Voyage Club Bodrum Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous!

Nous sommes une famille avec trois jeunes enfants de 6 à 2 ans et nous préparons nos vacances d'été.

Après une dures selection d'hotel nous avons repéré le voyage club bodrum village. Avant de réserver nous aimerions avoir quelques impressions de personnes y ayant déja séjournés.

En vous remerciant d'avance.

Peg
MI Michelele ·
je viens d'aller réserver mes vacances ce matin à cet hotel. Mon agence de voyage m'en a dit du bien et chez Thomas cook, on le préfère au voyage club torba. J'espère moi aussi recevoir des nouvelles d'autres personnes qui y sont déjà allées. Bonne journée
michèle
MI Michelele ·
🙂bonjour, as tu reçu réponse à ta demande?

J'ai aussi formulé la même demande, mais ss réponse. Si tu reçois des nouvelles, peux-tu me les communiquer? Merci d'avance et bonnes vacances
michèle
SO Sothys ·
Bonjour,

Je pars dans 10 jours pour le voyage club bodrum village. Ca aurait été chouette d'obtenir plus d'information à propos de cet hotel. En tout cas, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions à mon retour.

Sophie
MI Michelele ·
bonjour,

merci pour votre message. J'attendais une réponse depuis longtemps et enfin elle arrive. Je vous souhaite de bonnes vacances et j'attends de vs nouvelles au sujet de cet hotel. Je pars avec 3 enfants : 15, 8, 6 ans?merci de votre réponse et pourriez- vs me dire aussi si il fait beau déjà et si il y a de belles excuriosn à faire comme Pamukkale. Merci et bonnes vacances
michèle
MI Michelele ·
🙂bonjour,

J'espère que vs êtes bien rentrée de vacances? Comment était le séjour? Avez-vs des renseignements à me communiquer sur cet hotel? Je vs remercie bcp et vs envoie ttes mes amitiés. Michèle
michèle
SO Sothys ·
Bonjour Michèle,

Je suis rentrée de vacance il y a maintenant une semaine et je dois bien avouer que j'y serai bien restée un peu plus.

Pour être honnête, l'ensemble des personnes francophones avec qui j'ai pu discuter sur place se sont un peu demandé ce qu'elles faisaient là😐. En effet, comme nombre d'hôtel à Bodrum, le Bodrum village est construit à flanc de colline. Donc, tout est en espalier. Toutefois, passé le premier jour, aucun regret !!!

L'hôtel se compose de petits bungalows (plusieurs logements dans chaques). Ces derniers sont accessibles par des allées, des côtes et des escaliers. Dans chaques allée, bouginvilliers et lauriers roses à volonté. C'est très beau. Il y a aussi des chambres près de la réception.

En partant du principe que la réception se trouve au milieu du domaine (en réalité, un peu plus bas), quand on va vers la mer, on trouve la petite piscine, le restaurant, le restaurant turque, qques boutiques, une plage reconstituée avec du petit gravier, le ponton et la mer. Quand on va vers le haut, on trouve l'ensemble des bungalows, le centre de massage, le go-car, le tennis, la grande piscine avec trois tobogants et le restaurant italien.

L'hôtel en lui même est retiré de tout mais un dolmus (petit car) part de la réception toutes les heures vers bodrum pour environ 2€50. Des excursions sont également possibles au départ de l'hôtel (voir hotesse) dont ephese, pamukale, kos, istanbul, ... Dans ce cas, tout est comprit sauf les boissons (bouteilles d'eau à volonté à la réception).

En ce qui concerne la nouriturre, c'est une question de goût mais personnellement, j'ai bien mangé (1 potage le midi et 2 le soir, buffets chaud midi et soir différents, buffet froid midi et soir et petit buffet diététique midi et soir. Il ya également moyn d'avoir des frites et hamburgers à partir de 10h à la grand piscine et de 14 à 16h à la petite + pizza et pâtes de 12 à 17h le long de plage. Il est possible d'avoir de la glace le matin en allant au vogi club (juste à coté de la réception).

