Urgent: reportage M6 voyage à vélo senior (appel à témoin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" sur M6, nous préparons un sujet sur les grands parents d'exception. Nous sommes donc à la recherche d'une personne ou d'un couple (âgée de minimum 60 ans) qui aurait décidé de se lancer dans un voyage à vélo.. Si vous vous retrouvez dans cet appel à témoin et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 17 99 15 ou sur reinhardt.tv@gmail.com A très vite
WE Wegg Veteran ·
Parce que M6 fait des émissions de téléréalité avec des personnes de la vraie vie ...😉

Je pensais que c'était entièrement fabriqué avec des acteurs et des scénarios pré-écrits. Je suis vraiment trop nouille.😕

Peut-être que c'est juste pour recueillir de l'info pour faire plus vrai, une sorte de conseiller technique en quelque sorte ?
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
CB Cbandiera Globetrotter ·
Zut je n'ai que 59 raté donc pour faire le beau devant la kamera - - les journaleux j'ai donné avec deux , une nenete de fr3 une autre de l'agence truc de lyon sont foutu de moi jai la haine des baveux sinon mes récits http://cbandiera.free.fr/recits/ et je part a budapest en juin

mais en effet sur vF il en ai des + de 60 ans qui partent loin a 60 ans on est pas vieux - - trop vieux pour du boulot (chômage) et trop jeune pour la retraite donc au rmi a 450 euros vs pouvez dire CA ds votre Tv

sinon je fais aussi un pue d e cinoche

http://cbandiera.free.fr/...-viarhona/videos.php cest pas assui bon qie m6 mais jy travaille

http://www.youtube.com/...amp;feature=youtu.be

claudio de la faverges

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
exact , bien dit je me suis fait pomper deux fois comme ca a faire le guignol pour fr3

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
NA Navigaterre Regular ·
Si je voyage à vélo seul, c'est justement pour ne pas être embêté par des questions idiotes. Alors les journaleux avec leurs habitudes de retirer les phrase de leur contexte pour leur faire dire ce qu'ils veulent entendre, très peu pour moi.

De toute façon, je n'ai pas décidé de me lancer dans un voyage à vélo, je voyage à vélo depuis plus de soixante ans.

Bon courage à celui ou celle qui répondra à cette invitation.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
et oui qd je vois les pseudo reportages de M6 complétement bidonnés que je dois supporter car chez moi ca regarde ca !!

on connaissait déjà les soit disant étudiants en master qui étudient le vélo, a présent voila les journaleux de pacotille

mais si vraiment ils ne savent pas koi dirent sur la sécurité des vélos ya a faire

http://cbandiera.free.fr/securite/telecharges/telecharger-E.php

cb
oui jai vu la video cest du grand cinéma koi mais il faudrait dire a Niko virenque et les zotres de porter un casque

mais peut être que Niko a la retraite va faire un voyage avec Karla a vélo

car gare a a chute cb
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Similar discussions

You might also like