Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous, J'ai un projet de vacances en Turquie et j'ai trouvé un séjour à l'hotel omer village vacances. Si quelqu'un connait cet hotel, je serais ravie d'avoir quelques infos supplémentaires

Merci
EU Euridice ·
Chère Océane, Je pars cet après midi en Turquie à l'hôtel omer j'ai un peu hésité avant mais bon je pars quand même j'espère que le rapport qualité prix sera bien je te tiens au courant...
EU Euridice ·
voici l'adresse internet de l hotel omer village:

http://www.omerhotel.com/ingilizce/havuz.html
NO Nouriadali ·
bonjour, Tout comme toi, je me demade si cette hôtel est sympa, et surtout si la plage y est belle, mais d'après mes recherche il semblerais que kusadasi soit l'une des trois + belles station balnéaire de turquie... Tu pars le 2 août? Moi oui, avec une amie. Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre... mais nous partons confiante ! A +
SM Smel95 ·
Salut je pars dans cet hotel le 2 aout donc pour l'instant je n'ai pas bcp d'info mais si tu vas sur google tu tape omer holiday village et tu trouvera plusieurs sites avec des photos notamment.
MELANIE
SM Smel95 ·
Moi aussi j'y vais le 2 août ET D4APRES LES PHOTOS QUE J4EN AI VU ET LE COIN CA DOIT ETRE SYMPA SAUF QUE LA PLAGE A PROXIMITE CA PAS L4AIR TROP TERRIBLE MAIS BON...
MELANIE
NO Nouriadali ·
Salut, oui effectivement je crois que la plage ne doit pas être terrible..... mais j'ai vu pas mal de site sur kusadasi 4km, ça ma l'air pas mal bcp de boite, boutique, jolies playa... tu es de cergy, moi je suis du 78, pas loin donc.... j'y vais avec une amie.... j'éspère juste pouvoir cramer à gogo et que le soleil sera au rdv ! tu y vas avc qui? a bientôt
GO Gody28 ·
Salut mélanie je pars aussi dans cet hotel le 2 aout au 9 aout, j'ai trouvé le voyage avec lasminute nous somme le 26 et je ne sais toujours pas de quel aéroport on part ni l'heure., a tu plus d'info que moi???? merci beaucoup
christelle
SM Smel95 ·
🙂 salut bah ecoute j'ai reserver egalement avec lastminute mais pour 15 jours. Je n'ai par consequent pas plus d'info c un vol charter donc on sera entr 5 jours et la veille avant de partir les coordonnées du vol et on devra y aller a l'avance pour recuperer les billets d'avion. Tinquiete je suis deja parti avec eux et ca c'etai bien passer.
MELANIE
SM Smel95 ·
J'y vais avec un copain pour 15 jours qui habite dans le 93 et il connait un peu le coin car il a travailler dans des club med en turquie a priori c une station balneaire reputee de toute facon c'est les vacances non... donc c'est obligé d'etre bien. Sinon t'habite ou dans le 78 parce que c'est vaste.
MELANIE
LO Loulouzi ·
Salut,

Je pense que tu es rentré de ton séjour à l'omer village et comme je compte y partir avec une amie, j'aimerais savoir ce que tu en as pensé, et on se demande aussi s'il y a une discothèque? Merci d'avance de ta réponse

Cécile
OC Oceane75 ·
Alors voilà je suis revenue le 23 juillet de mon séjour de 15 jours à l'hôtel Omer...les vacances ont été excellentes. D'abord aucun retard sur les vols, l'hotel est très bien : ombragé c'est pas mal quand il fait très chaud, les chambres simples mais de tout confort : matelas impeccable, petit frigo, climatisation (la plupart des chambres ont été rénovées), le personnel charmant, la nourriture très correcte (grand buffet de crudités quasi identiques tous les soirs mais vu les quantités on peut varier, les plats chauds changent tous les soirs, buffet de desserts et de fruits qui sont très bons, au moins les pêches ont du goût là bas...), piscine propre et d'ailleurs les espaces verts de l'hotel sont tres bien entretenus, la plage est par contre quasi inexistante mais il y a des transats donc pas de soucis non plus. Moi j'ai fait des excursions la première semaine et la deuxième tranquille. Pour celles ou ceux qui se posent des questions sur les sorties je ne peux pas vous donner d'infos précises sur les boites de nuit car je n'ai pas testé, mais ne vous inquiétez pas il ya de quoi faire, vous pouvez toujorus prendre des infos sur place auprès d'autres vacanciers, des gens de l'hotel notamment les animateurs qui eux parlent français. Pour se déplacer en journée il y a les domus (petit bus) et le soir je crois à partir de 23h (à vérifier) il faut prendre le taxi : du centre de Kusadasi à l'hotel, le prix de nuit est de 15 euros.....voilà sinon la vie n'est pas très chère pour le reste. Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances en Turquie