Des animations sportives ont lieu toute la journée (pétanque, volley, aquagym, step, ...).Le seul inconvénient, c'est beaucoup en anglais.

En tout cas, j'y retournerai🙂
MI Michelele ·
🙂bonjour Sothys,

Un grand merci pour ta réponse. Je suis contente de savoir que tes vacances se sont bien passées. Merci aussi pour les explications, ns savons ainsi à quoi nous attendre. Je pense que vu la beauté des lieux, le petit désagrément causé par le village en espaliers est vite oublié? Tu dis aussi que bcp parle l'anglais, mais sur thomas cook, en principe, juillet et aôut, il y a des animateurs francophones? J'espère que ça sera vrai car les enfants seront un peu "paumés", mais bon, je pense que ils s'adaptent aussi entre eux?

Question nourriture, dans tous ces pays, il est vrai qu'à un certain moment, les buffets reviennent (on mange dans notre pays parfois 2 x la même chose sur la semaine!) à ce niveau là, ns nee sommes pas trop difficile car ns ne mangeons pas bcp de viande et eque ce soit en Egypte ou en Tunisie, ns n'avons eu à nous plaindre, mais encore une fois tout dépend d'une personne à l'autre. Encore un grand merci et si tu avais une photo ou deux à m'envoyer cela ns ferais plaisir. Logiez-vous à l'hotel ou en bungalow? Merci beaucoup et amitiés de Couvin. MICHELE🙂
michèle
SO Sothys ·
Il est vrai que le petit désagrément de l'hôtel en espalier est vite oublié (et ce d'autant plus que l'on trouve régulièrement des escaliers entre les bungalows). Toutefois, la barrière de la langue est bien là. Malgré tout, la chargé de relation publique parle français et le personnel fait de gros efforts (et notamment au niveau du restaurant). En tout cas, je n'ai pas vu un seul enfant s'ennuyer pendant son séjour masi attention aux varicelles (il y en a beaucoup).

Il ne faut pas trop s'inquiéter non plus du transport de l'aéroport à l'hôtel. Il y a pour environ 45 minutes de trajets avec une partie sur les petites routes (soit dans un grand car, soit dans un mini bus avec air co bien nécessaire car il faisait déjà bien chaud quand je suis revenue).

En ce qui concerne les chambes, il y a un frigo avec eau, coca et fanta au premier jour, la tv (tva et rtbf satelitte en français).

Pour les buffets, ces derniers étaient différents le midi et le soir et différents toute la semaine. Nous avons donc eu 14 buffets chauds sur les deux semaines passées sur place. S'il est vrai que cela refroidi vite dans l'assiette, je n'ai jamais eu à me plaindre car toujours chaud dans les plats.

Jene peux malheureusement pas faire parvenir de photo (je n'ai pas d'appareil numérique) mais il y en a deux ou trois sur le site thomas cook.

En tout cas, je te souhaite de très bonne vacance et attends ton avis à ton retour.
SO Sothys ·
J'ai oublié de répondre en ce qui concerne mon mode d'hébergement ...🤪 J'occupais une chambre au RDC d'un bungalow situé au premier palier après l'infirmerie (chambre 1041 pour être précise)
SO Sothys ·
Bonjour Michele,

Comment se sont passée tes vacances ?😎 Avis positif ou négatif ?
MI Michelele ·
Bonjour,

Merci pour ce mail, mais je ne pars que le 26 aôut ( ce qui fait ds 32j car ns les comptons) !

Merci de prendre des nouvelles. Je ne manquerai pas de répondre qd ns serons rentrés. Cette année, comme je prends 2 de mes petits -enfants et je ne pars qu'une semaine, mais c'est déjà çà et c'est mieux qu'ici au niveau du temps !

