Retour d'Istanbul avec des informations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour ;

de retour d'istanbul juste depuis quelques heures je suis pret a fournir toute information ( hébérgement, transport, excursion, achats...)

j'etait a l'hotel AS HOTEL BEYOGLU c un hotel hyper sympa avec un personnel tres acceuillant la chambre single est de 20 € http://www.asotelbeyoglu.com/ l'hotel est situé a Istiklal a 100 metres de la place taksim.
LE Lebienfaiteu Regular ·
Bonsoir

est il interressant d'aller a istanbul juste deux ou trois jours ou faut il y rester quelques jours de plus
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
VA Vanmouniren Regular ·
il faut un minium de 3 a 4 jours pour faire le tour de la ville, si c'est pour 3 jours il faut zapper quelques lieux peut interessant du programme et ca ira enfin tout dépend de l'objectif de votre séjour
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On va être sincère... Je doute de l'hôtel que vous citez... Mes raisons ? Tarif étonnant pour 100 mètres de la place Taksim, c'est le moins que l'on puisse dire. Hôtel référence nulle part, et même pas parmi les 423 hôtels d'Istanbul sur Tripadvisor. Une photo qui a peu l'air d'être faire à Beyoglu.

Pouvez-vous étayer votre information ?

Michel
LI Lilouch81 ·
Bonjour

je pars à la fin juin à istanbul avec mon époux et je vaudrais s'il vous plait que vous nous donniez le plus d'infos possible. notre séjour est de 9 jours et huits nuits. et on a pas encore reserver d'hotel .si vous êtes interessé vous pouvez nous conatacer par email .

j'attends impatiament vos infos et puis je vous remerercie d'avance
VA Vanmouniren Regular ·
c'est vrai moi aussi j'ai douté au début ; vu que le seul site qui cite cet hotel c'est istanbul30.com mais soyez sure que cet hotel existe et que c tellement propore et bien organisé et que j'ai payé 20 € la nuit pour une chambre single . et que c'est bien a deux pas de la place taksim. voila c 'est ce que je peux dire je px vous envoyez meme la brochure
VA Vanmouniren Regular ·
bonjour ;

envoyez moi votre email en Privé et je vous donnerai toute information possibles avec grand plaisir.
LI Lilouch81 ·
salut je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. je vous confie mon adresse email à défaut de pouvoir vous la donner en privé. il s'agit de li784@yahoo.com. je vous attends.
VA Vanmouniren Regular ·
salut ;

je suis désolé mais l'adresse email ne marche pas j'ai un mail de retour qui m'indique que cette adresse n'existe pas ; ca serai plus rapide de me communiquer une adresse msn.

Merci
LI Lilouch81 ·
pas de problème je peux vous donner mon autre adresse msn elle est plutôt professionnelle mais pas de soucis. lil784@hotmail.com. mais je peux vous confirmer que l'autre sur yahoo marche aussi bien . a+
SE Senay ·
Bonjour Michel

désolée de faire repondre: je viens de m inscire à ce site et je ne sais pas comment faire autrement pour envoyer une question: la voici: et merci de votre réponse Bonjour

mon mari et moi arrivons par la navette de l aeroport de Sabiha Gokcen le 11/04 à 2h du matin, nous allons prendre (comme l a suggéré Michel et Yavuz dans d anciens posts) la navette Havas jusque Taksim. Cependant, je ne sais pas ce que nous allons faire, impossible de trouver un hotel aux alentours de l arrivee de la navette à la place de Taksim? j ai réservé un hotel à Beyazit hotel Assos à partir du 12/04 en pensant bien faire mais n avais pas prévu ce probleme d une nuit. Pourriez-vous m indiquer un hotel?

Biensur, quand j essaye de reserver sur le net un hotel à taksim: pour une nuit: plus de place dispo comme par hasard.

Je vous remercie d avance Céline

Ps: je suis d origine turque et connais plutot le coin autour de Cayirova GEBZE

PS2 Avez-vous eu des infos concernanüt cet hotel sur la place de Taksim si propre, si bien et peu cher, ma foi?, merci
Celine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Biensur, quand j essaye de reserver sur le net un hotel à taksim: pour une nuit: plus de place dispo comme par hasard.

Ah bon... C'est juste que pour les hôtels pas chers c'est un peu tard, il n'y a jamais en Turquie de restriction de ce genre.

Prenez un hôtel ailleurs qu'à Taksim et prenez un taxi.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux reserver a taksim, il y a beaucoup d'hotel labas mais le prix est plus elevé

autre chose, a 2h du matin, il n y a pas de navette havas
TA Tatra Globetrotter ·
Je pense que si... Comment comprends-tu : Gece 00:00'dan sonra Havalimanina inen her ucak icin servis düzenlenmektedir. ? 🤪 http://www.havas.net/en/shuttle-parking/istanbul-sabiha-gokcen-airport/

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonsoir Michel,

il me semble qu'il y a une contradiction sur les infos sur le site de havas car ils disent qu'il y a toujours une navette pour les avions atterissant a sabiha mais quand on regarde la liste des horaires le dernier est à minuit.
TA Tatra Globetrotter ·
C'est ce que je comprends : il y a un planning fixe et un bus à chaque avion après minuit... En tous cas c'est comme ça que je comprends le turc.... 🙂

Michel
SE Senay ·
bonsoir je vous remercie, ceci dit je comprends comme Michel: il y a une navette Havas (enfin je l espere) apres chaque atterissage d un nouvel avion apres minuit. Je cherche pas un hotel "pas cher" mais tout simplement un lieu pour etre hebergée (enfin pour dormir) pr quelques heures.

J espere que ces navettes s arretent à Bostanci (où un couple d amis pourra venir nous chercher). Je suis allée sur différents site; je trouve que c est un peu contradictoire ( j en ai trouvé un qui dit que la navette s arrete à Bostanci et cela m arrangerait)

Michel; j ai par ailleurs, deja réservé ds un bel hotel mais que le lendemain à Beyazit pour etre a côté des monuments à visiter.

"Némo" et Michel je vous remercie de votre aide.

cordialement
Celine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

J espere que ces navettes s arretent à Bostanci (où un couple d amis pourra venir nous chercher).

Je ne pense pas, non.

Michel
SE Senay ·
mince! connaissez vous une navette (ou bus) qui s arrete à Bostanci , depart aeroport SAW à 2 h du mat'

Merci encore
Celine

Similar discussions

You might also like