Tuyau pour un hôtel à Taipei?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Merci pour vos connaissances partagées en hôtel à Taipei, dans le quartier Wanhua ou Zhongzheng. Hôtel propre, pas trop cher, ( env. 50, 60€) avec fenêtre... et éventuellement le petit déjeuner🙂
FR Frédérique85 Regular ·
bonsoir nous avons particulièrement aimé l'hôtel LONGSHAN INN, dans le quartier de Wanhua; nous y avons séjourné en janvier dernier vous pouvez donc aller consulter les avis des clients et lire son descriptif sur booking.com ou autre site de résas Frédérique
YV Yvoniquindia ·
Merci Frédérique 😁
PE Pequignot ·
Bonjour,

Le blog Treksplorer propose pour différents quartiers de Taipei un choix restreint d'hôtels classés selon trois catégories : économique, moyenne, luxueuse.

www.treksplorer.com/where-to-stay-in-taipei-hotels/

J'espère que vous trouverez l'hôtel qui vous convient et vous souhaite un bon séjour.

Jean-Marc
PU Puce123 Regular ·
Bonjour,

Le blog Treksplorer propose pour différents quartiers de Taipei un choix restreint d'hôtels classés selon trois catégories : économique, moyenne, luxueuse.

www.treksplorer.com/where-to-stay-in-taipei-hotels/

J'espère que vous trouverez l'hôtel qui vous convient et vous souhaite un bon séjour.

Jean-Marc

Merci énormément Jean-Marc,

Je viens de consulter à l'instant ta recommandation et j'avoue que ça m'aide pour trouver un endroit où loger à Taipei. Ce sera une première pour moi à Taïwan. Ça me rassure. Si toutefois tu as d'autres suggestions de sites pour Tainan et/ou Kaoshiung, ça m'intéresse aussi.

Johanne
PE Pequignot ·
Bonjour Johanne,

A Taipei nous logions à Mudan House (voir site Web) bien situé, proche du métro et des bus. Très bonne ambiance. Tu peux contacter Stephen de notre part (Jacqueline et Jean-Marc). Il t'aidera à organiser ton voyage avant de partir et surtout te donnera toute information concernant les visites à Taipei et aux environs ainsi que les moyens de transport. Nous avons beaucoup aimé Tainan. Nous séjournions au Famous Hotel que je te recommande tout particulièrement. Là aussi, la famille est extrêmement accueillante. Par contre nous n'avons pas visité Kaoshiung. Nous avons passé un mois à Taiwan juste avant le nouvel an chinois et nous aimerions y retourner. Le voyage est facile, pas d'inquiétude à avoir. Nous avons utilisé le Rough Guide. Comparativement au Japon, les sites culturels sont moins nombreux mais les temples sont très beaux. L'accueil extraordinaire des Taiwanais, le mode vie, les marchés de nuit, l'excellente cuisine, le climat délicieux en hiver, nous ont marqués.

Je te souhaite une belle découverte.

Jean-Marc
PU Puce123 Regular ·
Merci Jean-Marc !

Tu ne sais à quel point tes suggestions faciliteront mon séjour à Taïwan. J'en prends bonne note. Je dois y séjourner 3 semaines avant mon retour au Québec, il me fera aussi plaisir de vous partager mes coups de coeur et mes impressions.

Johanne
PU Puce123 Regular ·
Merci Jean-Marc,

Suivant vos bons conseils, j'ai logé 4 nuits au Famous Hôtel à Tainan. J'ai tout simplement adoré cette ville, l'hôtel étant situé près des transports en commun et d'un quartier riche en histoire. De plus, le personnel de l'hôtel à été d'une aide précieuse et d'une générosité hors pair. Alors merci encore. Je m'installe à Kaoshiung quelques jours avant mon retour au Québec.

Au plaisir, Johanne
PE Pequignot ·
Bonjour Johanne,

Merci beaucoup pour votre message concernant Tainan. Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez aimé cette ville. Vous nous donnez envie d'y revenir dès que possible. Concernant le Famous Hotel, je partage exactement les mêmes impressions que vous. S'il vous plaît, dites nous ce que vous pensez de Kaoshiung et de ses environs que nous ne connaissons pas. Je serai heureux de vous lire. Je vous souhaite une très agréable fin de séjour et un bon retour au Québec en rapportant avec vous de beaux souvenirs.

Amicalement,

Jean-Marc

Similar discussions

You might also like