PS : pour ma part, j'étais arrivée le dimanche soir dans la nuit à l'hotel (+ heure de décalage) et nous sommes repartis un dimanche à 2H30 de l'Hotel : les personnes qui étaient parties une semaine, trouvaient qu'ils se faisaient griller une journée.....
SM Smel95 ·
😉 merci c gentil d'avoir penser a repondre ca rassure, en ce qui me concerne je pars ce soir je decolle a 24h05 esperons que je ne perde pas une journee mais bon c le risque quand on prend ce type de voyage... Au plaisir de se reparler eventuelllemnt par rapport à un$e autre destination bisous!
MELANIE
WE Wendy1981 ·
Bonjour,

Je pars le 20 aout pour 1 durée de 15 jours, en fait je fais un combiné circuit / séjour en turquie. Donc l'otel est ài zmir, omer village vacances.

Pendant la première semaine, je visite la turquie, deuxième je suis à l'hotel. Je pars seule...j'ai envie de tenter, et me faire plaisir...

Comment ça se passe pour aéroport, bien?? ou???,

Merci de me donner le max d'infos, c'est très gentil...
wendy
OC Oceane75 ·
L'hôtel Omer Village Vacances se trouve à Kusadasi, à 1h30 environ d'Izmir. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter tout est très bien organisé. Vous êtes pris en charge à l'arrivée à l'aéroport, tu suis le mouvement tu récupères ta valise et après il y a une personne de l'agence (Elegance je pense) qui sera là....

Bon voyage
WE Wendy1981 ·
Bonjour,

Effetivement, c'est ELEGANCE TOUR, qui s'occupe de cela....merci pour l'info c'est gentil J'ai hâte d'y être
wendy
NO Nouriadali ·
Salut mel, JE REVIENS DE MA SEMAINE A OMER VILLAGE? JE PENSE T'AVOIR CROISE LE JOUR DE MON DEPART MAIS JE NE SUIS PAS sûre, j'etait avec ma copine on prenait le café avt de prendre e bus, et un groupe de personnes s'est joint à nous, y'avait 2 mec du 93 (un tunisien et un marocain) y'avait un turc aussi (Hugur) et une fille de Cergy et vs aviez "raté" le vol de départ..... est ce que c'est toi? mon amie et moi sommes de chanteloup. Si c'est toi je pense que tu me répondras plus tard, il me semble que ta pris 15j.

Et si je me trompe excuz.

A Bientôt !
DR Dropzoo ·
Bonjour, Je pars le 20/08 à l'hotel Omer. j'aurais aimé avoir votre avis sur cet hotel et les activités. Est ce bien pour un enfant de 6 ans ? Merci DZ
NO Nouriadali ·
SALUT? JE NE VOUDRAIS PAS TE FAIRE PEUR. MAIS AU NIVEAU ANIMATIONS POUR ENFANT; C PAS LE TOP. dAILLEURS DE NOMBREUX PARENTS CETAIT PLEIN A CE SUJET; POUR INFO IL Y A UN BASSIN EN FANT ET UNE PISCINE. POUR LES SPORTS NAUTIQUES : JET, PEDALO, etc. C'EST UN VILLAGE DE VACANCE ASSEZ CALME ET FAMILIALE

UN CONSEIL : DES TON ARRIVE, REND TOI A LONG BEACH, CEST A 5MIN. AVC LA NAVETTE. LA PLAGE Y EST BCP MIEUX QUE CELLE QUE TU TROUVERAS A OMER VILLAGE. AUSSI SACHE QUE KUSADASI EST UNE VILLE TRES ANIME, LES BOUTIQUES Y FERMENT VERS 1H DU MAT, PAS DE PROBLEME DINSECURITE. LES TURK SONT TRES ACCUEILLANT.

