Hôtel Pine Bay Holiday Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je recherche des photos et info et astuces sur cet hotel nous y allons début aout(en bungalows) avec 2 enfants merci d'avance
SU Sunset930 ·
Bonjour,

Nous allons également au Pine Bay cet été plus ou moins au même moment que vous ! J'ai pu récolter des photos sur le site www.pinebay.com. D'après les commentaires que j'ai lu, cet hôtel à l'air pas mal, les avis que j'ai pu lire jusqu'à présent étaient tous positifs. Bonne vacances !
PA Papynichou ·
POUR TOUT SAVOIR SUR CET HOTEL www.pinebay.com
BA Basilicman ·
bonjour, nous y allons aussi en bungalows pour la même période;des voisins y ont déja été avec leurs enfants et ils ont trouvé cela tres bien, ils m'ont promis des photos, a suivre...;nous avons 2 enfants(14 et 11 ans) et vous?basilicman.
BA Basilicman ·
bonjour, on se rencontrera peut-être début août, y allez-vous avec des ados?MERCI, basilicman.
SU Sunset930 ·
Oui nous y allons avec des ados, en fait nous sommes 2 familles, une composée d'une ado 18 ans + petit copain 19 ans, et l'autre 2 ado : une fille de 18 ans et un garçon de 15 ans. Nous y serons du 27 juillet au 10 août prochain. Au plaisir de vous rencontrer sous le soleil ! Bonne journée.
RE Rezzoukahmed ·
Bonsoir! j'ai séjourné ds cet hotel ilya 3 ans.Allez y sans crainte c'est un 5* trés bien.Les bungalows sont aussi bien.Restauration excellente et très variée.personnel tres sympathique.L'hotel est à peu près 8ou 10km de la ville de Kushadaçi très touristique.Ayez les poches pleines, vous ne pouvez résister aux tentations.Excusez mon langage le Français est ma 2è langue.A votre disposition pour des renseignements complémentaires..
SU Sunset930 ·
Bonjour,

Un grand merci pour tous ces précieux renseignements. 😎Sunset930.
BA Basilicman ·
nous avons trouvé peu d'informations concernant les bungalows, comment sont-ils? doit-on en demander l'un ou l'autre de préférence(par exemple:plus vieux, mieusx placés, ...)merci
RE Rezzoukahmed ·
bonjour!Ne vous inquiez- pas .c'est une série de villas implantées sur une clolline donnant une très belle vue sur la mer et avec 2 cours.chaque bungalow comporte 2 pièces equipées et un bon sanitaire.vous pouvez d'ailleurs demander le changement d'emplacement à la réception de l'hotel pour ne pas etre loin des restos de la piscine et des animations restant a votre disposition.
LE Legoupil ·
bonjour 😉 nous devrions également aller au pine bay cet été 2006 avec l'un de nos enfants...

quelqu'un a-t-il une idée des prix pour 8 à 10 nuits en chambre 2+1 à l'hôtel ? pas en bungalow. il y a des promos, des agences à conseiller, des tours opérators etc ...

on n'est pas parti depuis des années en vacances avion et on est un peu perdu ...

merci de vos conseils ou suggestions.

😉
SU Sunset930 ·
Bonjour,

Nous partons depuis quelques années avec l'agence Neckermann, et après comparaisons avec d'autres organismes, ils sont les - chers. Si vous voulez avoir une idée des prix, vous pouvez-consulter le site www.neckermann.be, ce site calcule les prix en fonction des indications que vous fournissez. J'espère que ces renseignements vous seront utiles. Et qui sait peut être aurons-nous l'occasion de nous croiser au Pine Bay cet été ? Bonne soirée.
LE Legoupil ·
merci, je vais aller voir sur leur site.

et au salon des vacances, la semaine prochaine ? il n'y aurait pas des promos spéciales ?

on m'a aussi conseillé les agences flash travel, ça vous dit quelque chose ?

merci

🙂
SU Sunset930 ·
De rien. Non, je ne connais pas ce genre d'agence. En ce qui concerne les promos, chez Neckermann, si vous réservez avant une date précise (ce qu'ils appellent réservation "rapide" cela permet d'avoir des réductions assez importantes => parfois jusqu'à - 200 à 250 €/personne pour un séjour de 14 nuits. Ce qui n'est pas négligeable ! 😉 Nous partons chaque année, depuis plus de 6 ans, avec l'agence Nekcermann et nous avons toujours été satisfaits de leur conseils et leurs services. 😮
LE Legoupil ·
ok merci, on va les questionner pour comparer au calme

à +😉
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Je permet de raviver votre mémoire. Nous comptons aller au pine bay holiday resort cette année. Pouvez vous me donner de plus amples informations. Est-il vrai qu'il y a beaucoup d'escaliers ? n'est ce pas trop fatigant avec la chaleur qu'il fait là-bas ? Et la piscine, n'est elle pas un peu petite le nombre de personnes qu'il doit y avoir dans ce club ? J'ai 2 enfants qui sont surtout interessé par l'aquapark adaland qui se trouve juste tout près, est-il facile d'accès depuis l'hotel ? et comment sont les animations ? parle t'on le français.

