Turquie: location voiture sur le net ou à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à toutes et à tous !

Nous partons à Antalya dans quelques semaines et nous avons l'intention de louer une voiture.

Ma question est : est-il plus intéressant financièrement de louer une voiture sur le net ou alors voir directement sur place c'est-à-dire à l'aéroport d'Antalya avec une agence de location avec qui on pourra peut-être négocier?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité 🙂
JU Juanito31 Regular ·
Bonjour, il me semble qu'il vaut mieux réserver sur le Net. Par exemple, nous avions réservé via economycarrentals.com et la société de location n'avait pas de comptoir à l'aéroport d'Izmir. Ils sont venus nous amener la voiture à notre hôtel à Istanbul et sont venus la récupérer devant l'aéroport à Izmir... Bonne recherche et bonnes vacances
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Un broker (courtier) sera toujours moins cher qu'une compagnie de location sur le net a fortiori en comparaison avec une location sur place à l'aéroport.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FO Fouzia57 ·
Bonjour,

Et comment trouver un courtier en location de voiture?

Merci 🙂
EZ Eze Globetrotter ·
voyez sur internet le site http://locationdevoiture.fr qui vous mènera vers les courtiers selon votre choix.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CL Clemenceau86 ·
Salam Fouzia,

je voulais savoir comment tu avais fait pour la location de voiture. J'y vais bientot inchaallah et jai vraiment de conseil et bons tuyaux

merci d'avance .

Said
FO Fouzia57 ·
Wa alaykoum salam Said,

Alors pour la location de voiture à l'aéroport d'Antalya, j'ai fait une erreur en louant directement à l'aéroport. En effet j'en ai eu pour 400€ pour 15 jours( c'est énorme, en tout cas pour moi). Du coup, le mieux est de louer sur internet et si possible longtemps à l'avance.

Il y a 2 ans, j'avais louer une voiture simple 5 portes ( je ne me souviens plus de la marque) qui était vraiment bien et économique pour même pas 200 € les 15 jours à Malaga en Espagne.

Si vous louez, pensez à bien vérifier la politique carburant il faut que ce soit noté plus ou moins " voiture avec réservoir plein, à rendre également plein" , sinon ils peuvent vous facturer plus que le prix au litre.

🙂
CL Clemenceau86 ·
Barakallah ofik je continue alors mes recherches.

Merci encore pour ta réponse.

Bonne continuations. P.s: j'ai fais le Kenya, Égypte, Rep dominicaine, Espagne, Indonésie et Maldives. Si un jour tu a des questions n'hésite pas.

Salam
FO Fouzia57 ·
Wa fik al baraka.

Merci c'est gentil de ta part.

Salamou 3alayk.

Similar discussions

You might also like