Costa Magica du 9 au 16 mars fort de france
Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
Original post