J'espère avoir une réponse assez rapide car nous sommes sur le point de réserver et nous hésitons encore.

Merci pour vos recommandations.
SU Sunset930 ·
Bonjour,

Nous avons passé d'excellentes vacances au Pine Bay, mais il est vrai que nous nous sommes faits des mollets en béton !! à cause des nombreux escaliers. Si vous logez dans des bungalows il y a même des petites voiturettes qui vont chercher les gens pour les "descendre" vers le centre du domaine tellement il est vaste mais néanmoins très beau. Ce n'est pas l'endroit idéal si vos enfants se déplacent encore dans une poussette. En ce qui concerne les animations, c'est pas mal et les animateurs qui travaillaient dans ce complexe l'an dernier étaient très sympas. Pour ce qui est de la piscine, celle qui est à l'extérieure est très grande (+ une toute petite pour les petits) et il y en a une autre grande aussi à l'intérieur dans une espèce de jardin botanique. Petite précision supplémentaire : attention à la ligne car il y a moyen de manger quasiment toute la journée et la nourriture proposée est très bonne et variée. J'espère que ces renseignements vous seront utiles et vous aideront à faire votre choix. Si vous voulez que je vous adresse quelques photos pour encore mieux vous rendre compte, faites-le moi savoir. Bien à vous.
BA Babou1722 ·
Merci pour les infos... Pouvez-vous me dire aussi si le personnel parle un peu le français. Si vous avez des photos de la piscine, ça m'interesse, enfin c'est surtout les enfants que ça interesse. Vous ne parlez pas du park aquatique ADALAND qui se trouve apparemment à 200m de l'hotel... Vous n'avez pas eu l'occasion d'y aller ? J'aurai aimé savoir s'il était facilement accessible à pied de l'hotel.

Bien à vous
SU Sunset930 ·
Bonsoir,

Lorsque nous y étions il y avait un animateur qui parlait français mais la plupart parlent l'anglais ou le russe. En ce qui concerne Adaland, ce parc est accessible à pied mais j'ai le souvenir qu'il ne nous avait pas été spécialement recommandé. Si vous avez encore besoin de renseignements n'hésitez pas. Bien à vous.
BA Babou1722 ·
Encore merci pour le temps que vous passez à me répondre. Voici mon adresse email : macl1722@hotmail.com si vous pouviez m'envoyer quelques photos de la piscine. Elles seront les bienvenues. Bien à vous
AT Aton001 ·
Nous serons la du 16 au 27 juillet avec deux enfants de 12 & 14 ans si ça vous dit on prend un verre ensemble ;-)
AT Aton001 ·
Au fait si quelqu'un à des photos de cette hotel autres que celle qu'on trouve sur le site je suis preneur aton001@msn.com
AT Aton001 ·
Bonjour sunset930 je vais dans cette hotel du 16 au 27 juillet et je serais interessé par tes photos, un grand merçi à toi.

aton001@msn.com
CA Canna ·
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, nous serions partant aussi pour cet hotel pour la période du 01 juin au 15 juin.. Comme certains d'entre vous, je recherche quelques photos et avis de personnes déja allées à cet hotel.

Dans les commentaires précédents, je vois que l'on ne parle partle pas beaucoup le français, juste ?

