Bonjour,
Je voudrais obtenir plus d'informations concernant l'union libre en Colombie. J'ai entendu dire qu'il est maintenant possible de travailler avec un visa de "conyugue" union libre, mais je ne suis pas sûre des démarches à suivre pour ce faire.
J'aimerais savoir également quel statut légal/juridique un couple d'union libre a en Colombie: est-il considéré comme marié, ou bien est-ce l’équivalent de fiançailles?
Merci pour votre aide. 🙂
Original post