N'HESITE PAS A FAIRE APPEL SI TA D'AUTRES QUESTION

PS / IL FAIT TRES CHAUD LA BAS.
DR Dropzoo ·
Merci Nouriadali pour tous ces conseils ! j'espere que mon petit bonhome va quand même bien s'amuser ! et côté nourriture ... c'est Ok ? pas de tourista au programme ? Merci encoreDZ
NO Nouriadali ·
coucou.... pour la nourriture, il y a mieux, mais bon en vacance sa passe en second plan. et puis il y a le soleil et la mer alors le reste..... j'ai adoré kusadasi et regrette de ne pas avoir pu prolongé, il y avait pas mal d'enfants, donc ne craint pas pour le tien, qui je pense, aura de quoi faire. ps : lagence propose des excursions et autres.... j'ai assisté a la soirée "mille et une nuit"(20 e. env), soirée organisé ds l'hôtel le plus prestigieux de kusadasi (danseuse orientale, danse traditionel etc......) le cadre y est magnifique. A NE PAS LOUPER !

bye bye ! nounou 😎
NO Nouriadali ·
encore une précision, pas loin de l'hôtel il y a AQUALAND pr ton petit.

bye bye
DR Dropzoo ·
Merci encore ! on aura une petite pensée pour vous quand on y sera !!! pour les horaires d'avion vous les avez eu combien de temps à l'avance ... on part le 20 et toujours aucune nouvelle ....:( A+dz
NO Nouriadali ·
pas d'inquiétude, je les ai reçu la veille et le départ normalement prévus à 00h30 à dcollé avc 1h d'avance !!!! donc, pas mal de personnes ont loupé le depart.

quand au retour, il sai fait de nuit......

Nounou 😇
NO Nouriadali ·
TJRS LA ??
DR Dropzoo ·
ARRGH !!! Nos vacances sont fichues !! Annulées !!! Nous avons poireauté 1 journée à Roissy pour nous dire sur place qu'il n'y aurait pas de vacances !!!! LastMinute.com ne s'est même pas déplacé et ne donne pas de nouvelles ..... pas de solution B et c'est à peine si on est considéré .... La télé était la mais cela n'a pas fait bouger Lastminute .. en clair : N'ACHETEZ RIEN à LASTMINUTE.COM
DR Dropzoo ·
OUI, avec Femme et Enfant !!!! pas de séjour de remplacement .. rien ..... l'horreur ... on avait que cette semaine ..... il ne faut JAMAIS faire confiance à LASTMINUTE.COM qui me fait payer 1500€ un aler retour par ses propres moyens à Roissy T3 et poireauter 1 journée à l'aeroport !!!
NO Nouriadali ·
Je suis écoeuré pr vs !!! J'ai pensé à vs hier en regardant les info.... ils ont anoncés que les départs reprendrais ds 48h.... Je ne sais pas ce qui c'est produit exactement, mais vs auriez du tous vs rendre à leurs agences basé sur paris, c'est ce qu'avait fait un groupe de personnes qui avait ratés leurs départs (et pour cause : les horaires de vol envoyés à certains était faux) ils y sont allé en force et on obtenu une compensation financière . ILS NE FAUT PAS EN RESTE LA !!! J'éspere que vs aurez tout de même l'occasion de bouger .... je comprend pas pourquoi tout les vols (ALLER et RETOUR )ont été bloqué .... Quand a last minute, il faut les attaquer !!!!!!
DR Dropzoo ·
ben direction la bretagne en voiture .. fini le soleil et le sable chaud ..; (je reprends le 28 et mon fils a de l'école le 29 ...) et surement procès à Last Minute ...
NO Nouriadali ·
je comprend que tu sois "dégouté", j'éspère que tu auras quand même locas. de prendre des vac. 7 hiver.... last minute en tout cas c'est fini. et la turquie se sera, certainement pour l'année prochaine.... mais lastminute, ils ont pas pris contacte avc vs?
WE Wendy1981 ·
😠 salut à tous,

Je devais partir le 20 aout et bien non c'est fini..........la TURQUIE!!!!, pourquoi???, à cause d'ELEGANCE qui porte très mal son nom d'ailleurs!!!!!, et ATLAS JET, mais surtout qu'à fait LASMINUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, rien rien rien!!!!!!!, pour nous trouver 1 autre voyage!!!!!!!!!!!!!, je vais partir ailleurs, j'attends moi j'avais pris 15 j, (circuit séjour), bah le circuit est tombé à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment je devrais être en train de le faire!!!!!

