre idyllique, hotel tres agreable, personnel adorable, niveau acceuil rien a dire, tres bien, chambre double spacieuse avec balcon donnant sur la montagne, magnifique pour les excursions in tit bemol;des visites d' artisanat d apres eux qui ressemblent plus a de la vente qu autre chose! sinon la region est tres belle la nourriture tres variée mais surtout bcp de plats locaux! voila j espere t avoir donné envie d y aller! nous on a adoré!! bonne vacances a toi
MO Moune035 Regular ·
Merci de ta réponse Ventdemer? Ton commentaire est très complet. Tant mieux si tu as pu passer de bonnes vacances. Je pense opter pour cette destination. Pourrais-tu me dire s'il fait quand même assez chaud à Antalya pour profiter des plages. Faut-il apporter de gros blousons ou pas? C'est vrai que j'ai envie de soleil. Merci d'avance de ta réponse et bonne fête de fin d'année. Moune
Moune
VE Ventdemer ·
j y ai passé la semaine du 4 dec au 11 dec et on etait en tee shirt toute le journée avec une temperature de 25 degres l apres midi, donc on s est baigné.Si tu connais un peu la temperature de l eau en bretagne c est la mm chose lol on n a pas eu un seul nuage en 8 jours! par contre les nuits sont un tit peu fraiches mais bon tout depend de quand tu veux y aller! voila, si tu as besoin d autres renseignements, n hesite pas bonnes fetes de fin d année a toi bises
MO Moune035 Regular ·
Merci de ta disponibilité pour tes réponses. Pour la Bretagne 😇effectivement! Et encore 25 degrés c'est pendant la canicule. LOL 😎 Pour ma part je souhaite partir le 8 janvier et la météo n'a pas l'air très optimiste en ce moment. Alors j'hésite. En tout cas merci pour tes réponses et bonne fin d'année.
Moune
VE Ventdemer ·
tu es ou en bretagne, moi finistere sud

au fait coté nourriture j espere que tu aimes les courgettes lol ils les font a toutes les sauces

a bientot bises
CA Carogunaydin Regular ·
Coucou, J'aurais aimé avoir les memes commentaires sur le Ma Biche... mais.... Voilà les miens : http://voyageforum.com/v.f?post=350682; Maintenant, à toi de voir....
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
MO Moune035 Regular ·
merci beaucoup pour tes commentaires. lls sont très complets. Je vais voir maintenant Mais c'est vrai que c'est interressant de pouvoir bouger aussi même à pieds. Au fait l'Arma Resort tu l'a acheté par quel tour opérator? Internet ou pas? Bonne fin de journée à toi.
Moune
NA Natlena ·
Bonjour, Je souhaite partir le 12 février en Turquie à l'hotel Ma Biche. Je pense que tu es revenu (e) de ton séjour à présent. Pourrais-tu me donner quelques renseignements? J'ai cru comprendre, en lisant ton message, que tu voyages un peu dans le même état d'esprit que nous, à savoir, rencontrer un peu les populations locales, découverte des lieux... Nous avons envie de profiter de l'offre attractive qu'il y a sur cette destination en ce moment mais ....quelles sont les possibilités sur place de s'évader hors de l'hôtel? Comment sont les paysages? La météo en hiver? Possibilités à proximité? Petits villages dans les environs pour rencontrer les turcs? Gastronomie? Activités sympa? Enfin, comment as-tu trouvé l'hôtel? Un grand merci d'avance de ces renseignements.....avant ma décision!!! Nathalie
Natl

Similar discussions

You might also like