Urgent: recherche poste de boulanger au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai 27 ans, Je travaille actuellement pour un grand groupe Français depuis 2008. Je suis rentré en tant que Boulanger puis j'ai evolué au fil des années et je suis devenu Formateur en Boulangerie, j'ai ouvert plusieurs boulangeries (Paris, Barcelone, Nîme, Montelimar etc...).

En ouverture mon travail est essentiellement de former des boulangers pour les embaucher par la suite.

Auparavant j'ai fais les saisons en montagne chez Jean François Fayol meilleur ouvrier de France 2000, toujours en tant que Boulanger.

J'ai bien evidemment mon C.A.P Boulanger depuis 2003.

A l'heure actuelle je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle et quitter la France pour m'installer au Maroc, je suis une personne serieuse et fiable et j'ai de l'experience, je suis dans le metier depuis l'age de mes 16 ans. Si quelqu'un aurait quelque chose ou qui connait une personne a la recherche d un boulanger, pensez a moi !!!
Jonathan
MO Mous1977 ·
Salut je me présente mous, je suis de Strasbourg et j'ai un projet d'ouvrir une boulangerie à rabat ou kenitra c'est à 30 km de rabat, et je recherche un boulanger pâtissier salaire très intéressant.a bientôt
DE Delphe26 ·
Hello ! Moi c est Jonathan, laisses moi ton num en privee, je suis toujours a la reherche d un emploi de boulanger, je suis quelqu un d ultra serieu. Je te donne mon numero de tel en privee aussi mais je ne suis pas douė sur ce site donc donnes moi le tiens quand meme et je te contacte pour que l on discute de ton projet de vive voix. A bientot . Jonathan
Jonathan
MO Mous1977 ·
Je te laisse mon adresse mail pour qu'on puisse en discuter waky1977@hotmail.fr cordialement.
DE Delphe26 ·
Merci je prends note et te contacte demain. Mais quand est ce quetu comptes ouvrir ta boulangerie ?
Jonathan
MO Mous1977 ·
Je compte ouvrir dans 6 mois si tout va bien, laissez moi votre sur mon adresse mail, je vous appelle et on approffondit le sujet, vous habitez ou en France? On peut se tutoyer?
MO Mous1977 ·
Nous avons vecu ma femme mes trois enfants et moi même au Maroc de 2005 a 2009 je connais moyennement les administrations de ce pays faudra faire une carte de séjour au Maroc et pour les écoles il y a des écoles françaises au Maroc. L embrassade Francaise au Maroc peut prendre les frais de scolarisations de vos enfants dans une école Francaise On approfondiras plus le sujet au telephone Cordialement Mouss
LA Lamimine ·
Bonjour,

Je suis une jeune franco-marocaine actuellement à la recherche d'un boulanger pâtissier qualifié pour ouvrir une boulangerie à Casablanca.

Je sais que votre message date... mais si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! lamimine(at)hotmail.com

Bien cordialement
AN Angydoha ·
Bonjour Je sais que votre message date un peu. Je recherche un Boulanger/patissier qualifie pour travailler a l'etranger plus exactement au Qatar ou j'ouvre en petit etablissement. Etes-vous toujours motive? cordialement, Angelique
IR Irissa1 ·
bonjour,

je m'appelle ilham, je souhaite savoir si vous êtes toujours intéressé par le poste de boulanger au Maroc. Je suis de kenitra précisément. merci de votre retour

You might also like