Upper Antelope Canyon: plan B
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Voilà, nous partons enfin dans une semaine pour un road trip de un mois dans les parcs de l'Ouest. Itiinéraire paufiné grace à vos conseils.

Malheureusement, si j'ai pensé à réserver les hôtels depuis plusieurs mois, je n'ai pas du tout pensé à réserver l'excursion de Upper Antelope.

Il ne reste que des places à 9 heures 30.

Pouvez-vous me dire si en juillet, il resterait néanmoins de la place en demandant le jour même à la cabane Navajo ? Le tour de 9 heures 30 en vaut-il la peine ?

Merci de vos conseils avisés

Carine
HA HarryCau ·
Je ne savais pas qu'on pouvait réserver à l'avance....

Il y a une seule tranche horaire où le soleil est juste à la verticale et produit des rayons qui tombent au fond. C'est la visite de 11 h (au mois d'Aout). Ceci dit, tous les horaires sont bons à prendre, car il y aura sans aucun doute moins de monde....
Photos et carnet de voyages : http://www.philippe-stern.fr
SA Samsagace Veteran ·
bonjour,

as-tu essayé avec plusieurs organisateurs de tours ? Nous sommes passés par celui ci http://www.antelopeslotcanyon.com/about_us/chief.html mais il y en a d'autres... Sur place il y aura de la place mais tu vas attendre longtemps ton tour donc autant réserver pour une date trés demandée
UL Uluru Veteran ·
Bonjour,

Tu as une autre option que j'ai testé en 2008 et 2010 sur les conseils des membres de Voyage forum Arrivée un peu avant 9h00 à Upper Antelope, j'ai reservé pour le tour de 11h et en attendant j'ai fais lower Antelope, le tour dure à peu près 1h et ensuite j'ai juste eu à attendre 11h00.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonjour, Eh bien, celà laisse augurer de la fréquentation!!!!!!!!!!!! Pire que le métro. Laissez vous tenter par les trois magnifiques canyon (Secret, Passage et Staircase); Le tour est organisé par Slot Canyons Hummer Adventures. Secret n'a rien à envier à Antelope. Passage et Staircase sont magnifiques et super fun. La partie hummer est également sympa. Et vous serez au MAXIMUM 6.

Jean-Jacques
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, A refaire, je le zapperais. On a voulu y aller quand même, de peur de regretter de n'avoir pas vu cette splendeur en passant juste à côté...mais il y a trop de monde, vraiment. Pas au point que ce soit invivable, qu'on se bouscule ou se marche sur les pieds. Mais bien assez pour casser toute magie. C'est le seul endroit où on ait souffert du trop de monde.
LE Lepoivre95 Regular ·
Bonsoir,

merci à tous de votre aide et merci Jacques pour vos propositions, que je vais de ce pas regarder sur le net.

Je vais également tenter de passer par d'autres tours mais j'en ai déjà fait deux et ......tout est complet !!

D'un autre côté, si c'est pour être 200 je crains pour la beauté du site !!

Je vous tiens au courant !
PO Poupou10 Globetrotter ·
MOI JE PENSAIS Y ALLER DIRECTEMENT SANS RESERVER 😕 Penses que cela n'est pas possible ? quand je regarde le prix des tours avoisinant les 100 dollars par personne, je trouve ça EXHORBITANT 😠
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SA Samsagace Veteran ·
MOI JE PENSAIS Y ALLER DIRECTEMENT SANS RESERVER 😕 Penses que cela n'est pas possible ? quand je regarde le prix des tours avoisinant les 100 dollars par personne, je trouve ça EXHORBITANT 😠

c'est 46 $ le prix du tour classique ...
LE Lepoivre95 Regular ·
Bonsoir,

bon ça y est, j'ai trouvé à réserver auprès de Tsosie. Et en prime, j'ai pris l'idée du HUMMER !

Pour le prix c'est 46$ par adulte.

100$ doit correspondre à un tour photographe.

Sauf si les tours opérateurs réservent des places pour les "arrivants" du jour, j'ai l'impression que ceux qui veulent faire la sortie feraient mieux de réserver !!

Merci encore de vos idées.
PO Poupou10 Globetrotter ·
pour reserver il faut envoyer un mail ? Je ne vois pas de site ou l'on peut reserver un tour ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SA Samsagace Veteran ·
Je te remets le lien : http://www.antelopeslotcanyon.com/about_us/chief.html

onglet "tours" pour choisir lequel tu souhaite faire puis onglet "reservation" où tu choisis la date, tu régle etc

Similar discussions

You might also like