UCPA en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut ! si je peux j'envisage de partir avec l'UCPA(voile...) en Martinique fin Mars 2007. Me le conseillez-vous ? J'attends vos infos à ce sujet !

Merci !!! 😎
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
NA Natual ·
Salut saab, je viens de m'abonner et j'ai lu ton message qui date de 2007 . Es ce tu es aller à l' ucep de martinique. C' est l' idéal si tu vraiment faire des activités et en même profiter du soleil. En effet l' idéal c le centre du vauclin qui est tot récent, on peut faire des activité nautiques(voile kate surf), le centre est placé dans le sud de la martinique à proximité des plages au sable blanc du sud. Si tu péfère nature je te conseil le centre de saint pierre situé au nordr de la martinique(randonnée, plongeé). J' ai travaillé pendant 3 saison en tant que moniteur.

sportivement.

Natual

Similar discussions

You might also like