Universal Studios et Sea World aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, J'ai vu sur leur site internet qu'on pouvait réserver d'avance. Mais est il plus intéressant d'attendre d'être aux USA pour essayer de bénéficier de coupons de réductions ?

Pour Sea World, le prix change à partir de 10ans et mon fils fêtera ses 10 ans la veille de notre journée à Sea World. Savez vous s'il vérifie l ' âge exact des enfants en demandant le passeport ?

Isabelle.
NI Nikkos Regular ·
salut isa; Tout d abord cela depend combien de temps du reste la bas. En fait, pour les coupons, en tant que touristes, c est pas facile a trouver car en general, tu les recois dans ta boite aux lettres, ou parfois sur les tickets de caisse dans les magasins, mais tu peu attendre mongtemps avnt de tomber decu, en plus souvent ca ne fonctionne que si tu es residents. pour sea world, je suis pas sure mais la verification de l age n est pas automatic. c sure que pour un enfant de 5 ans, ca se voit donc il ne verifie pas, mais si ils ont un doute ils peuvent verifier.et je pense que meme pour une journee, il te ferons pas de cadeaux. voila ce que je peux te dire😉
on apprend tellement plus en voyageant
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Par rapport aux coupons de réductions, je te répondrai comme le message précédent; nous avons fait plusieurs fois les parcs et nous n' avons jamais eu l' occasion d' en avoir une fois sur place. Je te conseillerai plutôt de regarder sur leur site, car ils font souvent des offres.

Pour ton fils, je pense que tu n' as aucun souçis à te faire car ils nous ont jamais demandé de leur montrer une preuve par rapport à l' âge de nos enfants. ( Nous avons aussi un fils de 10 ans ) .

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

le plus interessant est d'acheter les billets sur place avant d'arriver aux parcs . on en trouve dans certains magasins et dans les stations services . dans mon souvenir, personne ne demande de piece d'identité. par contre les carnets de coupons de reduction sont interessants pour manger. à Orlando si vous partez hors saison ne pas reserver d'hotel. sur place ils sont beaucoup moins chers car peu remplis que dans les agences ( cela peu aller de 1 à 3) philippe
philippe du lot
IS IsaP Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos rapides réponses. Finalement, j'ai réservé Universal studios Hollywood sur leur site car ils faisaient une réduction de $10 par billet; à 5, c'est sympa😉 . Pour Sea World San Diego, je verrai sur place .

Isabelle.
MA Marcsou Regular ·
il y a des billets combiné sea world et universal studio .

Bye
IS IsaP Regular ·
Bonjour, Merci de ton info . Je n'ai pas réservé les billets combinés par internet car ils envoient ensuite les tickets à domicile et nous serons déjà partis quand ils seraient arrivés à la maison ! J'aurai dû m'y prendre plus tôt...

Isabelle.

Similar discussions

You might also like