Istanbul-Damas par bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Est-il facile de rejoindre Istambul à Damas par bus? MERCI Pascal
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Il y a un bus hebdomadaire qui fait istanbul-alep-damas direct, apres il y en a tout les jours avec des changements a antioche.

Pour le prix j'ai bien peur que cela est changé depuis (en 2003:1700 livres syriennes)
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
RémiB Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aller voir ce poste aussi : http://voyageforum.com/v.f?do%3Dpost_view_flat%3Bsb%3Dpost_latest_reply%3Bso%3DASC%3Bpost%3D205343%3B%3B=Discussion+suivante
Nereden ? Nereye ?

Rémi
OS OsmAugustin ·
C'est un peu tard peut-être... C'est très simple : Istanbul-Antioche, 4 bus tous les jours dans l'après-midi, ça coûte 40 YTL=25 euros Le voyage dure 16h. Antioche Damas, 6h ou 8h, je ne sais pas exactement, 12 YTL. J'ai fait la demande à Istanbul avant-hier, donc l'info est fraîche !
BO Bometissman ·
SALUT personnellement je te conseil de voyager avec la societe HAS JE L'est fait avec eux au mois de septembre c'est super le service c'est +- 40 million turque jusqu'a HANTAKYA et ensuite +- 5euro jusqu'a HAlab allé bon voyage!
AS Asto69 ·
bonjour je pars dans deux semaines à Beyrouth via sofia- la turquie par bus. quelqu'un à des infos à me donner sur la durée d'un tel voyage ansi que sur le coût financier. d'autres conseils sont toujours les bienvenus

merci à toutes et à tous
ZA Zakiloulou ·
salut, es tu déjà parti ou pas encore?car moi aussi j'ai l'intention de faire le trajet paris beyrouth par la route.

Similar discussions

You might also like