Type d'hébergement au Portugal avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, pourriez vous nous conseiller sur le type d'hébergement à privilégier au Portugal avec 2 enfants😉 A noter que nous ne parlons pas "el potugais"🤪
CA Carqueijeiro ·
Bonjour,

Un Gite avec Pisce pour les enfants pés de la Plage, vers les Monuments plus Importants du Portugal: Alcobaça, Batalha, Óbidos e Sintra c'est le Plus sympa.

Vous pouvez voir tout sa sur: http://maps.google.es/ - Voir Nazaré

Aprés il faut aller vers: www.valeparaiso.com - La tout le monde parle français, meme A nazaré et dans tout la Région: Nazaré, leiria, São Pedro de Moel, Pombal, Peniche...C'est un gite avec Appartements et Piscine pour les enfants et adultes, prés de la plage.

Bonne Route
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
JO Josiane68 ·
Bonjour.Vous pouvez trouver une location sur le site www.homelidays.com Ce site est interessant car vous avez en + des photos les apréciations des précédents occupants.Pas de surprise coté prix tout est bien mentionné.Bonne recherche et bonne vacances
JO Josiane68 ·
Re bonjour Autres sites pur chercher une location : www.holidayrentals.fr, interhome.com, mediavacances.com
FI Filestine ·
beaucoup de personnes parle le francais.les enfants sont tres bien en logement chez l habitant qu a l hotel vous pouver egalement louer une petit appart.bon voy
fifi aime le soleil
LU Lucinette ·
l endroit le plus pratique cest la ou je vais chaque année au algarve dans le sud climat tempéré, j y suis allé avec mes jumelles de 8 mois, trés pratique car l appart se trouve a quelque pas de la mer, c est un appart de 55m2, tout confort, proche toute commodités, por plus de renseignement mon e-mail lucie.costa_dos_santos@club-internet.fr tel 04 v91 64 95 39 port 06 14 045 04 05 a bientot
Lucie

Similar discussions

You might also like