Bonjour [;)]
j'ai compressé tous mes albums
décompressez mon vieux, décompressez. C'est bientôt les vacances et quelques petits devoirs du même noms s'imposent : je vous colle ... allez disons ... 100 photos à recompresser pour une future utilisation/illustration sur Voyage Forum (9 messages en 10 ans d'inscription y'a d'quoi vous rattraper [:P])
Je n'ai vu cela qu'à Jakarta (Indonésie) des vélos-taxis. Un morceau de mousse sur le porte-bagage et "à bicyclette, Paulette" [:)]

Notez qu'au Népal, sur les petits chemins de montagne, on fait encore plus sommaire en transportant des gens à dos d'homme. Pas de photo car pas encore numérisée
(devoir de vacances pour Raga : numériser de vieux albums de photos papier - La Modération)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs