Quel hôtel à Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

Je suis en recherche de sites sur lesquels je pourrais réserver un hôtel sur antalya. Existe t il ou sinon des hôtels( 4 ou 5 étoiles) à me conseiller pas trop loin d'Antalya.

Merci

Boolooloo
CZ CZ ·
Bonjour, Le meilleur site pour la réservation d'hôtels en Turquie est www.bookinturkey.com (en turc et en anglais). Le site est géré par un grand groupe industriel Turc, le service est impeccable. Il y a plusieurs hôtels 5* à Antalya (ville). Mon préféré est l'Hotel Falez à Antalya même. Il y a également Sheraton Voyager, juste à côté, pas loin du centre ville et la vieille ville, on peut se rendre à pied. Hotel Talya (5*) est très bien aussi, encore plus près du centre ville.Sinon, Hotel Dedeman (Antalya Dedeman), également 5*, plus excentré par rapport au centre ville, est moins cher que les autres. Il est situé sur des phalèses, surplombe la mer (vue imprenable sur la baie d'Antalya). Il y a des dolmus (taxis collectifs) qui passent devant l'hôtel et devant chaque hôtel 5* il y a un arrêt de taxis. Et ils ne sont pas chers. Si vous ne voulez pas vous loger en ville, vous pouvez chercher des hôtels à Belek (40 km), à Kundu (20 km), ou à Kemer (50 km). Bonnes vacances, CZ
DU Durandsophie ·
Pour info, moi je suis allée en Turquie l'année dernière ou je suis restée une semaine a Belek, c'est à 35 kmd'Antalya et l'hotel était Gloria Verde. franchement c'était super, rien à dire sur la qualité de leur service.
SOPHIE
BO Boolooloo ·
salut,

En regardant ta fiche tu es attirée par la douceur méditérranéenne.Je suis allé en Turquie pendant un mois l an passé et si tu veux des infos sur des régions moins touristiques je suis prêt à t en donner par mail

Boolooloo pablo.bermuda@caramail.com

Similar discussions

You might also like