Urgent: bungalows Koh Samui / Phangan / Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, après avoir parcouru les différents sites de réservation en ligne, je sollicite votre expérience pour nous faire part de vos conseils et autres suggestions en terme de logement version bungalows (climatisé..). Nous sommes trois ... Apprécions le bord de mer... et la piscine après les kilomètres passés en scooter. Merci car les sites proposent souvent des chambres. J'allais oublier...Nous embarquons vendredi 09 Aout 2013 soit dans 04 jours. Merci d'avance 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Nous avons testé avec plaisir a Koh Samui sur Maenam, le Harrys Bungalows (réservé sur Sawadee, 10% de discount), très bon rapport qualité prix pour les familles (nous étions 3), jolie piscine, bon resto, accueil sympa. Sur Phangan il faut mieux aller du coté Nord-ouest sur Haad Salad ou du coté de Koh Ma (Salad Hut, Royal Orchid, par exemple). Sur koh Tao on a été du coté de Sairee au Sairee Hut Resort, très bel hôtel mais un peu cher (je conseillerai d'aller sur une autre plage car Sairee est pas terrible et assez bondée de touristes). Après il faudrait aussi connaitre votre budget pour mieux vous conseiller 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thiste13 Regular ·
Bonsoir, merci pour votre réponse

Effectivement nous étions descendu au Harrys que nous avions également apprécié. Nous cherchons le même type de resort mais plutôt sur Lamai ou Chaweng.... Sur koh Phangan...nous envisageons parcourir le coté Est de l'ile en départ de Hat Rin en long boat ... Notre budget est d'environ 50 à 60 € par nuitée ... Prix maximal...

Sur Bangkok (nous faisons une entorse à notre budget) nous venons de reserver le "Navalay"...Connaissez vous ?

Cordialement
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur koh Phangan...nous envisageons parcourir le coté Est de l'ile en départ de Hat Rin en long boat ...

Je ne suis pas sur que Haad Rin soit le meilleur endroit ou loger en famille vu que c'est l'endroit des full moon party mais peut-être aimez-vous les endroits festifs et très touristiques? 😕

Quant au Navalai, vous parlez du Navalai River Resort? Je n'y suis jamais allé mais les critiques sont mitigées pour le prix 😐 En tout cas il est bien situé au bord du Chao Praya et proche des grands sites touristiques et de la fameuse Khao San Road 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thiste13 Regular ·
Sur koh Phangan...nous envisageons parcourir le coté Est de l'ile en départ de Hat Rin en long boat ...

Je ne suis pas sur que Haad Rin soit le meilleur endroit ou loger en famille vu que c'est l'endroit des full moon party mais peut-être aimez-vous les endroits festifs et très touristiques? 😕

Quant au Navalai, vous parlez du Navalai River Resort? Je n'y suis jamais allé mais les critiquessont mitigées pour le prix 😐 En tout cas il est bien situé au bord du Chao Praya et proche des grands sites touristiques et de la fameuse Khao San Road 😉

Bonjour à Tous,

Petit coucou de Kho Samui ou malgré une averse en soirée la journée a été fabuleuse.

Nous avons fainéanté A Chaweng chez "Oliviero" Resto Italien succulent avec piscine à débordement - Cadre magnifique avec repas exquis (pour les amateurs...Food Thaie également...).

Pour répondre à Boumbastic : Je cherche surtout un départ (Hat Rhin est idéal) pour les plages orientée coté Est et non accessibles facilement en scooter (tout au mois pour nous qui sommes du genre prudents) d'où ce choix en terme d'emplacement. Je suis toujours preneur de bonnes adresses car nous nous rendrons sur Phangan à compté du 18/08/2013.

Concernant le Navalay, rien à redire en négatif...Certes le prix est un peu plus élevé que le Riverside de même catégorie mais les chambres sont plus accueillantes et la piscine sur le toit est très agréable. Je le recommande par conséquent.

A bientôt à Tous.

Similar discussions

You might also like