Hôtel Tekirova ou Park Kimeros à Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, 😉

Je souhaite partir avec mon épouse début octobre 05 en turquie a antalya, j'ai sélectionné 2 clubs avez-vous un avis pour faire pencher la balance ?

TEKIROVA PARK KIMEROS

Sinon question climat peut-on encore se baigner a la plage ou est-ce trop tard ?

Merci d'avance
CH Chinook Veteran ·
Je suis allée au Tekirova, vraimernt très bien ! ( lire le post sur ce sujet dans ce forum) . J'ai entendu du bien de l'autre aussi. Pour faite un choix, tu peux aussi regarder ce qui t'intéresse le plus comme coin, par exemple si tu veux faire des excursions ...( Car Tekirova est assez éloigné de Antalya - mais il y a aussi de belle chose à voir, comme Phaselis etc ...)

Chinook
Chinook
TE Tekil ·
😎 Je te remercie beaucoup de ta réponse, sinon t'es tu baigner là-bas ?
CH Chinook Veteran ·
Oui, bien sur que je me suis baignée et l'eau était délicieuse. par contre les plages sont en petits cailloux à Tekirova, pas top ! Et le sol de la mer, idem, donc il vaut mieux prévoir des sandales. Mais on peut aussi nager à partir du ponton de l'hôtel et on évite ainsi de marcher dans les cailloux ! Dans la mer, on a vue sur la montagne et c'est vraiment un bel endroit. La piscine est éééééénomre aussi !

Il faudrait te renseigner pour l'hôtel d'Antalya si c'est mieux pour la plage.

Début octobre, il n'y aura pas de problème pour te baigner. Chinook
Chinook
TE Tekil ·
😇Merci Chinook

Par contre je suis nouveau sur les forums qu'appelle-tu le post ?

tekil
CH Chinook Veteran ·
Un post, = un message Sur cette même page, tu as un peu plus bas une discussion sur l'hôtel Palmariva Tekirova ( posté par Hupertz ).

Alors, comme tu es nouveau, peut-être n'as- tu pas encore utilisé la fonction recherche, tout en haut de la page d'acceuil qui te permet de retrouver tous les messages posté par thème, par mot clé ou par pseudo, au choix. Vriament bien utile si l'on n'a pas envie de lire des dizaines de pages à la recherche d'un message.

Tu nous tiens au courant de quel hôtel tu choisiras ( comme cela je n'oublierai pas de venir te souhaiter de bonnes vacances 🙂)

Chinook
Chinook
TE Tekil ·
😎Merci pour tous ces renseignements,

Ce matin je suis parti réserver au tekirova pour une semaine début octobre.

Tekil
CH Chinook Veteran ·
Super, vous allez beaucoup vous y plaire Bon voyage

Chinook
Chinook

Similar discussions

You might also like