Bref, faites très attention à ce que vous réservé!!!!!!!!!!!!!!!!

Une pas vacancière en colère!!!
wendy
NO Nouriadali ·
Bonjour Wendy, Avez-vs eu des info de lastminute? vs ont-ils proposé autre chose? aux info ils annoncaient une reprise des vols sous 48h.
WE Wendy1981 ·
Bonjour,

Du côté de LAST MINUTE, je viens de les avoir au téléphone, ILS me remboursent normalement l'intégralité du voyage par virement, plus chambre d'hotel......, apparemment demain matin......

on verra bien!!!

@+
wendy
NO Nouriadali ·
ok. jespere pr toi. 🙂
SM Smel95 ·
😉 je pense que c'ete moi car oui j'ete avec 2 mec du 93 qui partaient le 9 aout que j'ai rencontré quand on a rate l'avion mais je ne me souviens pas trop ... en plus quand je suis arriver a l'hotel je pensai a toi mai comme je suis arriver en retard je me suis pour retrouver quelqu'un ca aller etre un peu galere.
MELANIE
SM Smel95 ·
oui je me souviens je crois qu'on a discuter ensemble pd-t le café vous étiez deux filles brunes je crois une avec des cheveux bouclés et l'autre des cheveux raide. Laquelle etais tu ? j'ai pas tilter sur le coup car je t'avais demander dans un message ou tu habiter dans le 78 exactement et tu n'avais pas repondu alors j'ai pas fait le rapprochelment c dommage ojn se serait plus a muser a plusieurs ... tant pis ce sera pou(r une prochaine fois peut etre😛
MELANIE
NO Nouriadali ·
Slt mel, oui c'était nous, javais les cheveux raide et j'était juste en face de toi (et j'était brulé par le bronzage!), j'ai fait le rapprochement une fois arrivé ds l'avion.... oui je regrette que l'on se soit pas rencontré avt, car moi et mon amie on c'est fait un peu "chier". En tout ca, ravie de t'avoir retrouvé, alors raconte ta 2ème semaine, ça c'est bien passé, voiçi mon adresse perso / nouria0@hotmail.fr😏
NO Nouriadali ·
tu as des nvel d'hugur et les autres? ils mon bien fait marer pendant le trajet retour..... Bise. En tout cas j'ai bien envie d'y retourner en turquie, 1 semaine c'est pas sufisant. Le temps est trop déprimant içi, le retour a la réalité a été dificile. T'es d'ou de Cergy?
NA Nathpatr ·
🏴‍☠️ L'hotel omer est une arnaque, accueil satisfaisant quand on paye sinon on est méprisée, bouffe nulle (on a eu aussi du poisson pourri), hygiène mauvaise (piscine non nettoyée, blessée par du verre au fond de la piscine, eau pas recyclée). 😠 Tout est payant et très cher (ex un nescafé tiédasse coûte 3 euros). 🙁 La plage n'existe que sur les photos. 😕 On mangeait ailleurs, on s'est fait chier et tout le monde avait les boules.
NA Nathpatr ·
L'hotel omer est une arnaque, accueil satisfaisant quand on paye sinon on est méprisée, bouffe nulle (on a eu aussi du poisson pourri), hygiène mauvaise (piscine non nettoyée, blessée par du verre au fond de la piscine, eau pas recyclée). Tout est payant et très cher (ex un nescafé tiédasse coûte 3 euros). La plage n'existe que sur les photos. On mangeait ailleurs, on s'est fait chier et tout le monde avait les boules.
OC Oceane75 ·
Je ne comprends pas ton message et ne suis pas d'accord avec toi : si un nescafé à 3 euros est trop cher tu n'as qu'à prendre une boisson moins couteuse, je ne sais pas où tu habites mais en France ce sont les prix bouffe nulle ? tu es peut être difficile la plage inexistante, tu n'as qu'à lire mon compte rendu plus haut et je le signifiais en effet. Nous savons tous que les photos sont souvent avantageuses et qu'il faut être vigilants. si tu t'es embêté, ben fallait pas aller dans un hotel club mais peut être envisager d'autres vacances, un voyage ça se prépare