Merci d'avance, Raphaël Thuin
Collectionneur de Canna indica.
ER Eric59 ·
Bonjour, je vais avec ma petite famille au pine bay holiday du 15 au 30 avril, pourais tu me donner quelques precisions, sur l'hotel, la turquie. 😎 les temperatures sur cette periode sont elles correctes, le parc Adaland est il ouvert ? 🤪est il vrai que la nourriture est bonne et variée, le personnel de l'hotel parle t'il français? y a t'il des bornes wifi, ou des postes qui permettent de communiquer par internet? si tu as des photos de l'hotel, des bungalows à me montrer, je suis preneur? De kusadasi quelles sont les lieux les plus interressants à visiter? on m'a dit de partir les valises quasi vides, il parrait que tout est peu cher, pourrais tu confirmer? Y a t'il des voitures de location pas trop cheres, ou un autre mode de transport bon maché? Les bungalows sont ils à proximité de l'hotel, ou faut il prévoir de bonne chaussures de marche. merci.
ERIC
MA Mag62 ·
salut franchement je vous conseille vivement d'aller a cet hôtel.c'est génail, magnifique rien a dire sur cette hôtel. j'y rentre de quelques jours j'y retournerai volontier je vous promets on a une vue magnifique sur la mer l'hotel magnifique, propre personnel sympa, agréable aucun souci particulier les animateurs sont trés agréable (il y a beau beaucoup d'animateur tunisiens ce qui est bien car il parle français) le seul inconveinients a été pour moi de communiquer avec les turs car il parle anglais donc moi n'ayant pas beaucoup de connaissance dans cette langue me fu difficile

si vous voulez je pouré vous envoyer kelke foto ya pa de prob mais tous ce kon peux observer sur le site est bien la réalité

la ville la plus proche est kusadasi il ya des dolmus pour s'y rendre 1livre 50 ce qui faut a 80cents d'euro pour un aller

moi je suis aller en tunisie l'année derniére je peux vous dire qu'il n'y a aucune comparaison avec la turquie.

la turquie c'est génail, les tucs agréable

allez y vous aller passer des vacances génialesl!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE Jenali ·
bonjour, moi j'ai été à l'hotel Pine Bay en fin juin, je peux vous dire que c'est un hotel tres chouette, j'ai logé dans un bungalow aussi et ceux ci sont confortable, télévision, frigo, lits bien sur 😛.j'ai des photos mais je ne sais pas les mettre dans le message désolé😮.
biz
VA Valou59 ·
Bonsoir, nous partons pour pine bay holiday resort le 22/7 pourriez vous me transmettre votre avis concernant votre séjour la-bas.... et peut être des photos par avance merci
VA Valou59 ·
Bonsoir Mag,

aurais tu des photos autres que celles du site, a priori tu as été ravi, nous serons en bungalow, sont ils bien et propres???

