Uruguay à vélo, transports par bus et vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En janvier/février nous visiterons, ma femme et moi l'Uruguay à vélo durant 5 semaines . En préparant notre séjour nous voyons que si nous voulons parcourir certaines régions il nous sera nécessaire de prendre parfois le bus . Est-ce possible (avec nos bicyclettes) ? Merci de votre aide ... et si vous voyez d'autres conseils ou suggestions à nous donner n'hésitez pas !
CA Capiste Veteran ·
J'ai vu effectivement un cycliste mettre son vélo dans la soute à bagages d'un bus.Encore faut-il qu'il y ait de la place et attention à la manip, à suivre de près.Je n'ai jamais vu d'emplacement spécifique.
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour

pour le velo dans le bus pas de probleme, il suffit de demander quand vous achetez le billet, certains bus n'ont plus de place dans la soute surtout en ete austral; il faut ensuite demonter les roues, et les attacher au velo avec les antivols. le mieux est d'emballer le velo avec un plastic, que vous trouvez en ferreteria, avec le rouleau de gros scoch.

pour l'uruguay, si vous lisez l'espagnol, je vous propose d'aller voir mon site pour la description des routes et paysages. attention aussi a l'entree dans montevideo, passez par l'autoroute si vous venez du nord ou de l'ouest, et par la costanera si vous allez vers l'est.

a + Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com

Similar discussions

You might also like