Pas de soucis, je donne des nouvelles en rentrant. Merci encore et reçois ttes mes amitiés de Couvin. MICHELE

NB : en espérant que ns pourrons partir à cause des attentats
michèle
Fély ·
Hello! Je suis très contente d'avoir un avis de quelqu'un qui vient de partir là-bas. En effet, je pars également au même endroit ce vendredi 16 septembre!🙂 Je pars avec mon mari et ma petite fille de 21 mois. Aurais-tu des précisions au sujet des disponibilités, activités pour les petits? Je suis un peu stressée car à son âge, il faut toujours être derrière eux... Merci pour ton aide Céline
SO Sothys ·
Bien le bonjour,

Pour répondre à ta question, il y a le miniclub ouvert la journée. Toutefois, si l'enfant ne parle pas l'anglais (ce qui me parait fort probable vu son age, ils n'acceptent pas de s'en occuper car ils ne se comprennent pas). C'est donc aux parents de veiller sur les enfants. Pour eux, il y a la petite piscine (près de la mer) où il est quand même relativement aisé de surveiller. Il est possible aussi de rester à la grande piscine mais il y a les tobogants ...

Un bon moment d'amusement pour les enfansts est le disco time vers 21h. C'est une demi heure de danse encadrée par des moniteurs et pour cela, peut importe la langue parlée.

Enfin, peut être prévoir un petit livre ou jeux pour l'occuper pendant le transfert car le car passe par des petites routes.

Je te souhaite de très bonnes vacances
SO Sothys ·
Bonjour Michèle

Comment se sont passée tes vacances ?
MI Michelele ·
Bonjour, Voilà, les vacances sont finies ! Je me suis bien plue au village club bodrum, rien à dire juste que pour des personnes plus agées, monter les côtes se montre parfois pénible ! Au sinon, nous nous sommes bien plus aussi. Les enfants étaient content des animations et les spectacles le soir étaient faits de façon que tout le monde pouvait participer même avec la barrière de la langue.

Au niveau de la nourriture, ns avons bien mangé aussi.

Nous y retournerons mais essayerons le même club mais à Torba où tout est plat !

Bonne journée et encore merci pour les premiers renseignements. ( j'occupais la chambre 2096 au même niveau que la piscine avec tobbogans )

Amiti��s. Michèle
michèle
MI Michelele ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message. Comme l'a dit Sothys, la barrière de la langue est là et nous qui ne parlions pas un mot d'anglais, c'étair dur parfois ! Mais au sinon, nous n'avons pas à nous plaindre. Pour ce qui est de mes petits-enfants ( 7 et 9 ans ) ils allaient à laz piscine avec tobbogans, c' est à surveiller car les enfants sont sauvages et ils faut faire attention qu'ils ne se cognent pas en arrivant en bas, mon ainée s'est fait des amis et eux allaient à la piscine du restaurant principal et là, il y a un, e petite pataugeoire. Mais les soirées du mini club sont bien et mes petits enfants y sont allés tous les soirs et moi j'ai trouvé que les animateurs que nous avions étaient fort pour les enfants.

Je te souhaite de bonnes vacances et profiter bien de faire provision de vitamines avec le soleil si rare ici !

Amitiés de Couvin. Michèle

PS : moi la dernière semaine d'aôut, il y avait bcp de belges donc on peut parler !!!
michèle
MI Michelele ·
Bonjour,

j'ai oublié de te dire que si tu as une adresse msn, ou autre, je peux t'envoyer qqeq photos
michèle
Fély ·
Bonjour,

Merci bcp pour ces informations!! Il faut dire que je suis un peu stressée car c'est la première fois que je vais si loin avec ma fille Elea et en plus je suis enceinte de 5 mois... J'espère que notre logement ne se trouvera pas trop loin du centre des activités. Penses-tu que dans le cas contraire, il est encore possible de demander de changer de logement?? Un peu difficile de répondre pour toi j'imagine! Il faut savoir qu'on a fait la demande à l'agence mais qu'ils nous ont fait comprendre qu'ils pouvaient le suggérer mais qu'ils ne pouvaient rien garantir... J'ai hâte d'y être. Merci pour ta proposition de photos. Mon adresse est vstkc@hotmail.com!