Merci de ta réponse

valou
MA Malvira ·
Bonjour, je pars aussi au Pine Bay début août ( le 9) en bungalow, avec ma fille de 11 ans. Y serez-vous peut-être à cette période? L'hôtel, que je connais pour l'avoir déjà visité 2 ans auparavant, m'avait beaucoup plu, même plus que d'autres hôtels affichant plus d'étoiles. Il est idéal pour les familles avec enfants, l'ambiance est agréable, et on peut facilement accéder à la plage, qui est aménagée de sable fin, et non abruptement, avec falaises, comme dans d'autres hôtels de la même région. On peut aussi y pêcher (pour les amateurs). La cuisine est variée, mais c'est peut-être le point faible de cet hôtel(mais moi j'ai trouvé qu'elle était tout à fait acceptable, tant pour les enfants que pour les adultes), enfin c'est une question de goût... Quoi qu'il en soit, vous y passerez de belles vacances, soyez-en sûrs ( à moins que tout n'ait vraiment changé depuis 2 ans...) Malvira.
Malvira
BA Basilicman ·
desolé mais le message date de l'an dernier, nous y avons passé un séjour agréable.Céetait le premier en Turquie, globalement bon même s'il fallait s'adapter à la différence de mentalité locale.Les enfants s'y sont plus également.Cette année nous avons choisi la Bulgarie, les sables d'or;nouvelle découverte, nous partons du 4 au 18 août 2007.Bon voyage, l'hôtel sera sûrement plus rempli que l'andernier où les touristes étaient moins nombreux, basilicman.
JE Jemappiens ·
bonjour, je suis revenu cette nuit de l'hotel pine bay holiday resort j'ai passé de merveilleuse vacances hotel trés propre personnel trés gentil et les animateurs parle le français et ont mange trés bien je suis certains que je retournerai bonne vacances a vous, jean-marie
jm_steward44
BA Basilicman ·
le coin est agréable mais on y parle peu le français;les bungalows sont un peu etroits pour 4;le personnel est aimable, desole mais mes photos sont trop grandes elles ne sont pas acceptées
ZE Zelady ·
Bonjour!! je suis une fille de 17ans, j'ai lus vos commenctaires et je tiens a y répondre.. j'ai séjourné a cette hotel pour la premiere fois en 2002, j'avais 12ans, j'y ai passé des vacances tranquilles, sans plus, le service etait bien, le temps, tout etait vraiment beau.. mais bon a 12ans hin.. ya beaucoup de choses qu'on trouve beau.. enfin soit, jy suis retournée 2asn apres, j'avais 14ans, cette année la j'ai passé le plus bel été de ma vie!! l'hotel est vraiment beau, les serveurs tres gentils, éxéptés quelques uns qui travaillent contre leur goût, masi bon y'en a 1 sur 10 qui pense comme ca.. depui 2004 jy suis retournée chaque été et cette année j'y retourne le 10/8.. bon, tout les touristes que j'ai rencontré au centre nous parlent de leur hotel.. tous contiennent beaucoup de défauts.. cetres le pine bay en a aussi, mais apparament beaucoup moins que les autres hotels de kusadasi.. lle probleme, malgré la grande clientele fracophone, a la reception ils parlent tres mal la francais.. don quand vous arrivez si vous y allé pour la première fois c'est un peu compliqué car ils vous donnent votre clé et vous laisse en plan comme ca, donc vous devrez un peu décourvrir par vous meme :s... les transats a la piscine... aiie jvous dit, ya tellement de monde que si vous voulez une place il faut vous lever le matin pour allé porter vos essuits sinon vous n'aurez pas de place.. c'est d'ailleurs pour ca que nous allons toujours a la plage... au restaurant, il y a beaucoup de monde, et comme ce sont des buffets.. il faut un peu faire la fille quoi... trouver de la place pour allé soupé le soir, c chiant aussi.. pour les glaces et les petits gateaux dans l'apres midi, pff je ne vais meme pa en chercher, il y a trop de fille!!! et a la plage quand vous allez manger a midi, vous commandez un hamurger par exemple, ben quand il arrive c'est plus tres tres chaud.. sinon les buffets sont variés.. il faut vraiment etre difficil si on ne trouve rien qui plait.. ce qui est chiant aussi ce sont les masseurs qui viennet vous "ennuyer" pour vous masser.. ce sont des pot de colles, comme en ville d'ailleurs.. ils feraient n'importe quoi pour vous vendre quelque chose... et marchander a fond avant d'acheter!!! laisser faire votre femme! elle aura + de chance!!, surtout si elle est blonde, succes garanti la bas :D et en ville beaucoup parlent le francais.. donc pas trop de probleme a ce niveau.. voila en gros.. malgré les petits défauts j'adorr cet hotel!!!! et apres tout, quel hotel na pa de défauts? enfin voila, j'vous souhaite de bonne vacances, si vous avez des question .. j'y répondrais avec grand plaisir!!! a bientot au fait? ya quelq'un qui sera la vers le 10 au 25aout?
DI Didith65 ·
Bonjour, j'aimerais bien allé au pine bay holiday resort avec ma fille de 11 ans. Esque l'hotel est bien? doit-on se lever tôt pour mettre sa serviette sur 1 transat à la piscine? faire la file pour manger? c'est pas trop fatiguant les escaliers avec cette chaleur? Qui a déjà été a cette hotel? quel sont les critiques et les points positif?
didith
JE Jemappiens ·
bonjour, nous sommes allé cette année au pine bay holiday resort et nous avons passé de bonne vacances, d'ailleur j'ai deja retenu pour le mois de juillet 2008 15 jours, pour les transas a la piscine nous allions mettre notre essui vers 7 hrs le matin et c'etait deja juste, en ce qui concerne la fille pour manger il ni avait pas de trop car le buffet est enorme, pour les escaliers je ne saurai pas vous dire mais il y a une petite camionette qui vous conduit jusque votre bungalow, moi j'etais dans l'hotel, le personnel est tres sympa et les animateurs aussi il en a qui parle le français'la nourriture est excellente, pour aller a kusadasi il y a les dolmuts qui vienne a l'entrée de l'hotel et le mercredi il vous depose au marché, voila j'espere que vous avez assez de renseignement mais vous pouvez reserver car l'hotel est formidable, bonne journée, jean-marie
jm_steward44
AT Aton001 ·
Bonjour, crois moi tu peux y allez les yeux fermé ont y est allez en juillet 2007 tous y est genial, nourriture, picine, personnel et annimateur. Si tu à besoin de renseignement ou que tu veux quelque photo ( j'en aie plus de 1000 ;-) essite pas à demandé je laisse mon adresse pour me contacté aton001@msn.com.

David
LU Lulu842 ·
Bonjour, j'ai vus qu'il y a certaines discutions concernant le l'hotel Pine Bay et que vous possédiez des photos de cet hotel, je compte m'y rendre cet été et vos photos m'interesseraient beaucoup, pourriez vous me les envoyer, voici mon adresse mail, boubou842@hotmail.com

je vous en remercie beaucoup

Similar discussions

You might also like