Pour les utilisateurs de nikon D200
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bon oui je sais il n'est plus à la mode mais bon le matos evolue tellemnt vite !! donc sur ce boitier il existe un petit probleme quelquefois avec une batterie chargée a bloc , l'indicateur de charge indique une batterie faible et il faut éteindre l'appareil avant de le rallumer pour s'en servir (ceci plusieur fois de suite par moment ) en fait il faut juste effectuer une mise a jour du firmware et apres l'appareil fonctionne parfaitement !! voila c'est juste une info qui vaut d'etre partagée et que peut etre certains , connaissent déja!!🙂

cordialement kaoua
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

"firmware "

mais encore ? ? ? 😊 Merci de me souffler la définition-explication claire et simple car je ne suis pas un as ni en photo ni en langage informatique ! 😉
Michelle
TI Tim034 Veteran ·
Le firmware est le logiciel embarqué dans ton appareil.

Les fabricants offrent parfois des mises à jour que l'on peut télécharger sur leur site officiel. C'est très simple à installer (la procédure est expliquée sur les sites des fabricants)
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
Bonjour Tim ,

Merci pour ton explication . Finalement , comme c'est souvent le cas en informatique, les mots "savants" utilisés se rapportent à du concret simple !

"C'est très simple à installer (la procédure est expliquée sur les sites des fabricants) " Je vais donc aller consulter le site canon...😉
Michelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je vais donc aller consulter le site canon...😉

un d200 nikon 😏
Bonjour Nemo, Oui, oui j'avais bien lu qu'il s'agissait d'un nikon ! Mais je souhaitais savoir ce que voulait dire firmware. Il nous arrive parfois d'avoir le même problème avec notre canon... Merci, Nemo ! 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like