Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous alors voila je compte aller avec ma femme a dubai mais il y a léger problème on ma dit que en juin il faisait 50 degrés ma femme est actuellement enceinte et j'ai une fille de 9 mois donc je voulais savoir est ce que c'est risquer ou pas le seul voyage que j'ai fait avec ma fille elle avais 3 mois c’était au Maroc et il faisait 30 degrés mais la 50 c'est vraiment chaud
VA Vazyvite Globetrotter ·
le seul voyage que j'ai fait avec ma fille elle avais 3 mois c’était au Maroc

Ah pas fait la Thaïlande alors 🤪

Juste pour rire, tu vas poser la question à chaque fois que tu pars avec ta fille 😇

Il était important de mettre : URGENT dans ton titre 😮 c'est sûr que d'apprendre qu'il fera chaud à Dubai, c'est un choc que demande une intervention urgente de tout le forum 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Marrakech93 Veteran ·
Effectivement je n'est pas pu aller en thaï trop de travail par contre j'ai une semaine en juin mais 50 dégrés c'est dur mais j'attend d'avoir plus d'infos
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je te déconseille en effet d'aller à Dubai en été la chaleur est insupportable déjà pour un adulte alors si ta femme est enceinte et avec un bébé c'est pire, en plus on ne peut rien faire même pas le plage à part rester à l'intérieur dans les lieux climatisés. En ce moment il fait déjà pas loin des 40 °
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est clair je sais vraiment pas quoi faire
Allez y plutôt à une autre période et pour juin choisissez une autre destination c'est dommage de gâcher vos vacances il y a une humidité jusqu'à 90 % plus la chaleur.
MA Marrakech93 Veteran ·
merci pour vos conseil de plus ma femme est enceinte je vais annulé c'est plus raisonnable le problème c'est que je peut aller au maroc mais c'est pareil il fera 40 degrés a marrakech en juin et vue les prix qui sont cher je me suis dit aller on va a dubai
Tu comprends pourquoi à Dubai tout est moins cher en été, à Marrakech c'est par contre plus cher à cette période, je vous souhaites quand même de bonnes vacances.
MA Marrakech93 Veteran ·
tout est moin cher je sais pas j'ai pas vue des bon hotel a moins de 80 euros moi je part pas fin juin mes dates sont du 31mai au 8 juin apres c'est clair que juillet aout la il fait tres tres chaud d’après ce que on ma dit

Similar discussions

You might also like