Universal Studio Orlando - Le déjeuner au Hilton + 300 $ gratuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Un petit truc étrange qui nous est arrivé à l'intérieur même du parc Universal Island of Adventure. Nous avons été abordés par un employé du groupe Hilton. Il nous a proposé de nous offrir 300 $ de bons à Universal si on venait le lendemin à un petit-déjeuner gratuit au Hilton du coin. On a bien sûr refusé. Je me demande bien quel type d'affaire exceptionnelle il y avait à faire si on y allait.
RO Rogas Veteran ·
Ça sent la retape pour du time sharing à plein nez, ça...
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
AS Asylum Regular ·
J'ai pensé à ça en effet. Ou une sorte d'abo dans les hôtels de la chaine.
EV Evajules Globetrotter ·
Regarde ma discussion dans les arnaques, sur Venise, récente, je crois que l'on est dans la même veine, ce qui est gratuit devient vite très cher !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pas sûr que ce soit une arnaque. J'avais été abordé par un type dans une station service en Arizona qui m'avait donné un bon pour une chambre à 25 $ au Marriot (ou similaire en standing, je ne me souviens plus) de Phoenix. Comme nous n'avions pas d'hôtel réservé, nous y étions allés en milieu d'après midi, nous disant qu'on ne risquait rien sinon un refus et c'était vrai : 25 $ la chambre (nous étions 3). On a profité d'une super piscine le reste de la journée, mais un gros orage qui a duré plusieurs heures nous a obligé à dîner sur place et le bénefice de la nuit à 25 $ a fondu
ChR
AS Asylum Regular ·
Ok mais là il y avait 2 ou 3 représentants de la chaine présents. Donc il y avait un truc marketing derrière. Je me demande juste quoi.
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

Il nous a proposé de nous offrir 300 $ de bons à Universal si on venait le lendemain à un petit-déjeuner gratuit au Hilton du coin. On a bien sûr refusé.

Si j'étais amateur de ce type de produits, étant avertie de la possibilité d'arnaque et déterminée à ne rien signer, j'accepterais les 300$ et le p'tit déj. 😛 quitte à me taper quelques heures de pitch commercial ! On doit pouvoir partir lorsque l'on est tanné ! Non ?? N'ayant aucune expérience en ce domaine, je n'ai aucune idée à quel point ils peuvent être pénibles.😕 Encore faut-il savoir à quelles activités correspondent les bons en question et avoir le temps avant d'accepter .

Renée

Similar discussions

You might also like