Utilisation carte d'appel pour le Québec
by Occitan4631
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours a tous,
Je suis résident permanent au Canada et suis bloqué en France.. Je dois faire des téléphones de chez une amie, et je ne peux les faire que d'une carte prépayée Vox acheté au Québec...
Donc je voudrais savoir si je peux l'utiliser de France et savoir les marches a suivre (ex: taper un indicatif aveant le numéro vert ou autres, Etc...)
Merci a tous de votre aide Domy
Bonjour
je ne connais pas la carte dont vous parlez mais si l'amie qui vous héberge a un forfait box+telephone chez un opérateur en France, il y a de fortes chances que les appels vers le Canada soient inclus dans son forfait. Il faut juste vérifier en fonction du forfait qu'elle a (je parle du téléphone fixe pas du mobile)
Mado
https://madovoyages.com
Log in first, then come back to this page.










