Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Je pars en novembre avec ma soeur Celle ci nessecite d emporter avec elle un petit concentrateur d oxygène par rapport à sa santé Stylé petit sac à dos de 3 kilos Pensez vous que cela est faisable Je voudrais lui faire plaisir Ce qui la gène le plus C est l altitude, mais ce n est pas le cas Qu' en pensez vous?? Merci Isabel
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour. Vous aurez les meilleures réponses auprès du médecin qui suit votre soeur, et auprès de la compagnie aérienne en ce qui concerne le transport d'une bouteille d'oxygène à bord. Bernard.
Titoualsace
IS Isa1950 Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse Pour le docteur c est ok Il faut que je vois les démarches à faire avec aerolinas Je voulais aussi savoir s il faisait très froid et venteux en novembre J y suis déjà allée mais en février et déjà des journées fraîches Merci encore Isabel
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Dans le monde aerien, cela s’appelle POC (portable oxygen concentrator) et c’est assez habituel Voir Le site aerolineas argentinas qui donne des infos sur leur procédure Demander accord à la compagnie au moins 72 h avant. Vérifier que le modèle est autorisé (liste) ainsi que le problème d’eventuelles batteries de rechange
IS Isa1950 Regular ·
Merci beaucoup Oui j irai sur le site d aerolinas il y a surement des démarches à faire En plus des autorisations de médecins Merci encore

Similar discussions

You might also like