Au plaisir. Céline
MI Michelele ·
Chère Céline,

En réponse à ton courrier, il n'y a normalement pas de problèmes surtout que tu es enceinte. Je sais que pendant mon séjour, l'hotesse neckerman ( le 2ème j de notre arrivée) a fait la demande pour une dame, mais comme bcp avait des enfants, elle ne pouvait satisfaire tt le monde. Mais toi, tu serais prioritaire étant donné la petite et ton état. N'aie pas peur de faire la demande à l'hotesse ou à la reception ou service "relations" car eux parlent le français. Je te conseille si tu es mal logée ( c'est à dire très haut) de faire la demande à la reception et si ça ne va pas de refaire la même demande à l'hotesse neckerman.

Je vais t'envoyer qqes photos, si pas ce matin, ça sera à la soirée car c'est plus ma fille qui est forte sur le pc, moi je suis novice, mais tu

en recevras qqes unes. bonne journée et bonnes vacances et donne de tes nouvelles à ton retour pour savoir ce que tu as pensé? merci MIchèle
michèle
Fély ·
Merci pour vos réponses.🙂 Je ne manquerai pas de donner mes impressions dès mon retour.

Et si j'ai encore quelques questions avant mon départ, je me permettrai de reprendre contact via ce site.

A+

Céline
N0 N0t0bom ·
Bonjour, J'ai découvert ce site en cherchant des renseignements et des appréciations sur le Voyage Club Bodrum Village. Grâce à vous, j'ai trouver un forum extra et je vous en remercie.🙂 D'autre part, je suis contente des informations reçues aux travers de vos messages avec d'autres vacanciers de cet hôtel. En effet, je m'envole pour cette destination le 20 septembre. J'espère qu'il y aura encore un peu d'animations étant donné que nous sortons de la saison proprement dite. Tout m'a l'air positif excepté les côtes perpétuelles. Moi qui voulais prendre mes escarpins... sans doute me conseillez-vous de prendre des chaussures plates? J'ai demandé à être près de la piscine mais je crains que l'on nous envoie dans le haut de la propriété étant donné la localisation distincte des 2 piscines. Enfin... tout cela n'est peut-être finalement qu'un détail. Le bonheur n'est-il pas déjà d'avoir la chance de partir? J'ai lu lors de l'un de vos derniers messages que vous aviez quelques photos. Accepteriez-vous de m'en transmettre une ou deux également? Celà serait super sympa. Il est vrai qu'en parcourant différents site, je n'ai jamais trouvé que les 5 mêmes photos à savoir celle du catalogue (d'où le fait que je ne savait pas qu'il y avait une piscine perchée en hauteur). Dernière petite question: les terrains de tennis sont-ils en état pour jouer et sont-ils en brique pilée ou en dur? Je compte prendre mon matériel et faire un minimum de sport. D'avance 1000 mercis à tous et à toutes pour ce contact très agréable et enrichissant.

Amicales salutations,
Nataboum
Fély ·
Bonjour à toi,

Je ne suis pas encore partie mais on se croisera certainement puisque je serai là-bas du 16 au 25/9. Je suis déjà partie il y a deux ans en septembre en turquie. C'est une belle période. Les animations sont toujours au programme mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde qu'en pleine saison. ce n'est pas pour me déplaire... Michèle va certainement t'envoyer les photos de ses vacances... Ses photos donnent vraiment envie d'y être.

A +

Céline
N0 N0t0bom ·
Fély, Sorry, j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux dans les surnoms. Je pense que j'ai lu un peu trop de messages🤪

Pour ma part, j'y serai (avec mon compagnon) du 20/09 au 1/10.

Ecoute, c'est le pied... mon GSM vient de sonner à l'instant et c'était l'agence pour me dire que les billets étaient arrivés. Cà sent les vacances!!!!!!! Trois ans que je les attendais. Je ne te dis pas comme je me réjouis.😄

Je te souhaite d'ores et déjà un super séjour et pourquoi pas s'y rencontrer pour boire ensemble le verre d l'amitié?

Mais, j'y pense... tu ne seras pas aux fêtes de Wallonie??? Toi une Namuroise???

