Tyrolean Airways: sécurité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Qui peut me renseigner sur la compagnie Tyrolean airways (filiale de Austrian )? Merci
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

Pour tes infos sur les compagnies aériennes, réfère toi au : http://www.air-valid.com Très complet, il propose désormais un moteur de recherche pour les vols. Notes, avis, dates d'incidents, date de création... J'ai regardé pour cette compagnie, et c'est l'inconnu en ce qui concerne les notes et les avis. Je n'ai d'ailleurs jamais vu celle-ci sur mes trajets orientaux. C'est pour quelle destination ?
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour ( tu auras remarqué qu'on dit bonjour ) J'ai emprunté cette compagnie pour Vienne l'an dernier, sans souci particulier , ponctuelle et bon service à bord.
SO
MY Mysyne ·
Merci pour ta réponse...Nous désirons nous rendre en Birmanie via Bangkok..... Jocelyne
SI Silvestik Veteran ·
Je ne peux rien t'affirmer. un commentaire t'a été laissé sur une des liaisons. Celle-ci je ne sais pas. [:)]
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
MY Mysyne ·
Merci infiniment Fiodra..... Mysyne
DE Dens79 Regular ·
Hello, Tyrolean Airways = Austrian Airlines. Du coup ça devrait être plus facile de trouver des avis.

Tous les vols Austrian airlines sont officiellement opéré par Tyrolean. C'est Tyrolean qui a la licence d'exploitation et du coup c'est le nom officiel de la compagnie. Austrian est le nom marketing.
MY Mysyne ·
Merci ! Mysyne
AL Alino6 ·
Bj aucune crainte a avoir tyrolean bonne compagnie autrichienne ai voyagé avec eux mars 2013 bruxelles Bangkok aucun soucis
MY Mysyne ·
Merci ! je suis rassurée !
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Cette compagnie offre-t-elle des vols a prix discount pour BKK?
NI NinoSoldado Veteran ·
Il y a vraiment des compagnies marrante. La compagnie de la tyrolienne ou les consignes de sécurité sont yodelées!
CA Carnarvon Globetrotter ·
Il y a vraiment des compagnies marrante. La compagnie de la tyrolienne ou les consignes de sécurité sont yodelées!

TY Tyrolien Veteran ·
Qui peut me renseigner sur la compagnie Tyrolean airways (filiale de Austrian )? Merci

Gruss Gott,

Pilote alcoolique au mieux, steward en short en velours et qui yodle, choucroute servi à bord et course de tabourets pour les passagers ( le premier arrivé gagne une Zipfer et une Sachertorte ... )

Non sérieusement, vous auriez regardé 2 secondes sur internet, vous auriez vu que Tyrolean et Austrian ne font qu'un et cela aurait pu éclairer votre lanterne ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

You might also like