Que les personnes qui ont eu leurs vacances annulées, alors là oui je peux le comprendre et je les soutiens même, mais en revanche je pense que ton message manque de mesure et ne reflète pas totalement la réalité.....
NA Nathpatr ·
Ben moi jai pas été contente du tout de l'hotel, la bouffe était pas bonne (légumes pas frais, poisson pourri...), l'eau de la piscine n'était pas renouvelé (un salarié du service technique nous l'a avoué et certains animateurs refusaient de proposer des activités dans la piscine, j'ai été blessée au pied par un bout de verre au fond de la piscine), les consos sont très chers (on allait dans une épicerie hors du camping pour acheter nos bières, pas de café turc servi en terrrasse mais un nescafé qui coute 3 euros). J'ai été très déçue, et je n'étais pas la seule.
OC Oceane75 ·
Bien ecoute la piscine en juillet était très propre, la bouffe fraiche, je n'ai pas eu de cas de gens malades autour de moi, quant aux consos désolé mais je ne comprends toujours pas, le prix de la biere correspondait à 1, 5 euros je crois ce qui pour moi est beaucoup moins que les 3€ et quelques que je paie à Paris pour une bonne petite mousse pression.
NA Nathpatr ·
Bonjour Océane,

Je n'ai pas mis en doute ni tes écrits, ni ta vision de la réalité Alors merci de faire preuve de mesure quand tu t'exprimes.

Pour la bouffe, 2 personnes ont été hospitalisées la semaine précédant notre arrivée, nous avons croisée l'une d'elle, le médecin de l'hopital a confirmé que l'alimentation était propablement la cause de leurs troubles gastriques. L'épisode du poisson pourri, je l'ai vécu en direct, le cuisinier l'a reconnu et s'est excusé ensuite.

Pour les consos, les prix étaient très élevés pour le pays (entre 4 et 8 fois les prix appliqués dans le pays). Même à Paris un café reste un café, et pas un déca fadasse.

Au plaisir de te rencontrer, de profiter de tes talents d'organisation d'un voyage en hôtel club et de t'admirer faire la danse des canards.

Nath
OC Oceane75 ·
Très élevés pour le pays ça je ne sais pas mais tu es dans un endroit touristique et comparé à la France (dis moi tu habites bien en France?) ça reste moitié prix.

Quant à ta réflexion sur la danse des canards je ne vois pas le rapport!!!
LO Looping126 ·
Moi aussi j'aie trouvé que Omer étais pas bien, la bouffe dégeu, pas de plage, faut se levé tot pour avoir un transat (après 10h du mat y sont tous pris), la mer aie entouré de cote et se croit au bord d'un lac, y avait pas d'ambiance dans l'hotel, c'était mort.

Heureusement on a connus des copines et on a squaté leur hotel (le kouchtour). On a galéré pour pas se faire repérés. Elles avaient payées le même pris que nous et c'était mieux : plus proche de la ville, une vrai plage, boite de nuit le soir, bouffe top et ambiance top. Moi je déconseille Omer hotel. Vaut mieu le kouchtour, peut-être d'autres aussi mais je connai pas.

bonnes vacances
SM Smel95 ·
oui je suis tjs la mais c vrai qu'avec le taf j'ai moin le temps de me connecter desolé
MELANIE
NO Nouriadali ·
Slt Mel, NO SOUCY.... Moi aussi avc le taf, j'ai à peine le temps de m'occuper de moi....et donc peu de temps pour dial. A bientôt Bise.... La mer et le soleil me manque ...... GRAVE ! 😇🙂😛
ST Stefassine ·
Bonjour, Je regarde pour partir avec mes enfants (8 et 12 ans) cet été à l'hôtel Omer Holiday Resort mais je ne trouve rien seulement sur le Omer Village! Sais tu si c'est le même? Comment se sont passées tes vacances? Que penses tu de cet hôtel? Merci.
OC Oceane75 ·
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit le même hôtel. Je fais des recherches car je sais que le Omer villages vacances a un site internet (mais un peu difficile à trouver), j'avais gardé la carte, dès que je la retrouve je te donne le lien. En revanche, je crois qu'à mon retour de vacances j'avais fait des remarques précises sur cet hôtel et moi vraiment j'avais passé d'excellentes vacances.

Je te renvoie un mail dès que je retrouve les infos.

A bientôt

Similar discussions

You might also like