Bon, je te salue et te dis pourquoi pas: "à très bientôt"

😛😄😉🙂
Nataboum
Fély ·
Et oui.... j'y ai pensé aux fêtes de wallonnie mais le choix était facile! 😎 Je partirai avec ma bouteille de pecket dans la valise... Mon GSM à moi à sonné hier pour la même raison et depuis je suis derrière mon pc à prendre des renseignements à gauche et à droite! J'y vais également avec mon mari et ma petite fille de 21 mois. Boire un verre??? Certainement!! Quelle bonne idée. Ils servent là-bas de splendides vodka-lemon-sprite 😉. Je me vois déjà avec une pancarte le 20 "Fély cherche Nataboum pour verre de l'amitié"...
N0 N0t0bom ·
Salut Fély,

J'imagine que tu dois décompter sérieusement!!!😉 La liste des choses à emmener doit être longue avec ta puce. Ecoute, si tu oublies un truc vital, n'hésite pas à m'écrire afin que je vienne à ton secours.

Pour ma part, ma meilleure amie ayant un snack à Namur, je boirai ce week-end un peket aux Fêtes de Wallonie à ta santé et à mes vacances tant attendues. Nous prenons l'avion le 20/9 à 16h pour arriver vers 20h40 (local). Si j'en crois ce qu'ont dit les précedentes dames, il y a 45 min. de trajet vers l'hotel. J'imagine donc être là vers 22h. Et j'espère que l'hotel nous aura prévu ne fusse qu'un sandwich à manger...

Je suis curieuse de faire la connaissance de Fély. J'en ai parlé à mon homme qui trouve tout cela super sympa. Et dire que si ça tombe, on ne se croisera même pas...🙁 Donc, pour t'aider, si tu vois une grande brune d' 1m77 avec son compagnon (cheveux blancs) entrain de rigoler au bar de la piscine, tu sais que le verre de l'amitié vous y attendra.

A+ la Namuroise!!!!

🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🤪🤪🤪😄😄😄😄
Nataboum
Fély ·
Je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles avant mon départ. Si tu vois une fille d'1m67 avec des cheveux châtain clair (28 ans), le gros bidou d'une femme enceinte de 5 mois avec un grand bonhomme avec des cheveux gris (35 ans) et une fillette de 21 mois qui est la copie conforme de son père, c'est nous! L'endroit le plus probable pour nous trouver est le bar ! :-)
Fély ·
Et bien voilà! Les vacances sont finies pour moi et ma petite famille. Mes impressions ne sont pas des meilleures malheureusement!! En effet, la propreté n'est pas un point fort et j'y attache beaucoup d'importance surtout avec un petit bout qui aime traîner son popotin par terre! Le premier jour, on a porté une réclamation pour la propreté par terre, les essuies sales, les tâches de sang sur les armoires..etc

Le soir, on a remarqué sous le couvre-lit des draps souillées et le lit de ma fille était des plus vétustes et inconfortables.

Egalement, je m'attendais à un peu plus de francophones...

Heureusement, les choses se sont réglées d'elles-même après avoir rouspeté de nombreuses fois.

On en garde néanmoins un bon souvenir. Il faut dire que la nourriture et les tobogans sont un plus pour ve village de vacances.

Je donne donc un 7/10 mais je le conseillerai pas à mes amis.

Un gros bisous à Nataboum et son compagnon que nous avons rencontrés sur place grâce à ce site et avec qui nous avons passés de très chouette moment.

A + et si vous avez des questions.... n'hésitez pas

Céline
MI Michelele ·
Bonjour,

Je viens de lire tes impressions et je suis déçue pour toi. Ns n'avons pas rencontré ce genres d'ennuis et c'est pour ça que je t'en avais dit du bien! J'espère que tu n'as pas été trop déçue qd même?

Au sinon, tu t'es bien plue? Tu étais bien logée qd même?

Je m'excuse pour l'autre dame (Nata....) je viens seulement de retourner sur le forum et je regrette de n'avoir pas lu son message, j'aurais pu lui donner qqes photos avt son départ! tant mieux que vous vous êtes rencontrées là-bas, c'est tjs bien de lier connaissance et surtout de parler la même langue car moi l'anglais c'est pas mon truc!!!!!!!!

