Hôtels à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Nous partons en Turquie cet été en vacances avec mon mari et mes 2 enfants et séjournons quelques jours à Istanbul (3-4 jours). Nous n'avons pas encore réservé notre hôtel et hésitons entre plusieurs.Quelqu'un connait il les hôtels suivants : COSKUN PENSION STARGUEST HOUSE HOTEL ALMINA HOTEL MONOPOL Ils sont tous situés dans le quartier Sultanamet et quasi au même prix (environ 70-80 € pour une chambre familiale), sauf le COSKUN PENSION qui est à 45 €. Je ne suis pas sûre que ces hôtels aient la climatisation : est-ce nécessaire ou indispensable à Istanbul en plein mois de juillet ? Tous vos commentaires et informations sur ces hôtels, que ce soit au niveau de l'accueil, du bruit... seront les bienvenus !! Merci d'avance !
BA Babid Regular ·
Je suis aussi à la recherche d'un Hotel à Istanbul. je suis tombé sur celui là est juste à coté de la mosqué bleue. A rajouter à ta liste http://askinhotel.com/ je pense qu'il est correct selon les avis.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Alors si c'était moi....

J'exclus le Monopol, je n'aime pas le quartier... Ou alors on ne parle pas du même hôtel. L'Almina est un petit hôtel pas cher, sans doute assez cheap mais je ne le connais pas réellement. La Star Guesthouse à l'air simple mais au moins n'a pas de prétention. Coskun doit être très cheap.

Rien trouvé de mieux pour ce prix ?

Je pense qu'il faut la clim.

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Perso, ma compagnie me logeait au Barin à Laleli. Un peu éloigné de mon boulot à Levent mais très agréable de faire le trajet en métro+marche le soir en revenant. Il est situé près de l'Ordu Cadessi, à proximité de l'aqueduc de Valens. La nuit, le quartier d'Aksaray, tout près est très animé mais certains pubs craignent un peu; mais pas de problèmes d'insécurité.
@+ Thibaut
CA Calou1456 ·
Je pars jeudi à l'hotel Saba à Sultanahmet pour une semaine, hotel que je ne connais pas encore et si quelqu'un pouvait me donner son avis, ce serais sympa.Je suis allée à l'hotel Ceylan qui est très bien mais un peu cher!La clim est vraiment nécessaire au mois de juillet.Je cherche un restaurant de poisson pas trop cher à Ortakoy pour y célébrer l'anniversaire de ma fille mais pas évident les prix dans ce quartier...Quelqu'un connait-il une adresse?Le marché de Bakirkoy vaut-il la peine?
JO Jolibert Regular ·
j'ai un trés bon petit hôtel à 2 pas de Sultanahmet voir leur site ;angelshome hotel. Trés belle vue sur la mosquée bleue et la mer de Marmara depuis le terrasse . les propriétaires sont turcs (2 frères) et trés sympa.

Similar discussions

You might also like