Bisous à toutes les 2 et j'espère que vous ne regrettez pas vos vacances? Michèle
michèle
N0 N0t0bom ·
Bonjour au fan club du Bodrum Village!!! De retour depuis une semaine, j'y retournerai bien même si de gros points négatifs sont à déplorer.😠 Mais parfois, le boulot s'est pire!!! Et après 11 jours à 30°C, la reprise est duraille!!! Blague à part et pour en revenir au Club: Positif:😏 Environnement très agréable. La verdure et les fleurs sont plus que présentes. Malgré la fin de l'été tout est resté verdoyant. Relief plus qu' accidenté mais permettant un espace de vie agréable. cela reste une question de goût. Ceci dit, à n'absolument pas fréquenter par les personnes à mobilité réduite. Nourriture variée et très correcte. (Excepté le soit-disant resto italien qui est franchement nul). Il y a à manger pratiquement 24h sur 24 (idem pour les boissons toujours locales. Organisation Thomas Cook tout à fait correcte. Le "Guest Relation": un garçon super sympa qui parle un excellent français et vous répond toujours avec le sourire. La grande piscine est superbe. Terrain de tennis tout à fait correct.Négatif:🙁 La propreté dans les chambres est déplorable. Ces gens ne savent pas nettoyer. On caresse le sol sans jamais rincer son torchon. Après visite, je conseille fortement de demandé une chambre au premier étage des bungalows -> grande terrasse et pas de problème d'aération. Je trouve inadmissible de devoir payer 3 €/jour pour le coffre dans la chambre alors que c'est indispensable. Les animations sont nulles, archinulles. Je ne sais si les animateurs étaient fatigués mais il ne fallait certainement pas espérer s'éclater. Le mini-golf devrait s'appeler "extra mini mini golf" et ne devrait même pas apparaître dans le catalogue. Prix des activités motorisées excessif.Voilà donc mon opinion général. Je suis heureuse de mon séjour. Comme Fély, je ne regrette rien mais je n'y retounerai proboblement pas. A faire à mon avis: le massage aux bulles de savon et une journée en goélette (prix à comparer).

Salut Céline!!!!! Enfin deux minutes pour t'écrire. La reprise a été terrible et je n'ai même plus de temps pour mon courrier personnel. Dis-moi y a t'il la possibilité par ce site d'échanger nos coordonnées sans que la terre entière soit au courant. J'apprécie tout le monde mais je n'ai pas envie d'être inondée d'e-mail, de spam ou d'appels téléphoniques. J'attends ta réponse Bises Nath
Nataboum
Fély ·
Coucou,

et bien je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles! En relisant les messages de Michèle tu retrouveras mon adresse.

A +

J'attend de tes nouvelles

Céline
CH Chrichri40 ·
Bonjour j'ai été dans cet hotel et j'en ai meme fais un site avec beaucoup de photos et des infos...

si vous voulez l'adresse envoyez moi un mail cbadics@rtl.be

voilà bisous
GA Gasparov ·
Je viens d'y passer 2 semaines en famille (avec 3 enfants).

Nous sommes très déçus de ce club pour différentes raisons:

1. propreté: c'est pas le top, loin de là, je confirme ce qui a été dit plus haut. 2. hygiène: idem, les barmans vous servent à boire dans des verres à peine lavés, les plats & assiettes ne sont pas toujours nickel, les buffets froids ne sont suffisamment refroidis et frais, les buffets chauds ne le restent pas longtemps...nous avons tous été victimes de problèmes intestinaux (malgré toutes nos précautions, ne pas boire l'eau du robinet, se rincer les dents avec de l'eau en bouteille....) 3. animation: je confirme, c'est nul, rien à dire, faire du bruit..;ce n'est pas animer. 4. Langue: si vous êtes uniquement francophone, vous aurez des difficultés. A part, quelques personnes à la réception qui pratique un minimum de français, le reste parle turc avec parfois un peu d'anglais (de base). 5. Population: un peu de francophones, nettement plus de néerlandophones et une majorité de turc...qui se comporte comme des rustres. Incroyable. Le personnel de l'hôtel est clairement mieux disposé envers eux. Ne vous étonnez pas si on vous bouscule pour passer devant vous..et j'en passe.

Je pourrais allonger la liste mais une chose est sûre, nous n'y retournerons pas. Et je précise que c'est l'avis de nombreux francophones avec qui nous avons parlé sur place.

En résumé, n'y allez pas.
DE Devilfriend ·
bonjour Nous y allons cet ete du 12/08 au 26/08/07 dans cet hotel l agence avec qui nous partons toujours nous l'a conseille. On part a 8 4 ad et 4 enfants. Nous sommes originaires de croix donc tenez nous au courant si vous y aller ca sera l occasion de faire connaissance entre nordiste. a bientot peut etre
DE Devilfriend ·
oups j avais pas vu que votre message date de 2005 desole
EV Evie62 ·
Concernant le club voyage village. Nous en revenons, et sommes très déçues : Hygiène déplorable dans les chambres, évitez de marcher pieds nus, vous aurez les pieds très sales. Animation très nulle et très désagréable, si vous ne parlez pas Turc ou Anglais, ils vous ignorent totalement. les activités telles que pédalos ou kayak, il faut insister plusieurs fois pour qu'ils les sortent par contre ils font beaucoup de pub pour la banane ou le jet ski. Au bar, rien n'est installé pour que vous ne demandez pas trop de boissons qui sortent de l'ordinaire. Au resto, par contre ils sont très sympathiques et essayent tant bien que mal de parler français. Evitez la chambre 1052, juste à côté de la discothèque, vous aurez du bruit jusque 3heures du matin et à partir de 5 heures les camions arrivent avec les serviettes et le personnel discutent à partir de cette heure. les restos à la carte, autant aller manger au resto principal, vous mangerez la même chose et vous pourrez prendre votre temps car au resto à la carte, on vous éjecte assez rapidement. Prévoyez de bonnes chaussures surtout si vous êtes dans les chambres du haut car il y a beaucoup de dénivelés. Bien sûr il y a les escaliers, mais c'est tout de même assez "chaud" si vous avez prévu de petits escarpins. N'hésitez pas à aller à Bodrum avec les dolmus (2.50 euros l'aller par personne) il y en a toutes les heures et des retours jusque 5h du matin. Pour les excursions, n'allez pas à Dalyan, il n'y a rien à voir. A part les bains de boue, mais vous y êtes 1h tout au plus, le temps de se doucher, de se sécher, vous n'avez le temps de rien, et le site de Dalyan, vous ne le voyez qu'en passant, en bateau... Bof En bref, nous n'y retournerons pas...😐
OK Okura ·
Nous sommes rentré du club voyage et sommes globalement satisfait : Malgré un majorité de Turc les francophones (surtout Belges) sont bien présent..Restaurants (à la carte et principal) excellent.Possibilité de faire des excursions (Ephese et Pamokalé sont des lieux magnifique).Les serveur sont très amical.

En revanche l'animation (surtout le show le soir) et nul et les animateurs (à une ou deux exception près) pas géniaux. La disco et vide.

Pour ce qui est de la propreté ça doit être un question de femme de ménage car nous n'avons pas eu à nous plaindre.

Je dirait que l'hôtel est plutôt orienté familial.
LY Lyloudalas ·
Nous devions nous rendre dans cet Hotel du 6 au 16 septembre, mais voilà que l'hôtel fermerait le 11 septembre !?!

Nous avons donc eu le choix entre changer d'hôtel à partir du 11 ou bien faire tout notre séjour à l'hôtel Torba. Et honnêtement je suis contente, il a l'air 10 fois mieux 😉

Quelqu'un a entendu parler de cette "fermeture". C'est quand même étrange que 2 semaines avant les agences de voyage apprennent cette fermeture ...

Similar discussions

You might also like